Salut,

Le 03/11/05, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> J ai des problemes avec le player vlc, des que je le player vlc ou vlcgnome
> puis que j 'essaye de lire un .avi il se ferme automatiquement
>
> aurriez vous une piste ???

Oui, la même que l'on t'a déjà mentionné ;-).

1° Mise à jour en Breezy :
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/migration_hoary_breezy
2° Prise en charge de ta carte graphique : http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel
3° Tuto pour les formats non libre :
http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres

A bientôt et essaye de suivre les conseils que d'autres te donnent (tu
as déjà posé cette question dans cette liste sans tenir compte des
conseils des autres).

Olivier STAQUET

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à