En lisant ce qu'était une contribution organisée <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Organised_Editing_Guidelines>, j'ai eu le sentiment que cette cartopartie du 22 juin rentrait dans ce cadre-là, puisqu'on avait effectué de certains efforts d'organisation, de documentation, de communication et de bilan. Si certes le périmètre et la durée étaient restreints, on a rassemblé un jour entier une dizaine de contributeurs expérimentés, et ce n'était donc pas ni une cartopartie en soirée entre amis, ni d'initiation vers le grand public. Donc une vraie "contribution organisée" dans le process, même si petite dans la taille (c'est vrai la frontière est floue entre ce qui peut ou pas rentrer dans cette liste). Bon, tant que cette liste <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Organised_Editing/Activities#Listes_des_activit.C3.A9s> n'est pas plus renseignée, j'espère qu'on peut y garder cette entrée, mais sinon ce n'est pas grave. Sinon, bien noté le point dont tu parles : la prise en charge des frais de collation ont été appréciés (et deux fois moins importants qu'annoncés), merci !
Paul
Le 27/06/2019 à 07:01, Vincent Bergeot a écrit :
Le 26/06/2019 à 22:00, Paul Desgranges a écrit :
Bonjour,
Je me suis lancé et j'ai renseigné la première entrée dans la table <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Organised_Editing/Activities#Listes_des_activit.C3.A9s> : pour la cartopartie grenobloise du 22 juin. Est-ce que ça va ou pas ?
pour ma part oui.
Mon seul bémol est sur la "subvention" OSM-fr. En fait osm-fr ne verse pas de subvention à qui que ce soit mais prend en charge les dépenses de ses membres et associés. Pour clarifier, sur des évènements comme cela, osm-fr peut prendre en charge des "frais de bouche" par exemple, mais ne verse pas de l'argent à une autre asso :) Ce bémol est tout petit petit petit par rapport à l'immense plaisir de voir des cartoparties comme cela !

_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à