Re: [OSM-talk-fr] Apparition de nouveaux objets sur le rendu osm.org

2014-07-25 Par sujet Jean-Baptiste Holcroft
Oui, il a eu un mail il u a quelques jours sur cette liste, ça se retrouve sans mal, c'est un lieu vers les sources d'osm. Le 25 juil. 2014 23:45, "Mides" a écrit : > Bonsoir, > > je viens de m’apercevoir à l'instant que de nouveau objets apparaissent > sur le rendu, du style : optician, seafood,

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Pierre Knobel
Le ne sais pas si ça peut aider, voilà quelques bases théoriques à propos d'enforcement : http://what-if.xkcd.com/87/ On 7/25/14, willemijns wrote: > oui, j'arrive toujours pas a comprendre le truc... > > > > -- > View this message in context: > http://gis.19327.n5.nabble.com/effacement-volontai

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
oui, j'arrive toujours pas a comprendre le truc... -- View this message in context: http://gis.19327.n5.nabble.com/effacement-volontaire-de-radar-tp5812599p5812757.html Sent from the France mailing list archive at Nabble.com. ___ Talk-fr mailing list

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Jo
Salut, Je parlais de ce type de relation: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Relation:enforcement Ton caméra est un des membre d'une telle relation maintenant. Jo ___ Talk-fr mailing list Talk-fr@openstreetmap.org https://lists.opens

[OSM-talk-fr] Apparition de nouveaux objets sur le rendu osm.org

2014-07-25 Par sujet Mides
Bonsoir, je viens de m’apercevoir à l'instant que de nouveau objets apparaissent sur le rendu, du style : optician, seafood, books, etc. et ce sous une forme d'icone générique. Est ce un test ? Et où peut on trouver des infos sur ces évolutions de rendu ? Ce n'est peut être pas inintéressant, ma

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
Hello, j'ai essayé de comprendre ce qu'est un enforcement la prochaine fois que j'irais dans le coin, je prendrais le biniou en video. -- View this message in context: http://gis.19327.n5.nabble.com/effacement-volontaire-de-radar-tp5812599p5812751.html Sent from the France mailing list a

Re: [OSM-talk-fr] Qualité GPS Nikon D5300

2014-07-25 Par sujet Ab_fab
Bonsoir Pierre, Voila un test qui peut t'aider sur cette question : http://www.dpreview.com/reviews/nikon-d5300/12 Le 25 juillet 2014 17:28, Pierre Giraud a écrit : > Salut, > > En effet, je suis aussi persuadé que l'utilisation d'un GPS externe dédié > est mieux pour avoir de meilleurs résult

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Jean-Marc Liotier
On 07/25/2014 09:49 PM, Nolwenn wrote: Je filtre les messages dans un dossier, pas directement dans l'interface web de gmail mais via KMail, et je n'ai pas eu de doublons. Le filtrage a lieu avant la livraison du message dans la boite aux lettres - l'IHM Web de Gmail n'intervient pas dans cett

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Nolwenn
Le vendredi 25 juillet 2014 21:41:56 Jean-Marc Liotier a écrit : > On 07/25/2014 09:38 PM, Nolwenn wrote: > > je n'ai reçu aucun doublon, faut croire que gmail résiste mieux aux > > errances des autres ! > Gmail a choisi de filtrer les doublons de message-id - et ce faisant il > empêche de recevoir

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Jean-Marc Liotier
On 07/25/2014 09:38 PM, Nolwenn wrote: je n'ai reçu aucun doublon, faut croire que gmail résiste mieux aux errances des autres ! Gmail a choisi de filtrer les doublons de message-id - et ce faisant il empêche de recevoir simultanément le message en direct et via la liste de messagerie... Ce

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Nolwenn
Bienvenue, Premier conseil que je peux t'apporter, filtre les mail de Philippe Verdy car le rapport signal sur bruit tend vers 0 en plus d'être le plus souvent hors- sujet. Pour rester dans le sujet, je n'ai reçu aucun doublon, faut croire que gmail résiste mieux aux errances des autres ! Le v

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Jean-Marc Liotier
On 07/25/2014 06:54 PM, Jean-Philippe Camguilhem wrote: Un bug sur le cache DNS d'un des fournisseurs d'OSM, engendrait un timeout lors de la vérification de notre signature DKIM, qui empêchait la réception de l'ACK du message à notre smtp, et donc ce dernier à remis le message en queue et con

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Jo
Soyez le bienvenu! Je n'ai pas tout lu, juste la fin et le début :-) Jo 2014-07-25 18:54 GMT+02:00 Jean-Philippe Camguilhem : > Bonsoir, > > > Le 22/07/2014 02:44, Philippe Verdy a écrit : > > C'est tout de même dommage qu'une société qui se dit experte en > solutions de "déploiement agile"

Re: [OSM-talk-fr] Qualité GPS Nikon D5300

2014-07-25 Par sujet Tetsuo Shima
Regarde juste les retour sur le GPS du D5300 sur internet, a priori c'est pas folichon du tout... le firmware a pas l'air fini, et le bidule perd le fix a chaque photo! Accessoirement il n'y a pas de compas dedans a ma connaissance ... ce qui rend le truc encore moins attrayant face a la solution

Re: [OSM-talk-fr] Doublon de mail Was: Edition des relations pour les transports en commun > (ville de Nantes) (JeanMichel FRANCOIS)

2014-07-25 Par sujet Jean-Philippe Camguilhem
Bonsoir, Le 22/07/2014 02:44, Philippe Verdy a écrit : > C'est tout de même dommage qu'une société qui se dit experte en solutions de > "déploiement agile" ne sache pas configurer correctement une solution mail > nécessaire à n'importe quel site hébergé pour ses clients et au moins isoler > le

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Jo
J'ai ajouté encore un peu plus de détail et une relation enforcement: https://www.openstreetmap.org/changeset/24354238 De cette façon-là il devient clair dans quelle direction il photographie et à partir d'où il serait bien d'avertir le chauffeur. C'est intéressant aussi pour savoir le maxspeed e

Re: [OSM-talk-fr] tag pour halte garderie

2014-07-25 Par sujet Mides
Je mets donc "creche" pour permettre une correction future mais si on lance une requête du coté d'overpass c'est déjà bien parti pour "childcare". Michel Le 25 juillet 2014 11:05, Pieren a écrit : > > 2014-07-25 9:58 GMT+02:00 Mides : > >> Ok vu. >> >> Donc il ne serait peut être pas ininté

Re: [OSM-talk-fr] Qualité GPS Nikon D5300

2014-07-25 Par sujet Pierre Giraud
Salut, En effet, je suis aussi persuadé que l'utilisation d'un GPS externe dédié est mieux pour avoir de meilleurs résultats. C'est que je fais habituellement car j'ai à ma disposition un Garmin eTrex. Mon précédent reflex ayant rendu l'âme Oui, mais voilà, je suis un peu fénéant. J'aimerais pou

Re: [OSM-talk-fr] Qualité GPS Nikon D5300

2014-07-25 Par sujet Pierre Giraud
Un peu hors sujet. 2014-07-24 4:08 GMT+02:00 Philippe Verdy : > si le GPS portable a un affichage, prendre la photo voulue puis aussitot > la photo de l'affichage du GPS ae un bout reconnaissable du paysage; pas > besoin d'outils compliqué, les clichés sont numérotés dans l'ordre. > > Dommage qu

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
Hello, > Tu es sur que maintenant la caméra est à la bonne position? Je vois un > petit bout blanc à coté du bâtiment un petit peu au nord sur Bing. Je l'avais placé jusqu'a cet apres-midi a un endroit à 20/50 metres pres... maintenant et avec d'autres infos recoupées je l'ai remis à sa place.

Re: [OSM-talk-fr] voie sans issue

2014-07-25 Par sujet Francescu GAROBY
Panneaux bien pratiques, mais encore trop peu répandus, selon moi. Je connais pas mal d'endroits sur Caen, ou un C13c/C13d serait tout à fait approprié, mais où les services de la voirie n'ont pas encore changé les panneaux : du coup, il faut connaitre le raccourci, pour pouvoir en profiter... Fra

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
Hello, > Je ne vois rien non plus, pourtant toutes les modifs sont présentes : > http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/scripts/rss.php?bbox=3.15458,50.248699,3.172047,50.260305 flute alors, oui il n'y a pas de traces... j'etais pourtant sur d'avoir enregistré le biniou... -- View this

Re: [OSM-talk-fr] voie sans issue

2014-07-25 Par sujet Pieren
2014-07-25 14:21 GMT+02:00 David Crochet : > Si la voir mène à une vois circulaire ou à une zone d'aménagement pour faire > demi-tour, le panneau ne sert à rien. Ben non. Ca indique une "voie sans issue". Ca ne dit rien sur le fait qu'on peut faire demi-tour ou pas. Le panneau est souvent mis par

Re: [OSM-talk-fr] Osmose - erreur 7090 - obligation d'être sur une voie

2014-07-25 Par sujet Victor G
Le 22 juillet 2014 16:23, Philippe Verdy a écrit : > note: ton message avec la mention d'un montant même faible ici, et presque > aucun autre contenu linguistique (uniquement des tas de liens avec une > forte présence de mots "error" et certains liens raccourcis non vérifiables > sur goo.gl et ur

Re: [OSM-talk-fr] Rencontre parisienne demain ?

2014-07-25 Par sujet Marc SIBERT
Je crois que je vais jeter l'éponge et m'organiser pour la fin aout. A bientôt tous en ligne en ligne en tout cas. A+ Le 25 juillet 2014 11:40, Jean-Baptiste Holcroft a écrit : > Bonne idée, j'ai des kilomètres de photos et traces à traiter si vous > voulez ;) > Le 25 juil. 2014 11:34, "Chris

Re: [OSM-talk-fr] voie sans issue

2014-07-25 Par sujet David Crochet
Bonjour Le 25/07/2014 10:48, Pieren a écrit : Je n'avais pas pensé à l'exemple d'une impasse en boucle. Quel est l'utilité d'indiqué une voie sans issue sur une route en boucle. Il existe bon nombre de voie sans issue sans qu'il y ait usage de ce panneau. Le panneau indicateur de voie sans

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Jo
Tu es sur que maintenant la caméra est à la bonne position? Je vois un petit bout blanc à coté du bâtiment un petit peu au nord sur Bing. J'ai essayé de retrouver ton caméra avec Potlatch1, mais pas trouvé non plus. L'astuce est de lancer Potlatch2, puis enlever le 2 du url, pour se retrouver av

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Pieren
2014-07-25 12:35 GMT+02:00 Stéphane Péneau : > Je ne vois rien non plus, pourtant toutes les modifs sont présentes : > http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/scripts/rss.php?bbox=3.15458,50.248699,3.172047,50.260305 Un autre moyen est d'utiliser l'historique des changesets de l'utilisateur

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Philippe Verdy
Tu es sûr d(avoir envoyé ta modif ??? Tu l'as peut-etre créée dans un éditeur mais oublié de valider ou bien si c'était dans un gros changeset, celui-ci n'a pas été encoyé en totalité (parvois le serveur interromp une session mais ne retourne aucune erreur et seule une partie des données a été envo

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Stéphane Péneau
oui c'est dans le coin. http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit.sql/ la base date de fin 2012 le radar a ete ajouté par moi en novembre ou decembre 2013 quelques semaines Je ne vois rien non plus, pourtant toutes les modifs sont présentes : http://simon04.dev.openstreetmap.org/wh

[OSM-talk-fr] Rencontres groupe OpenStreetMap Pays de Brest

2014-07-25 Par sujet Louis-Julien de la Bouëre
Bonjour, La dernière rencontre du groupe des contributeurs du Pays de Brest (et de Morlaix!) s'est déroulée le mardi 15 juillet. Nous étions 6 motivés à la fois pour partager et également comparer nos tocs OSM et les outils de contributions, de vérifications et de rendus que nous utilisons. L

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
hello, oui c'est dans le coin. http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit.sql/ la base date de fin 2012 le radar a ete ajouté par moi en novembre ou decembre 2013 quelques semaines ou quelques jours avant sa "publicité d'ouverture" et non pas il y a 1 an... http://www.lavoixdunord.fr

Re: [OSM-talk-fr] Et si on fêtait les 10 ans d'OSM à la rentrée ?

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
Et voilà: https://osmfr.hackpad.com/10-ans-dOSM-en-France-Kdo66dXIXRC Le 25 juillet 2014 11:53, Otourly Wiki a écrit : > Très bonne idée, ya-t'il un pad ouvert pour collaborer là dessus ? > > Florian > > > Le Vendredi 25 juillet 2014 11h38

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
C'est bien ici ? http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/?zoom=14&lat=50.25477&lon=3.16517&layers=BTT&age=1000 Il n'y a pas trace de suppression de radar... enfin pas trouvé Le 25 juillet 2014 11:42, willemijns a écrit : > Hello, > > Il y a 1/2 an que j'ai ajouté le point... incapable de

Re: [OSM-talk-fr] Et si on fêtait les 10 ans d'OSM à la rentrée ?

2014-07-25 Par sujet Otourly Wiki
Très bonne idée, ya-t'il un pad ouvert pour collaborer là dessus ?   Florian Le Vendredi 25 juillet 2014 11h38, Christian Quest a écrit : Et bien, c'est l'occasion d'échanger des idées sur ces indicateurs pour faire une sorte de rétrospective. Une vidéo des éditions en France serait sym

Re: [OSM-talk-fr] Modif classification highway des bld maréchaux

2014-07-25 Par sujet Stéphane Péneau
Le 25/07/2014 11:41, Christian Quest a écrit : Ca se discute en effet... l'as tu contacté ? C'est quand même préférable de commencer par là, non ? Je l'ai contacté pour des modifs de classification sur mon "secteur". C'est seulement ensuite que je me suis rendu compte des modifs sur les maré

Re: [OSM-talk-fr] Modif classification highway des bld maréchaux

2014-07-25 Par sujet Thomas Ruchin
Euh, ce n'est pas moi, c'est lui : https://www.openstreetmap.org/user/Laurent93 Je pense que c'est une erreur car les maréchaux sont en 2*2 voies et considérés comme un axe primaire par les services de police & cie. T. Ruchin Le 25 juillet 2014 11:33, Stéphane Péneau a écrit : > Bonjour, > > U

Re: [OSM-talk-fr] Les places (place de l'église, etc..)

2014-07-25 Par sujet Stéphane Péneau
Bon et bien en attendant, je vais utiliser "landuse=plaza" Il y en a déjà 90, et au moins ce sera facile à retrouver le moment venu. Stf Le vendredi 25 juillet 2014 10:35:54, Pieren a écrit : 2014-07-24 16:23 GMT+02:00 Stéphane Péneau : Tu as l'air contre l'idée de l'utilisation du tag "pla

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
Hello, Il y a 1/2 an que j'ai ajouté le point... incapable de savoir comment le retrouver depuis... maintenant j'ai noté celui ci en keyword "radar willemijns" pour le tracer si besoin est. -- View this message in context: http://gis.19327.n5.nabble.com/effacement-volontaire-de-radar-tp581

Re: [OSM-talk-fr] Modif classification highway des bld maréchaux

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
Le 25 juillet 2014 11:33, Stéphane Péneau a écrit : > Un contributeur a modifié la classification d'une partie des boulevards > maréchaux de Paris pour les passer de primary à secondary. Je ne suis pas > sûr que ça soit justifié, mais comme je ne suis pas du secteur, je vous > laisse voir. > Ca

Re: [OSM-talk-fr] Rencontre parisienne demain ?

2014-07-25 Par sujet Jean-Baptiste Holcroft
Bonne idée, j'ai des kilomètres de photos et traces à traiter si vous voulez ;) Le 25 juil. 2014 11:34, "Christian Quest" a écrit : > Pour fin août, on risque d'avoir une salle type salle de formation. > L'occasion de mettre les mains dans le cambouis... > > > Le 25 juillet 2014 10:44, Jean-Bapti

Re: [OSM-talk-fr] Et si on fêtait les 10 ans d'OSM à la rentrée ?

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
Et bien, c'est l'occasion d'échanger des idées sur ces indicateurs pour faire une sorte de rétrospective. Une vidéo des éditions en France serait sympa, un peu à la façon ITO ;) Des graphiques, des stats, des success story... et puis un peu de prospective pour essayer d'imaginer OSM dans 10 ans !

[OSM-talk-fr] Modif classification highway des bld maréchaux

2014-07-25 Par sujet Stéphane Péneau
Bonjour, Un contributeur a modifié la classification d'une partie des boulevards maréchaux de Paris pour les passer de primary à secondary. Je ne suis pas sûr que ça soit justifié, mais comme je ne suis pas du secteur, je vous laisse voir. exemple, boulevard ney : https://www.openstreetmap.o

Re: [OSM-talk-fr] Rencontre parisienne demain ?

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
Pour fin août, on risque d'avoir une salle type salle de formation. L'occasion de mettre les mains dans le cambouis... Le 25 juillet 2014 10:44, Jean-Baptiste Holcroft a écrit : > OK pour chez Papa, mais le mois d'août en terrasse alors ! ;) > Le 24 juil. 2014 19:55, "Christian Quest" a > écri

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Jo
De quel radar s'agit-il. Peut-être il avait été de façon incorrecte comme noeud de la route au lieu d'à coté? Jo 2014-07-25 10:20 GMT+02:00 willemijns : > Hello, > > Comment savoir quel ** efface des emplacements de radar ? > > > > -- > View this message in context: > http://gis.19327.n5.na

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
Hello, merci de vos réponses... c'est vrai que c'est dur de trouver son propre historique... j'ai essayé un whodidit, il avait une vieille database ce qui est bien dommage c'est que le "groupe de modifications" n'est pas une possibilité de connaitre les modifications sur une "parcelle"

Re: [OSM-talk-fr] tag pour halte garderie

2014-07-25 Par sujet Pieren
2014-07-25 9:58 GMT+02:00 Mides : > Ok vu. > > Donc il ne serait peut être pas inintéressant que je regarde du coté de la > clé/ valeur : amenity = childcare > > Le tag "childcare" fait partie du débat. Ce terme a différentes significations suivant les pays anglophones. Ca peut aussi bien couvrir

Re: [OSM-talk-fr] Et si on fêtait les 10 ans d'OSM à la rentrée ?

2014-07-25 Par sujet Jean-Baptiste Holcroft
C'est une bonne idée, en termes de communication, a-t-on la possibilité d'avoir des chiffres clefs à travers le temps, un zoom sur le bâti, les adresses, les intégrations opendata, les réutilisations intéressantes de la base et les grands défis du futur ? C'est une méga liste, je sais ;) Le 25 jui

Re: [OSM-talk-fr] voie sans issue

2014-07-25 Par sujet Pieren
2014-07-25 7:58 GMT+02:00 David Crochet : > Cette étiquette n'est utilie que lorsque l'extrémité d'une voie est proche > d'un autre chemin pour indiquer que ce n'est pas un oublie Absolument. Ca n'set utile que pour les logiciles qualité qui cherchent les highways qui s'arrêtent à quelques mètre

Re: [OSM-talk-fr] Rencontre parisienne demain ?

2014-07-25 Par sujet Jean-Baptiste Holcroft
OK pour chez Papa, mais le mois d'août en terrasse alors ! ;) Le 24 juil. 2014 19:55, "Christian Quest" a écrit : > Vu qu'on n'a pas annoncé, on risque d'avoir quelques personnes qui > viennent à l'adresse "habituelle". > Je resterai sur le Chez Papa pour ce coup-ci, mais pour le prochain, c'est

[OSM-talk-fr] Smartphone, Android, Info de direction, Mapillary

2014-07-25 Par sujet Stéphane Péneau
Hello tout le monde, Il a été question il y a un certain temps des infos de direction que certains Apn ainsi que les iphone incluent dans les données exif des photos. Cette info permet à Josm d'indiquer dans quelle direction pointe une photo, ce qui est très pratique lorsqu'on en prend plusieu

[OSM-talk-fr] Et si on fêtait les 10 ans d'OSM à la rentrée ?

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
L'été n'est pas la meilleure période pour ce genre d'évènement, donc un petit décalage d'un mois s'impose si on veut avoir un peu d'écho. Le NUMA nous met à disposition sa salle du 4ème étage pour la soirée du lundi 8 septembre. C'est peut être l'occasion de caler d'autres évènements de ce type à

Re: [OSM-talk-fr] Les places (place de l'église, etc..)

2014-07-25 Par sujet Pieren
2014-07-24 16:23 GMT+02:00 Stéphane Péneau : > Tu as l'air contre l'idée de l'utilisation du tag "place=" pour les places. > Mais est-ce que tu estimes aussi qu'il n'y a pas besoin d'un tag > supplémentaire pour référencer leur emprise ? Les places sont certes plus difficiles à modéliser actuelle

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Frédéric Rodrigo
Il te faut regarder dans la liste de tes changesets pour retrouver un radar que tu as ajouté. Ensuite dans l'historique de cet objet tu verras qui l'a supprimé. Frédéric. Le 25/07/2014 10:20, willemijns a écrit : Hello, Comment savoir quel ** efface des emplacements de radar ? -- Vie

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet f . dos . santos
Déjà un petit "who did it" dans la zone en question : http://zverik.osm.rambler.ru/whodidit/ - Mail original - De: "willemijns" À: talk-fr@openstreetmap.org Envoyé: Vendredi 25 Juillet 2014 10:20:34 Objet: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar Hello, Comment savoir quel **

Re: [OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet Ab_fab
http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/ 2014-07-25 10:20 GMT+02:00 willemijns : > Hello, > > Comment savoir quel ** efface des emplacements de radar ? > > > > -- > View this message in context: > http://gis.19327.n5.nabble.com/effacement-volontaire-de-radar-tp5812599.html > Sent from

[OSM-talk-fr] effacement volontaire de radar

2014-07-25 Par sujet willemijns
Hello, Comment savoir quel ** efface des emplacements de radar ? -- View this message in context: http://gis.19327.n5.nabble.com/effacement-volontaire-de-radar-tp5812599.html Sent from the France mailing list archive at Nabble.com. ___ Talk-fr m

Re: [OSM-talk-fr] tag pour halte garderie

2014-07-25 Par sujet Mides
Ok vu. Donc il ne serait peut être pas inintéressant que je regarde du coté de la clé/ valeur : amenity = childcare Le 25 juillet 2014 09:34, Christian Quest a écrit : > Il y a une discussion proche en cours sur tagging@... > > https://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2014-July/018472

Re: [OSM-talk-fr] tag pour halte garderie

2014-07-25 Par sujet Christian Quest
Il y a une discussion proche en cours sur tagging@... https://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2014-July/018472.html Le 25 juillet 2014 09:05, Mides a écrit : > Bonjour, > > je cherche comment taguer une halte garderie. > > Si jette un petit coup d'oeil sur ce que l'on peut trouver da

[OSM-talk-fr] tag pour halte garderie

2014-07-25 Par sujet Mides
Bonjour, je cherche comment taguer une halte garderie. Si jette un petit coup d’œil sur ce que l'on peut trouver dans l'existant, j'ai : - amenity=nursery - amenity=kindergarten - nul=nul (uniquement tag name) Et le wiki n'est pas très explicite sur le sujet : http://wiki.openstreet