En ce lundi 22 septembre 2008 à 13:57:52  Jean-Marie Dubasik nous
susurrait :

> Un programme que j'aimais sous windows c'est Ghost de norton.
> Existe t'il un équivalent sous GNU/Minux et Ubuntu en particulier ?

En CD autonome, il y a G4L. 
http://sourceforge.net/projects/g4l

-- 
-+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
«Et les soirs d'illusion, Avec la nuit qui va, Dans Brest ou Lorient,
-+-        On pleure et l'on s'en va»  Léo Ferré Les étrangers     -+-

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à