joel a écrit : > Le jeudi 26 mars 2009 09:38:52 André Durand, vous avez écrit : > >> bonjour, >> > > Bonjour, André, > > >> J'ai installé un périphérique son et malgré mon choix par défaut dans >> l'onglet son, c'est toujours l'ancienne carte qui est choisie au >> démarrage. Comment puis procéder? >> > > Devant le même problème, j'avais désactivé l'ancienne carte dans le Bios. > > Je te dis ceci au cas où personne ne te proposerait de solution logicielle... > > Bonjour Joël, merci pour ta réponse, je suis un total débutant, comment accèder au bios, où puis trouver de l'aide sans encombrer ce forum qui a l'air très pointu pour moi? Merci par avance
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
