Le jeudi 03 novembre 2005 à 12:45 +0100, Mostefaoui a écrit : > Bonjour, > > > > J’ai un decalage flagrant entre mes videos et ses sous titres sous > hubuntu hoary et mes differents players kaffeine mplayer xine… > > Ce symptome ne se produit pas sous windows xp > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Bonjour, Tu as quoi comme matériel?
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
