Maxime Lacoste a écrit :
Si je ne me suis pas fourvoyé, j'ai cru apercevoir, dans l'escalier (place idéale s'il en est) du département de sciences du langage de l'Université du Mirail, une belle affiche avec un enfant grimé en pirate (des caraïbes ;-) innocent mais présumé coupable de piratage de logiciel. Suivent des menaces et un argumentaire très dur sur le fait que télécharger des logiciels (le terme "propriétaires" n'est pas évoqué) c'est mal et tout et tout, et que l'Education nationale et l'organisme caritatif "des Brevets Sur Apeuprèstout" ont des moyens pour nous aider à gérer nos logiciels légalement. Je suis tellement courroucé que je ne me souviens pas bien de tout et je n'ai pu trouver l'image sur le net (peut-être une photo d'ici demain). [...] Auriez-vous quelques conseils à me donner?
Il existe une affiche pastiche de celle du Bestiaire Sans Agneaux qui reprend le theme de ne piratez-pas mais avec tous les bons arguments pour les logiciels libres. Elle doit encore trainer sur le ternet et elle est en francais affichable publiquement.
Bref à coller sur^H^H^Hà coté de l'affiche bestiale. Et meme partout ailleurs...
a+ p.s. http://sno.ouvaton.org/article116.html _______________________________________________ Toulouse-ll mailing list Toulouse-ll@toulibre.org http://lolut.utbm.info/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll