Le 2013-06-21 08:21, Raphaël Maunier - Jaguar Network a écrit :
Envoyé de mon iPhone
Le 21 juin 2013 à 07:37, frederic a écrit :
L'icann dira je m'en tape j'ai un contrat qui me lie à tous les
opérateurs de la planete... (situation qui n'existe pas pour le
moment, mais en passe d'arrive
Le 2013-06-21 08:51, Pierre-Yves Maunier a écrit :
Frédéric,
le RIPE NCC est dirigé par ses membres :
- une policy ne convient pas, tu es libre d'en discuter sur les
mailing lists du RIPE, de proposer des modifications et d'en proposer
des nouvelles.
- le budget est proposé par le board (dont t
Le 21/06/2013 08:08, Raphaël Jacquot a écrit :
On 21 juin 2013, at 08:05, Guillaume Barrot wrote:
Le 21 juin 2013 06:33, Raphaël Jacquot a écrit :
On 21 juin 2013, at 05:45, Raphael Maunier wrote:
La gestion entre potes ou communiste, ça ne marche pas.
Tu fais des amalgames la.
Tu co
Le 21 juin 2013 09:03, Frédéric a écrit :
>
> Nous en avons déjà parlé, pour être membre il faut payer, c'est une
> plutocracie !
>
>
Si tu vas par là, en France, il faut payer tes impots, c'est donc une
ploutocratie (Oui avec un O en plus et un T à la fin) ?
---
Liste de
Le 2013-06-21 11:04, Guillaume Barrot a écrit :
Le 21 juin 2013 09:03, Frédéric a écrit :
Nous en avons déjà parlé, pour être membre il faut payer, c'est
une plutocracie !
Si tu vas par là, en France, il faut payer tes impots, c'est donc une
ploutocratie (Oui avec un O en plus et un T à la f
Le 2013-06-21 08:06, Raphael Maunier a écrit :
Le vendredi 21 juin 2013, frederic a écrit :
Le 21/06/2013 05:45, Raphael Maunier a écrit :
Le vendredi 21 juin 2013, Yohann QUINTON a écrit :
Le 20/06/13 23:11, Raphael Maunier a écrit :
On Jun 20, 2013, at 10:23 PM, frederic
wrote:
b
Trop de mails à n'en plus finir, c'est fatiguant.
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Frédéric
Envoyé : vendredi 21 juin 2013 11:29
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Passer LIR
Le 2013-06-21 08:06, Raphael Maunier a
Le 21/06/2013 11:33, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER a écrit :
Trop de mails à n'en plus finir, c'est fatiguant.
c'est vrai ça, allez sur irc...
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 21/06/2013 11:50, Pascal Rullier a écrit :
> Le 21/06/2013 11:33, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER a écrit :
>> Trop de mails à n'en plus finir, c'est fatiguant.
>>
>
> c'est vrai ça, allez sur irc...
Si encore les gens ne citaient pas systématiquement *la totalité* du
fil... ça irait..
--
On 21/06/2013 08:51, Pierre-Yves Maunier wrote:
s'apitoyer sur son sort s'en se donner les moyens de faire bouger les
choses.
Ca n'est pas tout à fait ce que propose Frédéric tout de même.
Oui le Ripe a des procédures pour faire évoluer les choses mais de
fait c'est une forme d'association p
Une bonne vieille DSP des familles réglera l'affaire non
Le 21/06/13 13:02, Sylvain Vallerot a écrit :
On 21/06/2013 08:51, Pierre-Yves Maunier wrote:
s'apitoyer sur son sort s'en se donner les moyens de faire bouger les
choses.
Ca n'est pas tout à fait ce que propose Frédéric tout d
On Thu, Jun 20, 2013, at 22:23, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER wrote:
> Tu veux dire que c'est à cause d'un simple problème sur un alias d'email
> que l'AS12322 est classé selon Google comme le plus mauvais FAI Français ?
Je ne sais pas comment ca se passe chez Free, mais chez d'autres, ceux
qui gere
On Thu, Jun 20, 2013, at 22:29, frederic wrote:
> ce sont les impots qui permettent à l'Internet de fonctionner,
Je comprends bien qu'on est vendredi, mais faut quand-meme pas aller
aussi loin dans le n'importe quoi.
J'aimerais d'ailleurs savoir quels elements "aussi importants" sont
finances par
On Fri, Jun 21, 2013, at 8:21, Raphaël Maunier - Jaguar Network wrote:
> as5511
Etant vendredi, je me permets re re-lancer le troll du "Is AS5511 a
Tier-1 ?" (j'accepte aussi la definition "Tier-1 = transit-free").
Moi je dis "non" quand je vois ca:
*Jun 21 02:11:31.892 CEST: %BGP-6-ASPATH: Long
On Fri, Jun 21, 2013, at 11:04, Guillaume Barrot wrote:
> > Nous en avons déjà parlé, pour être membre il faut payer, c'est une
> > plutocracie !
> >
> >
> Si tu vas par là, en France, il faut payer tes impots, c'est donc une
> ploutocratie (Oui avec un O en plus et un T à la fin) ?
Non, parce-q
On 21/06/2013 14:00, Radu-Adrian Feurdean wrote:
Non, parce-qu'en France il y a des gens qui sont obliges a payer des
impots sans avoir le droit de vote. C'est donc du raket :P
Le doute n'est plus permis..on est bien vendredi ... ;)
---
Liste de diffusion du FRnOG
ht
Le 2013-06-21 13:31, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
On Thu, Jun 20, 2013, at 22:29, frederic wrote:
ce sont les impots qui permettent à l'Internet de fonctionner,
Je comprends bien qu'on est vendredi, mais faut quand-meme pas aller
aussi loin dans le n'importe quoi.
J'aimerais d'ailleurs savo
Chez un opérateur Telecom en béton armé (dont je ne cite pas le nom
hein...), il fut un temps ou la boite abuse était gérée par un presta du
noc (ouais ouais, du noc, car le service juridique comprenait pas les
mails), et une fois ce presta parti, personne n'ayant pensé à récupérer les
mots de pass
Bonjour,
Xavier Beaudouin (Wed 2013-06-19 10:50:26 +0200) :
> Qu'avez vous de votre coté en place ?
Chez nous, du Schneider :
(a) transformateur de courant (TC) sur chacune des 3 phases
(b) centrale de mesure PM9C
(c) passerelle Modbus/Ethernet EGX100 qui fédère (b)
(d) « EVOBox » passerelle
Le 21/06/2013 13:28, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
> Je ne sais pas comment ca se passe chez Free, mais chez d'autres, ceux
> qui gerent le reseau et ceux qui gerent la messagerie (souvent Exchange)
Si Free utilise exchange, je les quitte immédiatement
---
Liste de diff
Le 21/06/2013 15:08, Laurent a écrit :
> Si Free utilise exchange, je les quitte immédiatement
Je vois pas pourquoi, c'est normal Exchange sur un intranet, non ?
--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Plop,
Update : merci à RENATER d'avoir pris le temps de répondre. WiP. 6 to go !
Le 20/06/2013 15:57, Jérôme Nicolle a écrit :
> Du coup, si les netops / vendeurs de peering de SFR,
> Numericable/Completel, Free, Bytel, RENATER et Colt sont sur la liste,
> ce serait gentil de faire signe ;)
--
Bonjour à tous,
Nous subissons depuis quelques semaines des tentatives de mise à jour de nos
zones DNS directes et inverses sur les serveurs esclaves (secondaires) depuis
l'adresse d'une Freebox. Nous avons écrit au support technique ab...@free.fr
ainsi qu'a hostmas...@proxad.net et ab...@proxa
On Jun 21, 2013, at 4:28 PM, Vincent LOUPIEN
wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Nous subissons depuis quelques semaines des tentatives de mise à jour de nos
> zones DNS directes et inverses sur les serveurs esclaves (secondaires) depuis
> l'adresse d'une Freebox. Nous avons écrit au support techni
balancer l'IP sur une mailling list, on peut tous s'y mettre sinon ;)
Le 21/06/2013 16:32, Fleuriot Damien a écrit :
On Jun 21, 2013, at 4:28 PM, Vincent LOUPIEN
wrote:
Bonjour à tous,
Nous subissons depuis quelques semaines des tentatives de mise à jour de nos
zones DNS directes et invers
Vincent LOUPIEN a écrit :
Connaissez-vous d'autres adresses web ou de courriels du groupe
Proxad qui nous permettraient de faire remonter plus efficacement
cette plainte ?
Envoyer une mise en demeure au service juridique pour
tentative intrusion dans un système informatique (avec accusé
on est Vendredi, nous aussi on veut jouer!
au pire ça reveillera l'utilisateur de la freebox qui fera l'ouverture de
ticket pour vous!
2013/6/21 Fleuriot Damien
>
> On Jun 21, 2013, at 4:28 PM, Vincent LOUPIEN <
> vincent.loup...@upmf-grenoble.fr> wrote:
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Nous sub
On Jun 21, 2013, at 4:35 PM, sola...@ultrawaves.fr wrote:
> Vincent LOUPIEN a écrit :
>
>> Connaissez-vous d'autres adresses web ou de courriels du groupe Proxad qui
>> nous permettraient de faire remonter plus efficacement cette plainte ?
>
> Envoyer une mise en demeure au service juridique
Peut être un problème d'alias encore, comme peering@ :)
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Vincent LOUPIEN
Envoyé : vendredi 21 juin 2013 16:29
À : frnog-al...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [ALERT] Adresses de support Proxad efficie
Le 21 juin 2013 à 15:31, Jérôme Nicolle a écrit :
> Le 21/06/2013 15:08, Laurent a écrit :
>> Si Free utilise exchange, je les quitte immédiatement
>
> Je vois pas pourquoi, c'est normal Exchange sur un intranet, non ?
Oui effectivement c'est un outil de non productivité utile :)
Pourquoi ? c
Le 21/06/2013 16:55, Xavier Beaudouin a écrit :
> (on peux dire la même chose de Lotus Notes aussi, avec le concept : vu que
> les filtres ne marchent jamais...)
Si si les filtres marchent, t'as pas eu le mémo ?
--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14
---
Liste de diffusion d
Non, il a pas du l'avoir. Sans doute que celui-ci a été filtré..
Le 21 juin 2013 17:24, Jérôme Nicolle a écrit :
> Le 21/06/2013 16:55, Xavier Beaudouin a écrit :
> > (on peux dire la même chose de Lotus Notes aussi, avec le concept : vu
> que les filtres ne marchent jamais...)
>
> Si si les fi
Bonsoir,
On Thu, 20 Jun 2013 15:35:03 +0200
Bertrand Yvain wrote:
>| On Thu, Jun 20, 2013 at 11:01:50AM +, Sylvain Donnet wrote:
>| > Quelqu'un a une idée ? Je dois penser que c'est Opentransit qui est le
>problème ou pas ?
>|
>| Oui. De nombreux opérateurs sont touchés et la résolution n'
Bonsoir,
Au pire, J. Martin de Firstheberg peut pas rediriger son ddos de 2GB/s
vers cette ip?
Ca soulagerait son réseau et ça résoudrait votre souci au passage...
Barth
Le 21/06/2013 16:38, Michel Moriniaux a écrit :
on est Vendredi, nous aussi on veut jouer!
au pire ça reveillera l'util
.
.
j.n. /touix,
interessant la levée de boucliers qu'a crée ton allusion a
l'inscription de clauses de qualité 'locales' dans les appels d'offres
de collectivités...
et meme le deni de ceux pensant qu'ils seraient boycottés par les
operateurs 'bien installés' dans la place...
et bien... avec un
35 matches
Mail list logo