Bonjour,
Le Friday 10 September 2010 20:38:14 Guy Roussin, vous avez écrit :
> Sur cette page je lis :
> "Downloads will still be available, but every user is recommended to update
> to Debian Lenny / lenny-backports."
> Ok, y a plus d'upgrade (uploads) mais normalement les paquets doivent
> encor
Re,
On Fri, Sep 10, 2010 at 08:38:14PM +0200, Guy Roussin wrote:
> >>Merci, effectivement on dirait qu'ils y sont mais il doit y avoir quelque
> >>chose
> >>de pas carré au niveau des serveurs ?
> >[...]
> >
> >http://backports.debian.org/news/etch_backports_discontinued/
> >
> Sur cette page j
Merci, effectivement on dirait qu'ils y sont mais il doit y avoir quelque chose
de pas carré au niveau des serveurs ?
[...]
http://backports.debian.org/news/etch_backports_discontinued/
Sur cette page je lis :
"Downloads will still be available, but every user is recommended to update to Debia
On Fri, 10 Sep 2010 18:41:57 +0200
Guy Roussin wrote:
> Merci, effectivement on dirait qu'ils y sont mais il doit y avoir quelque
> chose
> de pas carré au niveau des serveurs ?
[...]
http://backports.debian.org/news/etch_backports_discontinued/
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une q
Essaye un peu :
deb http://debian.netcologne.de/debian-backports etch-backports main contrib
non-free
De bonne foi (ils semblent encore là), mais sans certitude (pas
vérifié).
Merci, effectivement on dirait qu'ils y sont mais il doit y avoir quelque chose
de pas carré au niveau des serveu
Re,
On Fri, Sep 10, 2010 at 06:27:26PM +0200, Guy Roussin wrote:
> J'ai un serveur en etch (amd64) qui utilise quelques paquets
> provenant des etch backports ... Il semble que suite à la migration
> vers debian.org les paquets etch backports aient disparus ... Je
> cherche un dépôt mirroir de c
Le Mon, Oct 12, 2009 at 10:52:04PM +0200, Cristian a écrit :
> Le 12/10/09, Charles Plessy a écrit :
> >
> > j'ai jeté un œil à Orca et R, et ils ne posent pas de problème à rétroporter
> > soi-même (après avoir d'abords rétroporté debhelper, python-support et
> > python-louis).
>
> Juste dans un
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Ca avance ! En gros, il semblerait que je
puisse en effet grâce aux backports rester sous Debian pour ce
netbook, du moins avec les 4 progs (Orca, OpenOffice, R et Firefox)
que je veux plus récents sur une stable. Cependant je me pose une
question : quelle
Le Sun, Oct 11, 2009 at 11:07:41PM +0200, Cristian a écrit :
>
> - Debian avec des backports ? C’est pas un peu trop Orca (qui vient
> avec gnome derrière ?) + OpenOffice + R + Firefox ? Et aussi, qu’en
> est-il de Debian (console et graphique) sur de petits écran 10,1
> pouces ?
Bonjour Cristian
Le Sun, 11 Oct 2009 23:27:06 +0200
Cristian a écrit:
> A me relire on dirait que mettre à jour tous les 6 mois me gêne. Ce
> n'est bien sûr pas ça, puisque même avec des backports ça sera
> environt tous les 6-7 mois aussi. La différence est qu'avec Ubuntu
> c'est tout qui sera mis à jour. Or, il
Le 11/10/09, Cristian a écrit :
> [... ] Alors qu’avec une Debian
> stable, ben aucun problème ou quasi jamais en tout cas. Mais si je
> dois mettre à jour tous les 6 mois (en un peu décallé par rapport à la
> sortie bien sûr pour qu'il y ait eu des test avant) et n'avoir des
> problèmes que là et
Le Lundi, 3 Avril 2006 17.04, NaiosKAE{FR} a écrit :
> steve writes:
> > Le Lundi, 3 Avril 2006 16.52, NaiosKAE{FR} a écrit :
> >> steve writes:
> >> > Le Lundi, 3 Avril 2006 16.44, NaiosKAE{FR} a écrit :
> >> >> steve writes:
> >> >
> >> > [snip]
> >> >
> >> >> > E: Impossible de corriger les prob
steve writes:
Le Lundi, 3 Avril 2006 16.52, NaiosKAE{FR} a écrit :
steve writes:
> Le Lundi, 3 Avril 2006 16.44, NaiosKAE{FR} a écrit :
>> steve writes:
>
> [snip]
>
>> > E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en
>> > mode « garder en l'état ».
>>
>> peut etre faut
Le Lundi, 3 Avril 2006 16.52, NaiosKAE{FR} a écrit :
> steve writes:
> > Le Lundi, 3 Avril 2006 16.44, NaiosKAE{FR} a écrit :
> >> steve writes:
> >
> > [snip]
> >
> >> > E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en
> >> > mode « garder en l'état ».
> >>
> >> peut etre fau
steve writes:
Le Lundi, 3 Avril 2006 16.44, NaiosKAE{FR} a écrit :
steve writes:
[snip]
> E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en
> mode « garder en l'état ».
peut etre faut il vérifier quels paquets sont "holdés"
heu... comment je fais ça ?
dpkg -l | gre
Le Lundi, 3 Avril 2006 16.44, NaiosKAE{FR} a écrit :
> steve writes:
[snip]
> > E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en
> > mode « garder en l'état ».
>
> peut etre faut il vérifier quels paquets sont "holdés"
heu... comment je fais ça ?
> > E: Impossible de corr
steve writes:
Bonjour,
Suite à un post que j'avais fait ici sur ce qu'on appelle communément «
multiseat X » (cf.
http://groups.google.ch/group/linux.debian.user.french/browse_thread/thread/fb3e5ab5b76c4937/87aed0e1c231f1d2?q=dlist+clavier&rnum=3#87aed0e1c231f1d2
)
je m'y suis mis en m'aidan
bonsoir,
"k3b is only 0 days old. It must be 10 days old to go in."
donc c'est bien ça hein,
noël.
à plus
hého
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNS
Bonsoir,
Oui et surtout sur le fait que les deux paquets binutils et mpfr qui
bloquaient sa diffusion ont été introduits dans etch aujourd'hui.
A+
Philou75
Le Vendredi 9 Décembre 2005 22:54, HEHO a écrit :
> Le 09.12.2005 16:17, Philippe Merlin exprima :
> > Bonjour,
> > Cela n'engage que moi m
Le 09.12.2005 16:17, Philippe Merlin exprima :
> Bonjour,
> Cela n'engage que moi mais j'ai l'impression que la nouvelle version du
> gcc-4.0 pour etch va être diffusé prochainement.
> Alors K3B, digikam, kaffeine + . seront alors disponible, toujours dans
> mon rêve.
> A+
> Philou75
ah...,
Le 09.12.2005 19:31, laurux exprima :
> Essaie ça :
> http://yvesaubry.free.fr/tkcdrecord.php
> Léger et facile !
> Bon, pas aussi complet que k3b mais il fait l'essentiel !
>
bonsoir,
merci, je vais essayer.
à plus.
hého.
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http:/
Le 09.12.2005 16:17, Philippe Merlin exprima :
> Bonjour,
> Cela n'engage que moi mais j'ai l'impression que la nouvelle version du
> gcc-4.0 pour etch va être diffusé prochainement.
> Alors K3B, digikam, kaffeine + . seront alors disponible, toujours dans
> mon rêve.
> A+
> Philou75
ça sera
Le Fri, 09 Dec 2005 13:50:12 +0100, HEHO a voulu dire :
> Le 08.12.2005 12:40, HEHO exprima :
> > bonjour,
>
> bon bah, je vais tester xcdroast.
> à plus.
> hého
Essaie ça :
http://yvesaubry.free.fr/tkcdrecord.php
Léger et facile !
Bon, pas aussi complet que k3b mais il fait l'essentiel !
--
Bonjour,
Cela n'engage que moi mais j'ai l'impression que la nouvelle version du
gcc-4.0 pour etch va être diffusé prochainement.
Alors K3B, digikam, kaffeine + . seront alors disponible, toujours dans
mon rêve.
A+
Philou75
Le Vendredi 9 Décembre 2005 13:50, HEHO a écrit :
> Le 08.12.2005
Le 08.12.2005 12:40, HEHO exprima :
> bonjour,
bon bah, je vais tester xcdroast.
à plus.
hého
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to
Le 07.12.2005 15:20, HEHO exprima :
>>
>> dois-je installer ces librairies ou c'est build-dep qui est censé s'en
>> charger? (par exemple kdelibs4-dev, libflac++-dev ne sont pas, entre
>> autres, installées)
re,
j'ai donc installé les librairies de dev nécessaires.
(toujours le meme message pour
Le 07.12.2005 15:20, HEHO exprima :
>
> dois-je installer ces librairies ou c'est build-dep qui est censé s'en
> charger? (par exemple kdelibs4-dev, libflac++-dev ne sont pas, entre
> autres, installées)
re,
j'ai donc installé les librairies de dev nécessaires.
(toujours le meme message pour "apt
pascal a écrit :
> as-tu essayé
> http://debian.jones.dk
> ou
> http://www.linex.org/sources/linex/debian
> qui semblent avoir des paquets .deb correspondant à de tels backport ?
Je n'avais pas testé ... merci pour la piste ... mais ce sont de vielles
versions : 0.8.1 et pas 0.8.4.
--
Thomas Cla
Thomas Clavier a écrit :
Bonjour à tous,
Salut
quelqu'un a une piste ... voir même un .deb :-)
as-tu essayé
http://debian.jones.dk
ou
http://www.linex.org/sources/linex/debian
qui semblent avoir des paquets .deb correspondant à de tels backport ?
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête
Le 07/07/04 à 09:14, Minux écrivait:
> d'abord ça : y'a un peu de tout, mais ça peut servir :
> http://www.debian.org/doc/manuals/reference/reference.fr.html#contents
> Et pis ça, c un peu plus spécifique :
> http://www.nl.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/
> J'ai pas eu encore le temps
email du travail a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
C'est pas toujours évident de passer à Debian, même si l'on connais bien
une distrib comme Mandrake ou Red Hat.
Avez vous des sites pour les débutants debian qui veulent faire des
serveurs le plus sécurisés possible ?
A+
David Hanne
http://www.debianhowto.de/en/howtos.html
j'ai toujours apprecié celui-ci, mais en ce moment on dirait qu'il y a un
petit problème de mise en page du site
- Original Message -
From: "email du travail" <[EMAIL PROTECTED]>
To:
Sent: Wednesday, July 07, 2004 8:3
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
C'est pas toujours évident de passer à Debian, même si l'on connais bien
une distrib comme Mandrake ou Red Hat.
Avez vous des sites pour les débutants debian qui veulent faire des
serveurs le plus sécurisés possible ?
A+
David Hannequin
On Tue, 06 Jul 2004 15:35:22 +0200, François Boisson wrote:
> Oui tu peux mais ça ne s'appelera plus une "stable". Une bonne idée
> consiste à faire tourner dans un environnement chrooté testing ou unstable
> samba 3 (regardes debootstrap), tu bénéficie à la fois de la sureté de
> woody et sur un
On Tue, 06 Jul 2004 14:53:08 +0200
email du travail <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
>
> Est ce que l'on peut mettre les backports sur une Woody pour avoir les
> packages récent(samba3) pour un serveur ?
>
> A+
bonjour email du travail,
Oui tu peux mais ça ne s'appelera plus une "stable"
Le Sun 4/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait
> Le sam, 03/04/2004 à 11:37 +0200, Erwan David a écrit :
>
> > > > Ou changer pour une distribution moins intégriste ?
> > > >
> > > Pour le moment, je ne connais pas de distribution avec X4.4
> > > (officiellement du moins)...
> >
> > FreeBSD. Il
François Boisson wrote:
On Sat, 3 Apr 2004 10:30:39 +0200
Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le Fri 2/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait
Et je suis au courant de la licence de xfree 4.4, mais ca me tente
pas de le compiler a partir des souces.
J'ai bien peur que tu ne doives t'y
Le sam, 03/04/2004 à 11:37 +0200, Erwan David a écrit :
> > > Ou changer pour une distribution moins intégriste ?
> > >
> > Pour le moment, je ne connais pas de distribution avec X4.4
> > (officiellement du moins)...
>
> FreeBSD. Ils ont un peu moins tendance à suivre les diktats de RMS.
Changer
Le Sat 3/04/2004, François Boisson disait
> On Sat, 3 Apr 2004 10:30:39 +0200
> Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>
> > Le Fri 2/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait
> >
> > > > Et je suis au courant de la licence de xfree 4.4, mais ca me tente
> > > > pas de le compiler a partir des sou
On Sat, 3 Apr 2004 10:30:39 +0200
Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Le Fri 2/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait
>
> > > Et je suis au courant de la licence de xfree 4.4, mais ca me tente
> > > pas de le compiler a partir des souces.
> >
> > J'ai bien peur que tu ne doives t'y atteler
Le Fri 2/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait
> > Et je suis au courant de la licence de xfree 4.4, mais ca me tente pas de
> > le compiler a partir des souces.
>
> J'ai bien peur que tu ne doives t'y atteler...
Ou changer pour une distribution moins intégriste ?
--
Erwan
Le ven, 02/04/2004 à 09:11 -0500, Dominique Arpin a écrit :
> Quelqu'un aurait des liens pour des backport pour Xfree 4.4 ou pour le
> xserver de freedesktop pour une debian sid? Je n'ai rien trouver sur
> apt-get.org.
En dépit de ce que j'en pense, ce ne serait pas un rétro-portage s'il
existai
On Thu, 18 Dec 2003 12:31:40 +0100
Stan Pinte <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> bonjour,
>
> quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour
> sarge/sid?
>
> people.debian.org est toujours down...
Oui, je m'en suis aperçu et ai mis le paquet xserver-xfree4.3 sur
deb ftp://boisson.home
Le jeu 18/12/2003 à 12:31, Stan Pinte a écrit :
> bonjour,
>
> quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour sarge/sid?
>
> people.debian.org est toujours down...
>
> Merci!!
>
> Stan.
>
> --
> Stan Pinte
> tel: +32 499 25 94 24
Bonjour,
Pour une sid , voila comment j ai pr
On Sun, Aug 17, 2003 at 10:35:24PM +0200, claude wrote:
> Sven Luther a écrit :
> [...]
> >Tu copie le fichier /etc/X11/XF86Config-4, et tu le remet apres. C'est
> >le seul fichier de config. Sinon, tu peut dire a XFree86 de ne pas
> >utiliser debconf pour gerer ce fichier de config. Mais je crois
* claude <[EMAIL PROTECTED]> [2003-08-17 22:35] :
[...]
> Sinon, question bête : pour activer le DRI sur ma geforce2 (on ne rit
> pas SVP), faut installer à tout prix les drivers proprios n'vidia ?
Ben non, ces pilotes ne supportent pas DRI
(http://tldp.org/HOWTO/XFree-Local-multi-user-HOWTO/no
JusTiCe8 a écrit :
Bonsoir.
claude wrote:
Sinon, question bête : pour activer le DRI sur ma geforce2 (on ne rit
pas SVP), faut installer à tout prix les drivers proprios n'vidia ?
Je pense que oui :/.
OK merci
Claude
Bonsoir.
claude wrote:
Sinon, question bête : pour activer le DRI sur ma geforce2 (on ne rit
pas SVP), faut installer à tout prix les drivers proprios n'vidia ?
Je pense que oui :/.
Claude
A+,
J8.
Le Sun, 17 Aug 2003 21:34:57 +0200
claude <[EMAIL PROTECTED]> a dit:
> Sven Luther a écrit :
> [...]
> > Si tu (ou quelqu'un d'autre) veut se lancer dans cela, je serait heureux
> > de vous assister dans cette tache.
>
> J'en profite lâchement : sur ma testing, je vois que je peux upgrader
> Xfr
On Sun, 17 Aug 2003 21:34:57 +0200
claude <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> J'en profite lâchement : sur ma testing, je vois que je peux upgrader
> Xfree86 : comment s'y prendre pour qu'il ne perde pas ma config
> actuelle
ben, je proposerai bien qqchose mais mais c'est peut-être un peu ...
trop "bl
Sven Luther a écrit :
[...]
Tu copie le fichier /etc/X11/XF86Config-4, et tu le remet apres. C'est
le seul fichier de config. Sinon, tu peut dire a XFree86 de ne pas
utiliser debconf pour gerer ce fichier de config. Mais je crois qu'il le
demande qu'une seule fois au debut, pas sur, je suis pas u
On Sun, Aug 17, 2003 at 09:34:57PM +0200, claude wrote:
> Sven Luther a écrit :
> [...]
> >Si tu (ou quelqu'un d'autre) veut se lancer dans cela, je serait heureux
> >de vous assister dans cette tache.
>
> J'en profite lâchement : sur ma testing, je vois que je peux upgrader
> Xfree86 : comment s
Sven Luther a écrit :
[...]
Si tu (ou quelqu'un d'autre) veut se lancer dans cela, je serait heureux
de vous assister dans cette tache.
J'en profite lâchement : sur ma testing, je vois que je peux upgrader
Xfree86 : comment s'y prendre pour qu'il ne perde pas ma config actuelle
(la dernière f
On Sun, Aug 17, 2003 at 08:52:11AM +0200, Antoine Patte wrote:
> Le Sun, 17 Aug 2003 00:34:29 +0200, dans son impérissable " Backport
> xFree86... "
>
> "Regis" <[EMAIL PROTECTED]> écrivat:
>
> > Salut,
> > je recherche des infos sur l'installation d'un xfree86 4.3 sur ma 3.0r1
> > woody stable
Le Sun, 17 Aug 2003 00:34:29 +0200, dans son impérissable " Backport xFree86...
"
"Regis" <[EMAIL PROTECTED]> écrivat:
> Salut,
> je recherche des infos sur l'installation d'un xfree86 4.3 sur ma 3.0r1
> woody stable.
> J'ai bien la version 4.1.0, mais elle ne gère pas ma GeForce Fx 5200.
> (m
On Fri, Jun 13, 2003 at 07:43:51PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
>
> > > S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
> > > tout faire d'un coup.
> >
> > Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
> > pour le
* Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> [2003-06-13 18:29] :
> Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
> >
> > http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidia&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
> >
> > et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-gl
Erwan David a écrit :
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
>
> > > En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
> > > Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
> >
> > Y'a plus besoin de récupérer les patch
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
> > En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
> > Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
>
> Y'a plus besoin de récupérer les patchs et de les passer ?
Tu n'es pas obligé d'appliquer tous le
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
> > S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
> > tout faire d'un coup.
>
> Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
> pour les modems Bewan ADSL PCI st et USB ? Tu ne peut pas patcher ton
> noyau. De
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> Le ven 13/06/2003 à 17:56, Erwan David a écrit :
>
> > C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
> > pas là. On peut certainement faire pleind echoses avec
> > make-kpkg. C'est simpelemnt une usine à gaz complexe qui n'ap
On Fri, Jun 13, 2003 at 06:29:19PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
> >
> > http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidia&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
> >
> > et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvi
Le ven 13/06/2003 à 17:56, Erwan David a écrit :
> C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
> pas là. On peut certainement faire pleind echoses avec
> make-kpkg. C'est simpelemnt une usine à gaz complexe qui n'apporte
> *rien* à celui qui n'a pas besoin de déployer son n
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
> >
> > Personne n'a encore été capable de citer une autre utilisation ou
> > make-kpkg et ses incantations de magies noires apporte quoi que ce
> > soit.
>
> Surtout lorsqu'on ferme les yeux lorsque le 'personne' en question te
> les expliques.
Non, tu m'as
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
>
> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidia&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
>
> et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
> explique clairement comment faire (si on prend le temps d
On Fri, Jun 13, 2003 at 05:56:11PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri 13/06/2003, Philippe Marzouk disait
> >
> > surtout que les modules nvidia sont packagés (bien qu'avec
> > téléchargement du tar.gz chez Nvidia) et donc compilable via
> > make-kpkg.
>
> C'est pas ce qu_i est dans la doc. De to
Le Fri 13/06/2003, Philippe Marzouk disait
>
> surtout que les modules nvidia sont packagés (bien qu'avec
> téléchargement du tar.gz chez Nvidia) et donc compilable via
> make-kpkg.
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echos
* Erwan David [16:00 13/06/03 CEST]:
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
> > Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
> > manuel de la commande ?...
>
> Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un n
* Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> [2003-06-13 16:00] :
> Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> > Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
> > > > Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
> > > > manuel de la commande ?...
> > >
> > > Arrivé à quo
On Fri, Jun 13, 2003 at 04:37:24PM +0200, Raphaël SurcouF Bordet wrote:
> Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :
>
> > > Tu parles d'un module livré avec la distribution de Linux ou d'un module
> > > externe comme celui du paquet drm-trunk ?
> >
> > L'un ou l'autre. les seuls que j'ai p
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
>
> Dans ce cas, arrête de te plaindre, veux-tu...
> Si tu utilises des modules non empaquettés, assumes !
Eh oui, il y a une vie en dehors des paquets et même des trucs de
qualité.
> Surtout que dans le cas de drm-trunk, ce n'est même pas officie
Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :
> > Tu parles d'un module livré avec la distribution de Linux ou d'un module
> > externe comme celui du paquet drm-trunk ?
>
> L'un ou l'autre. les seuls que j'ai pu compiler c'était les
> nvidia. Qui n'utilisent *pas* make-kpkg. Et la doc de make-
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
> > > Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
> > > manuel de la commande ?...
> >
> > Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau debian installé
> > par un
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
> > Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
> > manuel de la commande ?...
>
> Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau debian installé
> par un paquet kernel-image téléchargé ? Tu devines sans doute mieux
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> Le jeu 12/06/2003 à 20:27, Erwan David a écrit :
>
> > Le README.moudules commence par "compilez un noyau". Si je dois
> > compiler un noyau je n'ai pas besoin de l'usine à gaz. C'est tout.
>
> Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
> On Thu, Jun 12, 2003 at 08:27:18PM +0200, Erwan David wrote:
> > Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> > > Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
> > > > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > > > >
> > > > > Tu n'a pas besoin du se
On Thu, Jun 12, 2003 at 08:27:18PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> > Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
> > > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > > >
> > > > Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
>
On Thu, Jun 12, 2003 at 05:16:44PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
> > > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > > >
> > > > Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
Le jeu 12/06/2003 à 20:27, Erwan David a écrit :
> Le README.moudules commence par "compilez un noyau". Si je dois
> compiler un noyau je n'ai pas besoin de l'usine à gaz. C'est tout.
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
--
Raphaël "S
Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
> Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
> > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > >
> > > Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
> > > trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un ser
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> >
> > Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
> > trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
> > 4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu a deja cela
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
> > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > >
> > > Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
> > > trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un se
On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> >
> > Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
> > trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
> > 4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
>
> Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
> trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
> 4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu a deja cela, non ?
Non je n'ai pas, et de toute façon il n'est dit nu
On Thu, Jun 12, 2003 at 02:24:41PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
> > > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > > > On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
> > > > > Le Tue 10/
On Thu, Jun 12, 2003 at 02:19:55PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > Il faut envoyer les bugreport a Michel Daenzer. Il s'agit d'un pakage
> > hors debian, mais officielle du projet DRI, de upstream donc.
> >
> > Sinon, pour les packages 4.3.0, il y aurra biento
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
> > Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > > On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
> > > > Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
> > > > >
> > > > > Oui, l'ideal est d'uti
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> Il faut envoyer les bugreport a Michel Daenzer. Il s'agit d'un pakage
> hors debian, mais officielle du projet DRI, de upstream donc.
>
> Sinon, pour les packages 4.3.0, il y aurra bientot des packages
> officiels, donc avec BTS et tout et tout. Bien sur, ce
On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> > On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
> > > Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
> > > >
> > > > Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
> On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
> > Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
> > >
> > > Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
> > > X 4.3.0 qu'on utilise, ou alors les packages dri-trunk de Michel
On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
> >
> > Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
> > X 4.3.0 qu'on utilise, ou alors les packages dri-trunk de Michel, Michel
> > qui est a la fois un developpeur de
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
>
> Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
> X 4.3.0 qu'on utilise, ou alors les packages dri-trunk de Michel, Michel
> qui est a la fois un developpeur debian et tres actif dans le projet
> DRI, et se donne du mal pour faire
Salut,
Le mercredi 11 juin 2003 à 19:16 +0200, Georges Mariano a écrit :
[...]
> cf l'exemple de zope récent... où il faut installer le paquet, casser son
> système, lire le README.Debian et réparer son système...
>
> Personnellement : GROS malaise... mais bon, passons.
Ce n'est que temporaire
On Wed, Jun 11, 2003 at 11:49:41PM +0200, Georges Mariano wrote:
> On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
> Sven Luther <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>
> > Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
> > lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
>
> Euh nan,
Georges Mariano écrivait :
> On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
> Sven Luther <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>
> > Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
> > lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
>
> Euh nan, le cas de zope c'est testing,
On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
Sven Luther <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
> lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
Euh nan, le cas de zope c'est testing, et pour tetex c'est dans woody
[il me semble] (m
On Wed, Jun 11, 2003 at 07:16:09PM +0200, Georges Mariano wrote:
> En réponse à Erwan David <[EMAIL PROTECTED]>:
> > Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
> > > moment donné), ton système fonctionne, et que lorsqu'un paquet est
> > > installé, on est preque garanti à 100 % que le logiciel foncti
Salut,
Bon, ma "BA" du jour, je vais un peu épauler Erwan bien que je sache d'avance
l'inutilité de la démarche car chez Debian de toute manière c'est le packageur
qu'a raison ... :-(
En réponse à Erwan David <[EMAIL PROTECTED]>:
> Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
>
> > En revanche, on
Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
> En revanche, on s'éloigne du sujet, car ta réaction portait sur le fait
> qu'avoir un paquet debian n'était pas un gage de qualité. Et bien si
> justement parce que debian utilise un système de gestion des dépendances
> très bien conçu et que justement me
1 - 100 sur 199 matches
Mail list logo