Bonjour, J'utilise une Creative Nx, je n'ai jamais eu de problème sous différentes distributions.
Le vendredi 14 novembre 2008 à 20:38 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit : > Bonjour, > > Je recherche une webcam reconnue nativement et pas trop chère, 20 à 40€. > Que me conseillez-vous svp? > > A+ > -- > Jean Michel Missègue-Delmas > Webmestre http://lpoaquitaine.org > Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres ! > Pour infos : > http://www.racketiciel.info/ > Pour signer : > http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
