Quoting "spam spammer" <[email protected]>:

> 2010/10/19 <[email protected]>
>
>> >
>> > Il me semble que m$ fait ça en Amérique du Sud aussi. (Ou est--ce
>> d'abord?)
>> >
>> > André.
>>
>> ok ça c'est vraiment révoltant:
>>
>> Microsoft and One Laptop per Child Partner to Deliver Affordable
>> Computing to Students Worldwide
>> http://www.microsoft.com/presspass/press/2008/may08/05-15MSOLPCPR.mspx
>>
>> Donc cette belle initiative, OLPC-- qui a ses défauts, plusieurs s'en
>> sont plaints -- a été noyautée.
>>
>>
> Mais je crois que le OS de OLPC ne sera pas de m$. Tout au moins, pas pour
> le moment...
>
> André.
>
En effet, ce que j'ai lu, c'est que ce sera (c'est?) dual boot (choix  
entre M$ et le Linux d'OLPC) ou Linux seulement.

La boîte de Pandore est ouverte! La citation du d.g. d'OLPC,  
Negroponte, sur la quoi déjà... "scrap"? ... de l'open source laisse  
songeur!

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à