Salut tout le monde!
j'ai une amie qui a un vieux portable Futjisu, P3 600mhz, un USB 1.0 et CDrom.
Comment faire pour démarrer sur la clé USB?
dans la liste des périphériques, seul apparaissent DD, CDRom, Réseau
y'a t'il un moyen de mettre une ligne de code dans le menu.lst afin de choisir
de démarrer de la clé USB? je voudrais valider si c'est possible de lui
installer la version Netbook 9.04 d'Ubuntu.
merci et bonne journée!!!
____________________________________________________________________________________
¡Obtén la mejor experiencia en la web!
Descarga gratis el nuevo Internet Explorer 8.
http://downloads.yahoo.com/ieak8/?l=e1
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr