Salut je desespere car je tente de faire un dvdmultiboot contenant Ubuntu(7.04 
et 9.04),Slitaz et XP le tout bien sur sous environement tuxien et non 
windows.toutefois j'utilise wine donc si besoin d'utiliser un soft 
windows....pas de pb normalement.
Merci


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à