Je ne sais pas comment vous faites tous pour avoir des pb aussi basique
avec des équipements tel qu'ils soient.
Avant de faire des mises en prod, on fait du bon gros lab, on valide la
plupart des scénarios de coupures, d'urgence et seulement apres on passe
en prod.
Que ce soit Juniper, Cisco, ou
Le Wed, Mar 21, 2012 at 12:42:51AM +0100, Jonathan SCHNEIDER a écrit:
> Tu serais étonné de voir les provenances des attaques que je reçois au
> quotidien. Majoritairement du serveur xNIX, visiblement du bot vu les
> périodes entre les tentatives de forcing ssh et apache (dans le genre 5, 10
> ou 1
On Tue, 20 Mar 2012 23:47:49 +0100
e-t172 wrote:
> Désolé, on est pas vendredi, mais je vais quand même marcher dedans.
>
> On 2012-03-20 20:25, Jérôme Benoit wrote:
> > C'est sur, c'est pas la faute de l'OS qui ne sépare pas les
> > privilèges,
>
> Depuis Windows Vista, si. Tout utilisateur (m
Et puis il y a largement plus de serveur online 24/7 sous une *nix que des
postes utilisateurs sous Windows online par intermittence, et donc c'est une
cible privilégiée pour se faire des botnets. Et étrangement, c'est très
rare, poses toi donc la question suivante : "Pourquoi?"
hints: une partie
Excellent :)
Le Tue, 20 Mar 2012 17:43:55 +0100, Jérôme Nicolle a
écrit:
Le 19/03/12 12:51, Jérôme Nicolle a écrit :
Le 19/03/12 12:29, Olivier Roux a écrit :
...
un opérateur capable de nous fournir du transit sur Telehouse2.
Merci de me contacter par email avec vos tarifs et toutes les
Désolé, on est pas vendredi, mais je vais quand même marcher dedans.
On 2012-03-20 20:25, Jérôme Benoit wrote:
C'est sur, c'est pas la faute de l'OS qui ne sépare pas les privilèges,
Depuis Windows Vista, si. Tout utilisateur (même admin) est par défaut
sur une session à droits restreints et
Bonjour,
Administrateur contraint d'équipement Juniper depuis 3 ans (J4350,
EX4200 et EX2200)
Et bien ce n'est pas super stable.
Stack 4200 "out" suite a un changement de priorité dans la stack : reboot
Rupture de courant sur la moitié de la stack, stack HS : reboot
Mes J4350 qui me crachent de
Le 20/03/2012 20:25, Jérôme Benoit a écrit :
>
> Et puis il y a largement plus de serveur online 24/7 sous une *nix que
> des postes utilisateurs sous Windows online par intermittence, et donc
> c'est une cible privilégiée pour se faire des botnets. Et étrangement,
> c'est très rare, poses toi d
On Tue, 20 Mar 2012 17:26:21 +0100
"bartoua" wrote:
>
> Si ils ne le citent pas dans la RFC c'est bien que c'est une évidence
> (en tout cas pour les personnes ciblées par la RFC ou susceptible de
> la lire : c'est à dire nous).
>
> Sinon la RFC en elle même ressemble plus à un programme de nos
Commentaires inline.
2012/3/20 Michel Py :
>>> RobOEM a écrit:
>>> Merci pour le document et son analyse, qui a au moins le mérite
>>> de poser des bases de travail. Remédier à l'infection des
>>> utilisateurs par des maliciels devrait être, et je ne pense pas
>>> être le seul à le penser, un des
>> RobOEM a écrit:
>> Merci pour le document et son analyse, qui a au moins le mérite
>> de poser des bases de travail. Remédier à l'infection des
>> utilisateurs par des maliciels devrait être, et je ne pense pas
>> être le seul à le penser, un des service fournis par les FAI.
> Francois Petillon
Le 19/03/12 12:51, Jérôme Nicolle a écrit :
> Le 19/03/12 12:29, Olivier Roux a écrit :
>> ...
>> un opérateur capable de nous fournir du transit sur Telehouse2.
>> Merci de me contacter par email avec vos tarifs et toutes les possibilités
>> (facturation percentile, facturation flat, etc..)
>
>
Le choix de windows pour lancer du bot est surtout le nombre de poste
installés sous des systèmes type windows, si la majorité des postes étaient
des Debian ou RHEL, le résultat serait le même, voire pire pour nous, les
serveurs seraient bien plus infectés. Loin de moi l'idée de défendre
Microsoft,
On 03/20/2012 05:12 PM, RobOEM wrote:
Merci pour le document et son analyse, qui a au moins le mérite de
poser des bases de travail. Remédier à l'infection des utilisateurs
par des maliciels devrait être, et je ne pense pas être le seul à le
penser, un des service fournis par les FAI.
Pourquoi
Merci pour le document et son analyse, qui a au moins le mérite de
poser des bases de travail. Remédier à l'infection des utilisateurs
par des maliciels devrait être, et je ne pense pas être le seul à le
penser, un des service fournis par les FAI. Effectivement, cette RFC
est (sans doutes pour des
http://www.bortzmeyer.org/6561.html
Auteur(s) du RFC: J. Livingood (Comcast), N. Mody (Comcast), M. O'Reirdan
(Comcast)
Une des plus grosses menaces sur la sécurité de l'Internet réside dans
les zombies, ces machines Windows contamin
2012/3/20 David MARCIANO :
> Bonjour,
>
> Nous sommes en train de lancer un dev pour faire notre provisionning de liens
> Data FT et SFR sur un outil maison, petites questions:
>
> - Es ce que en dehors du FOP y'a-t-il des web services chez Orange
Salut,
à l'époque c'était du webservice XML/SOAP
Bonjour,
Nous sommes en train de lancer un dev pour faire notre provisionning de liens
Data FT et SFR sur un outil maison, petites questions:
- Es ce que en dehors du FOP y'a-t-il des web services chez Orange -Qui a déjà
mis en place chez SFR ? Qui a les doc ?
Merci d'avance.
Bonne réce
Bonjour,
Nous sommes en train de lancer un dev pour faire notre provisionning de liens
Data FT et SFR sur un outil maison, petites questions:
- Es ce que en dehors du FOP y'a-t-il des web services chez Orange
-Qui a déjà mis en place chez SFR ? Qui a les doc ?
Merci d'avance.
Bonne récept
On va dire chacun son expérience.
Concernant ce fameux ISP, je suis ok avec toi à 100%, j'espère qu'avec leur
nouvelle infra Cisco, ils vont changer le matériel Humain.
Bonne réception
David Marciano
14, rue Crespin du Gast - 75011 Paris - France
Tel : +33 (0)1 48 24 07 07 - Fax : +33 (0)1 4
Même experience ici - aucun problèmes avec les EX, que j'ai utilise en partie
pour remplacer des FESX, avec lesquels j'étais content aussi.
Thomas
On 20 Mar 2012, at 10:48, Julien wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne peux que tempérer ces propos.
> Nous avons aujourd'hui une trentaine d'EX 4200, sur no
Bonjour,
Afin de faire face à sa forte croissance, Clever Network
(www.clevernetwork.com) recrute un(e) Technicien(ne) Réseaux IP - Niveau 2.
Poste et missions :
Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous serez en charge
auprès de nos Clients et Partenaires de la mise en place
Bonjour,
Je ne peux que tempérer ces propos.
Nous avons aujourd'hui une trentaine d'EX 4200, sur nos 2 Datacenters,
fonctionnant en châssis virtuel et utilisant des modules 10G.
Le seul problème rencontré fut celui, déjà évoqué, des file system corrompus
lors d'arrêt électrique intempestif.
Prob
Bonjour,
Je ne peux que déconseillé aujourd'hui (en tout cas le modele Ex-4200,
nous en avons une quinzaine), nous avons toujours plusieurs problèmes
avec, apparemment insoluble par le support Juniper depuis plus d'un an
pour certains. Module 10 Ge qui ne fonctionne pas, message étrange lors
d
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Ouais, évitons pudiquement de parler des sujets qui fâchent (SI;
Qualité/Fiabilité; compétences; Ethique; Résultat Net; Niveau
d'endettement...)
Enfin l'histoire se répète...
ESTEL, ca rappelle quelque chose à quelqu'un?
Ach! ca y est je recommence!
Bonjour,
Alors je dirais que depuis que l'on est chez Global Crossing c'est
effectivement la première fois que
l'on rencontre des problèmes électriques ...
Nous avons été impacté Samedi de 15h34 a 23h mais rien a signaler depuis.
Concernant le support, ba c'est un support, très peu d'informat
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Salut!
Sincèrement désolé pour vos ennuis, c'est exaspérant quand ca arrive
ponctuellement, alors quand ca vous plante durablement...
Nous sommes à GlobalSwitch batiment Est.
Pas de transit globalXing chez nous mais aucun problème électrique ce WE
en
Bonjour,
Travaillant sur la gamme EX depuis le début, effectivement il y a eu
quelques soucis de jeunesse mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Le problème d'OS corrompu a été corrigé depuis la version 10.4r3.4. Cela
fait donc un moment maintenant.
Maintenant c'est stable et avec des
Bonjour à tous,
En espérant que j'ai choisis la bonne catégorie, je voulais savoir si certains
d'entre vous ont des contacts chez GlobalCrossing France (Level3).
Depuis samedi on est dans un délire complet avec GlobalCrossing France.
Surement très peu le savent, mais samedi une panne de courant
Nan mais techniquement je ne m'inquiete pas, quand je vois les MX et les T
je me dis que la gamme EX payait sa jeunesse, mais par contre cote temps de
reponse des equipes commerciales, competence et support du materiel, vu le
niveau de depart meme en 2 ans j'ai un gros doute.
Mais bon je veux bien
On Tue, 20 Mar 2012 08:13:51 +0100, "David MARCIANO"
said:
> Les switch HP sont pas mal du tout, on en fait tourner depuis 2008 pour
> la partie Hebergement, ça n'a pas bougé, on a changé de gamme entre temps
> toujours chez HP, et aucune déception.
Si ca reste dans un environnement (reseau) 100
Bonjour,
Enfin un peu d'honnêté intellectuelle, cela devient rare !!
Fabien
Le 20 mars 2012 à 08:36, Christophe Baegert a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 20/03/2012 08:25, Clement Cavadore a écrit :
>> Oui, enfin là, pour impliquer seulement un constructeur sans se remettre
>> en question, faut avoi
Bonjour,
Le 20/03/2012 08:25, Clement Cavadore a écrit :
> Oui, enfin là, pour impliquer seulement un constructeur sans se remettre
> en question, faut avoir sacrément du culot. En 15 jours, il y a moyen de
> se débrouiller autrement :-)
+1, je pense que le même avec du Cisco aurait fait pareil. D
On Tue, 2012-03-20 at 08:13 +0100, David MARCIANO wrote:
> je connais un ISP qui a planté ses clients pendant 15 jours il y'a un
> peu plus d'un an
Oui, enfin là, pour impliquer seulement un constructeur sans se remettre
en question, faut avoir sacrément du culot. En 15 jours, il y a moyen de
se d
Les switch HP sont pas mal du tout, on en fait tourner depuis 2008 pour la
partie Hebergement, ça n'a pas bougé, on a changé de gamme entre temps toujours
chez HP, et aucune déception.
Brocade je te conseil fortement d'oublier, je connais un ISP qui a planté ses
clients pendant 15 jours il y'a
35 matches
Mail list logo