Bonjour, J'utilise la librairie libpam_mount pour monter des partages de serveurs windows 2000 en fonction de l'utilisateur mais malheureusement ça me bloque totalement l'utilisation de gksudo. En fait si j'utilise gksudo dans un terminal alors que j'ai déjà indiqué mon mot de passe pas longtemps avant je n'ai pas de problèmes mais dans le cas contraire je n'ai pas la boite de dialogue de saisi du mot de passe. Et comme de bien entendue cela bloque tout les outils disponible dans les menu qui doivent se lancer avec des droits root.
Quelqu'un aurait une petite idée de comment je pourrais résoudre ce problème? -- lordphoenix <[EMAIL PROTECTED]>
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
