Le dimanche 07 janvier 2007 à 11:52 +0100, Dominique-Loup a écrit :
> C'est bien la manip que j'avais utilisée mais il n'y a pas de sortie
> cote ampli extérieur même en passant evn 4ch. Je ne comprends pas
> bien...
> Dominique-Loup
> 
> 
> Lucien Thomassin a écrit : 
> > Le dimanche 07 janvier 2007 à 09:30 +0100, Dominique-Loup a écrit :
> >   
> > > Bonjour
> > > 
> > > Quelqu'un connaît-il la manip permettant sous ubuntu de paramétrer  les 
> > > prises jacks d'entrée/sortie d'une carte son? de manière à obtenir deux 
> > > sorties. (Un jeu d'enfant sous win$)
> > > (en l'occurrence une carte  son intégrée via ac97)
> > > Merci et bonne année à toute la liste.
> > > Dominique-Loup
> > > 
> > > 
> > >     
> > Bonjour,
> > 
> > Est-ce que
> > 
> > clic droit sur l'icône son (le petit haut-parleur en haut à droite) puis
> > ouvrir le contrôleur de volume puis Édition -> préférences -> choisir
> > les pistes à afficher. Après çà jouer sur les curseurs
> > 
> > répond à la question?
> > Bonne année à tous.
> > --
> > thom
> > 

La solution est peut-être d'utiliser le logiciel miracle prévu pour
windows dans un émulateur...
Je ne savais pas qu'avec une carte ac97 on pouvait se passer de
potensiomètre ou de télécommande sur l'ampli de sortie; pour moi ce
n'était qu'un préampli



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à