bonjour je viens de réussir à lancer live CD sur mon POWERBOOk mais je ne sais pas comment faire """ @ "" avec OBUNTU ` -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
- arobase ? christian branlard
- Re: arobase ? Linux Gaspesie
- Re: arobase ? Alexandre FRANKE
