Le 22 septembre 2008 17:52, jdd <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > http://www.smc.com/files/AC/DS_SMCWAPS-G.pdf > > en fait il est surabondant pour l'usage... > > C'est effectivement un appareil très intéressant. Mais est ce que le 54Mbps n'est pas un peu léger pour faire du transfert de fichiers entre machines et l'utilisation de cet appareil en tant que serveur de fichiers avec l'option hdd?
Le 22 septembre 2008 17:57, Thomas Petazzoni <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Dans ce cas, pourquoi ne pas garder d'un coté la Livebox, et de l'autre > mettre un Linksys WRT54G en mode bridge (et non en mode routeur) ? > > En fait je souhaite m'affranchir de l'utilisation de ma Livebox car lorsque celle-ci plante ou est déconnectée d'internet, je n'ai alors plus de réseau entre mes différentes machines. Celles qui sont actuellement connectées sur mon switch restent connectées mais elles sont alors coupées des machines qui se connectent en wifi. Créer mon propre réseau local avec un routeur wifi en parallèle de ma Livebox me permettrai de conserver un réseau local quelque soit l'état de la Livebox ou d'une box de FIA d'ailleurs.
_______________________________________________ Toulouse-ll mailing list Toulouse-ll@toulibre.org http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll