En ce lundi 22 septembre 2008 à 13:57:52 Jean-Marie Dubasik nous susurrait :
> Un programme que j'aimais sous windows c'est Ghost de norton. > Existe t'il un équivalent sous GNU/Minux et Ubuntu en particulier ? En CD autonome, il y a G4L. http://sourceforge.net/projects/g4l -- -+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+- «Et les soirs d'illusion, Avec la nuit qui va, Dans Brest ou Lorient, -+- On pleure et l'on s'en va» Léo Ferré Les étrangers -+- -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
