Tentant de me familiariser avec 11.04 et pour ne pas refaire à chaque
fois que je boote les étapes acquises précédemment, je me suis crée une
clé USB avec UNetbootin avec un casper-rw de 1 Gi. Ca marche.
Après avoir changer le clavier (canada) et expérimenter avec Unity j'ai
essayé de voir comment revenir à Gnome. En passant par "Gestion des
fenêtre" j'ai mis ma clé sur Ubuntu classique.
Lorsque du redépart , il y a un autre affichage avec cette fois demande
d'un mot de passe !
Est-ce rien,root, admin ou autre chose ???
Avant de refaire la clé, j'ai pensé VOUS consulter qui en connaissez
plus que moi, évidemment.
Peut être que la solution pourra servir à d'autre.
Merci
--
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec