Le 01/06/06, Jean Michel Missègue-Delmas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :


Quelle version choisir pour une utlisation poste de travail? "Desktop"?
Mais elle est en live. Ou "server"?

JM

Salut,

Il n'y a qu'une seule version. Le CD Desktop fait à la fois liveCD et CD d'installation.
Quand tu vas démarrer sur le CD il y aura une icone sur le bureau pour faire l'installation en mode graphique.

Donc la version Desktop est la bonne pour ce que tu veux faire ;)

David


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à