Quel intérêt d'appeler le 3901 pour une ligne en VGA?
À part faire perdre du temps aux conseillers??
Si tu vois une réponse je suis preneur.
Benjamin
> Le 3 juil. 2017 à 14:05, David Ponzone a écrit :
>
> Je pourrais être d’accord avec toi si:
> -Orange (du 3901) n’avait pas accès à tous les
juil. 2017 à 14:34, Dominique Rousseau
mailto:d.rouss...@nnx.com>> a écrit :
Le Mon, Jul 03, 2017 at 12:29:30PM +0000, Bensay 1
[bensam...@hotmail.com<mailto:bensam...@hotmail.com>] a écrit:
Quel intérêt d'appeler le 3901 pour une ligne en VGA?
Parceque quand Internet/Le-téléph
Agressif ???
En et pour quel raison ?
Juste une simple relation contractuelle;
Ou l'agressivité intervient t'elle ici ??
#DejaTrollDi ?
Benjamin
> Le 17 août 2017 à 14:22, Christophe LUCAS a
> écrit :
>
> Ouvres fréquemment des tickets. Ca permettra à Free d’être assez agressif vis
> à vis de
ec Orange ?
> C'est trolldi ?
>
> David Ponzone
>
>
>
>> Le 17 août 2017 à 20:40, Bensay 1 a écrit :
>>
>> Agressif ???
>> En et pour quel raison ?
>> Juste une simple relation contractuelle;
>> Ou l'agressivité intervient t'e
phe
>
>
>
>> Le 17 août 2017 à 14:47, David Ponzone a écrit :
>>
>> Relation contractuelle avec Orange ?
>> C'est trolldi ?
>>
>> David Ponzone
>>
>>
>>
>>> Le 17 août 2017 à 20:40, Bensay 1 a écrit :
>
Cela m’intéresse également comme question.
Cdt
Benjamin
Le 20 sept. 2017 à 12:06, Olivier Divel
mailto:olivier.di...@gmail.com>> a écrit :
Bonjour,
Pas eu de remontée encore
Des destinations en particulier ? Ou tout l'international ?
Cdt,
Olivier Divel
Le 20 sept. 2017 12:00, "Timothé SIH
Bonjour,
Et tu serais dans cette fameuse liste de Bogons pour quel raison??
> Le 14 févr. 2015 à 16:39, Duchet Rémy a écrit :
>
> Je viens d’avoir la réponse, après les avoir contacté.
> Ils filtrent les réponses de leurs DNS à une liste de BOGON...
>
>
>
> Le 13 févr. 2015 à 11:19, David Pon
Bonjour,
Connais t'on le fin mot de l'histoire à cette heure ?
Cdt
Benjamin L
> Le 12 févr. 2015 à 12:54, Antoine Versini a
> écrit :
>
>> Le 12 févr. 2015 à 11:58, Sylvain Donnet a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> J’ai une FO client down sur Toulouse, et une SDSL down sur Bordeaux. Ca,
>> c’
Il me semble à moins de dire une bêtise que les bandes ISM ne bénéficie
d'aucune protection contre les brouillages.
J'aimerais donc savoir comment l'ANFR/ARCEP bougerait sachant que c'est déjà
pas simple avec une licence hors bande ISM.
Benjamin L
>
> De : A Gaillard [mailto:adrien...@gmail.c
Question sans doute bête mais quel intérêt de mesurer une pression en salle ?
Benjamin L
> Le 13 avr. 2015 à 12:10, Sylvain Busson a écrit :
>
> Hello,
> J'ai acheté une dizaine de celle-ci pour le boulot et chez moi. Trop bien! Et
> moins cher c'est difficile.
>
> http://www.ebay.fr/itm/Inte
gt; ok je sort ==>
>
> Le 13/04/2015 17:01, Arnaud a écrit :
>> C'est super interessant pour surveiller l'efficacité de la diffusion d'air
>> de ton faux-plancher par exemple
>> Arnaud
>>
>> Le 13 avril 2015 16:33, Bensay 1 a écri
r que 2...
> (température hygrométrie et pas la valeur pression...)
> SBU
>
> - Original Message - From: "Bensay 1"
> To:
> Sent: Monday, April 13, 2015 4:33 PM
> Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Thermomètre IP
>
>
>> Question sans doute bête mais q
Ça me paraît tout à fait normal a mon sens.
L'OpenRelay non merci.
Benjamin L
> Le 12 mai 2015 à 09:42, Marek HASSAN a écrit :
>
> Hello,
>
> Effectivement, un client nous à forwardé ce mail de la part d'OBS. Par contre
> c'est à partir d'aujourd'hui!
>
> Cher Client,
>
>
> Dans le cad
Petite question , hors voisinage du réseau téléphonique classique ?
Parce que si des lignes xDSL de FAI sont au voisinage de Mini-DSLAM comme ceux
annoncé, l'impact sur les synchro va être comment dire...
Brutal.
Cdt
Benjamin L
> Le 13 mai 2015 à 14:57, Ducassou Laurent a
> écrit :
>
> Hello
Bonjour à tous,
As-t’ ont une idée de ce qu'il se passe en
ce moment pour avoir une telle dégradation de la connectivité vers le serveur
DNS maître :
g.root-servers.net
: 192.112.36.4 ?
Je n'ai plus aucune réponse ICMP; et DNS (UDP+TCP) en timeout de ce serveur
depuis le réseau Orange (AS3215)
:45, Stephane Bortzmeyer a écrit :
>
> On Thu, May 14, 2015 at 04:17:24PM +0200,
> Bensay 1 wrote
> a message of 36 lines which said:
>
>> Bonjour à tous,
>
> 1) C'est *très* mal de voler des fils
> <http://www.bortzmeyer.org/ne-pas-voler-les-fils.html>
>
&
FAI, donc hormis l'impact due a
> la qualité de ton DSLAM et celle du cuivre des lignes, je vois pas quels
> seraient les problemes liés au voisinage d'autres FAI.
>
> Seb.
>
> Le 13/05/2015 22:13, Bensay 1 a écrit :
>> Petite question , hors voisinage du réseau tél
Bonsoir à tous,
Petite question en passant.
Je vois que selon HE
L'AS39401 Link+ Ltd. (Bulgare) annonce le sous réseau :90.0.0.0/8
http://s7.postimg.org/vv32dolhn/ASLEAK.pnghttp://s24.postimg.org/mg0owrjb9/ASLEAK2.png
Selon vous un effet de bord de l'incident de ce matin ?
Benjamin
> From: you
Ça ne sert pas à la VOIP donc non désactivable?
Cdt
Benjamin L
> Le 30 juin 2015 à 10:43, David Ponzone a écrit :
>
> L’un de vous a déjà réussi à désactiver l’ALG MGCP dans une Livebox récente ?
> A priori, c’est impossible, mais comme il y a parfois des trucs pas trop
> documentés par le co
En effet à deux c'est toujours mieux :)
A+
Benjamin L
> Le 30 juin 2015 à 14:38, Frédéric GANDER a écrit :
>
>
>
> - Mail original -
>> De: "Jeremy"
>> À: "frnog-tech"
>> Envoyé: Mardi 30 Juin 2015 14:28:12
>> Objet: [FRnOG] [TECH] A deux qui ont une petite salle ...
>>
>> Bonjour
Qu'est ce qu'un Maleware ;) ?
Désolé Trolldi obligé.
Benjamin L /
> Le 23 juil. 2015 à 21:36, Fred a écrit :
>
>
>
> Le 23/07/2015 21:15, Clement Cavadore a écrit :
>> On Thu, 2015-07-23 at 21:13 +0200, David Ponzone wrote:
>>> Woman ?
>>>
>>> Je kif! C'est quoi comme protocole ?
>> Un truc
C'est clairement plus du [MISC] que du [ALERT]
Cdt
B.L
> Le 7 août 2015 à 15:19, slesim...@laposte.net a écrit :
>
> T'as commandé les plans itinéraires pour voir ou passer?
> Seb.
>
> - Mail original -
>
> De: "Jérôme Nicolle"
> À: "Liste FRnoG"
> Envoyé: Vendredi 7 Août 2015 1
À voir,
Car autant le port 25 SMTP ça peut ce justifié autant le 53 cela serait fort de
café...
A ce tarif là autant filtrer le 80 le 443 , le 137-139.
Il y a tellement de chose filtrable.
Benjamin L
> Le 10 août 2015 à 10:13, David Ponzone a écrit :
>
> La vraie question est: quel est le pre
Un petit Bind9 sur Raspberry PI fonctionne très bien pour les amateurs et
permet un cache local très rapide une fois les 1ère requêtes passée.
Ça permet d'externalisé d'un pc barbu défini et de distribué sur le Lan.
C'est d'ailleurs grâce à lui que l'une de mes sonde ATLAS sur l'AS3215 ne voit
Aucun root.zones direct et ainsi de suite.
Benjamin L
> Le 10 août 2015 à 11:34, Erik LE VACON a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Simple question, quels forwarders {} utilises tu dans ta conf ?
> Merci,
>
> E.
>
> ----- Mail original -
> De: "B
L'on passe du super Proxy chinois au FTTH en France d'un coup d'un seul ?
http://www.bortzmeyer.org/ne-pas-voler-les-fils.html
Benjamin L
> Le 10 août 2015 à 18:58, Erik LE VACON a écrit :
>
> Bonjour Mikael,
> Non, justement, le Japon me semble un excellent exemple. Regardez la page
> suiva
Ça a aussi ses avantages (Rain Scatter) mais pour une liaison DATA entre 2
points c'est sur que ça craint.
Ben
> Le 13 août 2015 à 15:16, hahusseau thomas a écrit :
>
> Ce qui compte c'est surtout la fréquence, la techno compte peu. Je ne connais
> pas la fréquence du WiMax dans ton coin mais
Bonjour,
Dans le cas où la société dispose de réglettes en son sein la responsabilité de
la liaison s'arrête au niveau de la réglette d'où la fin de la construction à
cet endroit.
Charge à un éventuel IP de faire le desserte interne au delà de ce point.
La pose du boîtier RJ11 est un plus mais n'
Le 18 août 2015 à 17:58, Patrice Blot - FCNET a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Oui, oui et pareil :)
>
> J'ai récemment posé la question à notre ISC OWF qui m'a répondu :
> construction à la tête. (point).
> Donc prévoir desserte et compétences pour mettre le fil rouge sur le bouton
> rouge.
> Il
De mémoire non justement :) ?
Je me trompe ?
Benjamin L
> Le 28 août 2015 à 11:46, Stephane Bortzmeyer a écrit :
>
> « Petit quizz BGP : sans relire le RFC 4271, pouvez-vous dire si 0 est
> acceptable comme numéro de système autonome dans un message BGP ? »
>
> http://www.bortzmeyer.org/7607.h
Merci de l'aide mémoire ;)
Pour la Bière gratuite , nous sommes Trolldi elle arrivera d'une manière ou
d'une autre.
Benjamin L
> Le 28 août 2015 à 12:38, Stephane Bortzmeyer a écrit :
>
> On Fri, Aug 28, 2015 at 12:35:56PM +0200,
> Bensay 1 wrote
> a
C'est bien dommage,
Quand on voit le nombre d'attaque pas forcément SIP mais de Bruteforce qui
provienne de vos IP ça alarme.3 abuse fait en moins de 2 semaine pour la même
IP avec un message Nulled à chaque fois...
Sep 7 08:28:21 MonServeur sshd[8558]: Did not receive identification string
fr
Ça a été du :
> iptables -I INPUT -s 149.202.52.150 -j DROP
Ici ;)
Mais une "Hache" veille peut être.
Benjamin L
> Le 21 sept. 2015 à 17:24, Dominique Rousseau a écrit :
>
> Le Mon, Sep 21, 2015 at 04:59:24PM +0200, Xavier ROCA [x.r...@sdi.fr] a écrit:
>> Bonjour,
>>
>> On subit une attaque
JDSU Le TPS Smartclass très bon matériel selon moi.
VDSL2 et TOIP de mémoire.
> Le 1 oct. 2015 à 21:08, Tanguy Dangelser a écrit :
>
> Le Tech-X Flex de Spirent ? Ca se loue aussi si le budget ne suit pas.
>
> Le 1 octobre 2015 13:44, Michel Py a
> écrit :
>
>>> Xavier ROCA a écrit:
>>> On a
> Le 22 nov. 2015 à 17:42, Xavier Beaudouin a écrit :
>
> Hello,
>
> Enfin des fois sur la FTTH tu n'as le choix entre Orange(tm)(c)(tm) et ...
> Rien... Ah si la FTTH Coaxiable de SFR/Numéricable.
Tu voulais sûrement dire du FTTLA non?
>
> Alors entre la peste et le choléra... le choix sou
Entièrement d'accord,
Par contre je ne peux m'empêcher d'admettre que je le fais sur le port SSH car
malheureusement beaucoup d'attaque bruteforce SSH passe par TOR.
Benjamin L
> Le 3 janv. 2016 à 22:53, Lunar a écrit :
>
> Michel Py:
>>> Clement Cavadore a écrit :
>>> Pourquoi ne pa donner pl
> on a eu le cas de DFS qui
> se déclenche inopinément et déconnecte une antenne du réseau, ou d'autres
> blagues de cet ordre mais rien d'insurmontable.
Une certitude que c'était bien inopiné et non sur détection d'un radar ?
Benjamin L
> Le 25 janv. 2016 à 17:00, frnog.kap...@antichef.net
Plus sérieusement :
001
(BLU004-MC1F17) Unfortunately, messages from 188.165.44.15 weren't sent.
Please contact your Internet service provider since part of their network
is on our block list. You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. (i
Vous semblez bien affirmatif...
Une source ?
Cdt
BL
> Le 3 févr. 2016 à 18:23, nicolas.mar...@servihoo.fr a écrit :
>
> Il faut dire que "Orange" bloque certains ports depuis le réseau mobile, ce
> que ne fait pas systématiquement "SFR". Vous semblez en avoir la preuve.
> Avez-vous "tenter" dep
Bon c'est Trolldi,
À remettre à demain donc David ? ;)
Benjamin
> Le 12 févr. 2016 à 18:04, David Ponzone a écrit :
>
> Euh jamais fait de boulette à mettre par terre le plus gros hébergeur
> français :)
> Après, on peut vérifier s’ils ont le même problème de max-pref sur les IX
> français,
> To: frnog@frnog.org
> From: cont...@fabienillide.fr
> Date: Sat, 13 Feb 2016 13:38:13 +0100
> Subject: Re: [FRnOG] [ALERT] réseau OVH en carafe ?
>
> Hello la liste
>
> Hormis l'oubli coté OVH : "C'est une erreur de manipulation qui arrive
> assez souvent
> et nous avons de mécanismes de pro
Hadopi Bonjour ;)
Benjamin
> Le 13 févr. 2016 à 12:45, David Ponzone a écrit :
>
> Oui!
> Mais teste avec un bon torrent de Spectre ou Sw7 par dessus :)
>
> David Ponzone
>
>
>
>> Le 13 févr. 2016 à 11:19, Antoine Durant a écrit
>> :
>>
>> La QOS pour le débit descendant Internet > Rout
Bonsoir,
Elle ne semble pas être que vers Cloud Flare.
Elle semble également l'être destination de l'AS1273 : Cable & Wireless
Worldwide
Et ce de 17h a 2H quotidiennement.
Merci également pour l'info a qui de droit.
> Le 11 déc. 2014 à 19:22, Matou19 a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Avez-vous l'e
n parlant d'avoir son propre Resolver,
Par quel moyen Bind9 par exemple va déterminer à quel Serveur de la (Root zone)
il va faire sa demande pour avoir une réponse et la rendre récursive en local?
Calcul du délai vers chacun des serveur A->M? quid d'Anycast?
Algo ou RFC a ce sujet ?
Cdt
Benjami
+D ça existe encore ça :p ?
Benjamin
> Le 16 févr. 2016 à 23:21, Raphael Jacquot a écrit :
>
>
>
> Le 16/02/16 22:17, David Ponzone a écrit :
>
>> Et oui, Me.Michu à 6km du DSLAM aura droit à un ADSL-light à 160Kbps
>> symétrique pour le téléphone.
>
> ca s'appelle de l'ISDN 2B+D ton truc
> Le 1 mars 2016 à 08:54, David Ponzone a écrit :
>
>
>
>> Le 1 mars 2016 à 01:15, Laurent Bloch a écrit :
>>
>> Le lundi 29 février 2016 David Ponzone a écrit ceci :
>>
>>> Il manque des infos:
>>> 1) N'importe quelle radio ou seulement celles de Radio France ?
>>
>> Observé avec France
> Le 9 mars 2016 à 08:27, Pierre Colombier a écrit :
>
> Je suis d'accord avec ça.
>
> J'ajouterai que les methodes de contournement sont potentiellement des
> nuisances bien pires que celles que l'on essaie de bloquer.
> Il existe des methodes de tunelling sur DNS qui explosent inmanquableme
Décembre 2104 ?
C'est retour vers le futur désormais alors ?
Mince déjà Trolldi on m'aurait menti ?
Ben
> Le 11 mai 2016 à 09:25, Yann Jégard a écrit :
>
>
>
> - Mail original -
>> De: "François Otho"
>> À: "frnog-tech (frnog-t...@frnog.org)"
>> Envoyé: Mardi 10 Mai 2016 17:43:39
>>
Bonjour David,
C'est aussi ceux là qui font que le métier reste une découverte tout les jours.
Cdt
Benjamin
> Le 3 juin 2016 à 18:23, David Ponzone a écrit :
>
> Merci Jérôme, grâce à toi j’ai compris que je n’avais pas activé le bon debug
> sur le Cisco.
> Effectivement, IP attribuée par une
Techniquement si tu n'es pas titulaire des licences des fréquences que tu
cherches à amplifier c'est interdit sauf accord express du titulaire
(opérateur) :
Pour faire réponse plus complète :
Tout d’abord, l’utilisation d’une fréquence radioélectrique est soumise à
autorisation administrative (C
Ou être en IT chez France-Boissons ;p
Benjamin
> Le 13 janv. 2017 à 17:38, Edouard Chamillard
> a écrit :
>
>> On 01/13/2017 05:00 PM, Joël DEREFINKO wrote:
>>
>> Merci à tous pour vos retours.
>> Vu la quantité de bière en jeu, je vais songer sérieusement à une
>> reconversion dans la micro
Tu as une idée du port qui sera utilisé Michel ?
Moi je dis ça mais un Trolldi des le début de semaine ça maintient éveillé.
Benjamin
Le 8 févr. 2017 à 04:35, Michel Py a écrit
:
>> Philippe Bourcier a écrit :
>> C'est vrai c'est quoi ce bazar, on ne peut pas lâcher le truc 2 minutes sans
>>
Après l'augmentation du bruit liée à la disparition de la couche D
ionosphérique peux aussi jouer si l'alimentation de la ligne est aérienne et/ou
si un élément de la ligne est de-symétrisé.
Pour les barbus curieux :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Propagation_ionosphérique
Benjamin
> Le 8 mar
Il y a de forte chance que tu n'obtiennes pas 2 adresse car tes identifiants ne
seront autorisé qu'une seule fois.
À tester mais je doute.
Cdt
Benjamin
> Le 31 mars 2017 à 11:23, Laurent CARON a écrit :
>
>> Le 30/03/2017 à 13:19, Arnaud Launay a écrit :
>>
>> Typiquement sur un SG300:
>>
54 matches
Mail list logo