Bonjour, Pour une raison que j'ignore, lorsque j'imprime sur Ubuntu 8.04 Hardy, l'icone qui apparaissait dans le tray ne revient plus. Où puis-je gérer l'apparition de cette icône tant convoitée? Pas trouvé avec GOOGLE.
Merci pour votre aide. Vincent -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
