Bonjour à tous, Je viens de faire l'upgrade vers la version 9.04 beta d'Ubuntu (Jaunty). J'y ai été un peu forcé à cause d'un problème de disque.
Toute l'installation s'est passée comme un charme. Il faut juste répondre aux questions habituelles (langue, clavier, partitionnement et nom d'utilisateurs). Cela fait une heure (seulement) que je l'utilise et je n'ai pas eu de plantage. Je rappelle quand même que ce n'est que la première version beta mais je trouve que c'est très prometteur. Même le son fonctionne ;-) -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
