Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, lorsque j'imprime sur Ubuntu 8.04 Hardy, 
l'icone qui apparaissait dans le tray ne revient plus.
Où puis-je gérer l'apparition de cette icône tant convoitée?
Pas trouvé avec GOOGLE.

Merci pour votre aide.


Vincent

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à