Bonjour à tous,

Je viens de faire l'upgrade vers la version 9.04 beta d'Ubuntu (Jaunty). 
J'y ai été un peu forcé à cause d'un problème de disque.

Toute l'installation s'est passée comme un charme. Il faut juste 
répondre aux questions habituelles (langue, clavier, partitionnement et 
nom d'utilisateurs).

Cela fait une heure (seulement) que je l'utilise et je n'ai pas eu de 
plantage. Je rappelle quand même que ce n'est que la première version 
beta mais je trouve que c'est très prometteur. Même le son fonctionne ;-)

-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à