J'ai coupé la route en mettant les deux parties amont et aval en access=no. Oui c'est une bonne idée, je vais ajouter les tags noexit. Quand tu dis les 2 noeuds limites c'est ceux où se trouvent les panneaux "route barrée" ou ceux disposés de part et d'autres au bord de l'effondrement ?
Sinon je confirme que la route va bien être reconstruite au même endroit, mais on ne sait pas encore quand. Vu la disposition des lieux, aucun tunnel n'est envisageable. Non l'effondrement ne se poursuivra pas (ça n'a pas bougé depuis 6 mois). Il ne s'agit pas d'une instabilité du terrain sous la route mais d'un énorme bloc de 400 tonnes qui s'est détaché au dessus, est tombé sur la route en la détruisant, puis est allé rouler en contrebas. On peut très bien poser le pied de part et d'autre sans aucun problème, d'ailleurs j'y ai rencontré plein de piétons qui vont voir le spectacle. J'ai pu m'approcher jusqu'au bord de la route détruite. A mon avis on peut même franchir l'effondrement à pied sans aucun problème (mais je n'ai pas essayé).

Nicolas


Le 11/04/2012 09:45, PhQ a écrit :
Pour éviter un faux positif sur le tronçon "disparu" on peut rajouter sur les
deux nœuds limites
un tag noexit=yes, ce qui contribuera a confirmer la pertinence de
l'intervention vis à vis d'autres contributeurs.

Mes 2 centimes d'euros.

--
View this message in context: http://gis.19327.n5.nabble.com/Route-defoncee-par-l-effondrement-d-un-rocher-tp5629502p5632055.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.

_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à