Bonjour,
voici le résumé de la réunion osgeo/osm qui a eu lieu mercredi 5 Mai. Le
gros du texte a été écrit par vincent Picavet avec quelques corrections de
ma part. Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit.
--
Voici le résumé de la discussion
À la lecture de tout ça, je considère que ce rapprochement est une usine
à gaz. Nous aurions intérêt à déclarer une association à part.
OSGeo n'aurait également pas intérêt à avoir d'état dans l'état avec une
communauté OSM autonome en son sein.
Une association loi 1901 peut se constituer sans déc
2010/5/17 Philippe Pary
> À la lecture de tout ça, je considère que ce rapprochement est une usine
> à gaz. Nous aurions intérêt à déclarer une association à part.
> OSGeo n'aurait également pas intérêt à avoir d'état dans l'état avec une
> communauté OSM autonome en son sein.
>
> Une association
2010/5/17 Philippe Pary
> Nous aurions intérêt à déclarer une association à part.
> OSGeo n'aurait également pas intérêt à avoir d'état dans l'état avec une
> communauté OSM autonome en son sein.
>
Ces points ont été discutés à de nombreuses reprises par le passé. L'OSGeo
souhaite avoir une sect
Gael,
Aurais-tu un contact SIG à la région Rhone Alpes ? (cf ci-dessous)
Vous noterez l'élément qui nous intéresse ici : "concession des droits
d’utilisation sur les résultats"
;-)
F.
-- Forwarded message --
From:
Date: 2010/5/12
Subject: [geo_appel_offre] Orthophotographie de
Frédéric Adé est le chef du service SIG. C'est aussi un ancien de la Région
Alsace que je connais bien. Il s'intéresse à OSM, de surcroit.
Denis
> -Message d'origine-
> De : talk-fr-boun...@openstreetmap.org
> [mailto:talk-fr-boun...@openstreetmap.org]de la part de
> François Van Der
> B
Salut,
Une autre carte !
Cette fois il s'agit de retrouver les "truc" qui ressemblent à des rond-points
mais qui ne sont pas taggé avec junction=roundabout.
Le principe est d'identifier les chemins semblant être des rond-points :
highway=primary/secondary/tertiary/residential, pas de junction=ro
Le lundi 17 mai 2010 à 14:36 +0200, Pieren a écrit :
> 2010/5/17 Philippe Pary
> Nous aurions intérêt à déclarer une association à part.
> OSGeo n'aurait également pas intérêt à avoir d'état dans
> l'état avec une
> communauté OSM autonome en son sein.
>
> Ces poin
Bonjour,
Je suis sur une feuille (Aubiat - AB, Lambert 4 zones, zone 2) où le
positionnement des croisillons semble erroné en regard d'un repère géodésique
sur le clocher de l'église. J'ai beau refaire le repérage des croisillons,
j'obtiens une différence d'au moins 25m.
C'est fréquent ce genre
De : Nicolas Dumoulin
Je suis sur une feuille (Aubiat - AB, Lambert 4 zones, zone 2) où le
positionnement des croisillons semble erroné en regard d'un repère
géodésique
sur le clocher de l'église. J'ai beau refaire le repérage des croisillons,
j'obtiens une diff
De : Philippe Pary
Je n'étais pas là en mars effectivement, désolé de faire du réchauffé.
Néanmoins, je garde mon argument « ça m'a l'air d'être une usine à gaz »
Tout le texte d'explication me laisse l'impression que tout ceci est
trop compliqué pour être facilement ap
Salut
Sous josm je n'ai pas trouvé comment indiquer une zone artisanale.
J'ai pris en photo un panneau : « ZA du-machin-truc » et je ne sais pas
comment reporter cette info.
des idées ?
nono
--
Ventes liées
http://linuxfr.org/2009/09/26/25958.html
signature.asc
Description: Ceci est une p
Le lundi 17 mai 2010 22:48:49 THEVENON Julien, vous avez écrit :
> Tu as d autres repères ? genre des tracés issus de traces GPS ?
Non, aucun autre repères. Les seules autres données présentes sont les
polygones CLC :-(
> Dans le departement de la Loire j etais tombée sur une feuille avec
> croi
Salut,
Je ne comprends pas bien ou est l'usine à gaz dans les propositions, les
seules contraintes fermes posées étant celles qui concernent la gestion des
sponsorisations et budgets. Et ça dans tous les cas quel que soit le cadre, il
faut qu'il y ait un suivi des fonds qui sont donnés et utili
Frédéric Rodrigo wrote:
> Salut,
> Une autre carte !
> Cette fois il s'agit de retrouver les "truc" qui ressemblent à des
> rond-points
> mais qui ne sont pas taggé avec junction=roundabout.
>
> Le principe est d'identifier les chemins semblant être des rond-points :
> highway=primary/secondary
Bonsoir,
Sans détenir la vérité, j'utilise *landuse*: retail
avec un tag name associé.
ici par exemple :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.41846&lon=-1.74847&zoom=16&layers=B000FTF
++
PA
Le 17 mai 2010 23:05, nono a écrit :
> Salut
>
> Sous josm je n'ai pas trouvé comment indiquer une zone
Le 17/05/2010 21:25, Frédéric Rodrigo a écrit :
> Salut,
> Une autre carte !
> Cette fois il s'agit de retrouver les "truc" qui ressemblent à des rond-points
> mais qui ne sont pas taggé avec junction=roundabout.
>
> Le principe est d'identifier les chemins semblant être des rond-points :
> highway
Philippe Pary a écrit :
> Si nous sommes d'accord pour dire que via cette ML nous sommes déjà une
> association, nous n'avons le statut de personne morale mais sommes
> couvert par la loi 1901.
>
> Ça nous permet d'avoir un compte bancaire, de collecter des frais
> d'adhésion et d'engager des reco
> Cette fois il s'agit de retrouver les "truc" qui ressemblent à des rond-points
> mais qui ne sont pas taggé avec junction=roundabout.
Sympa
> Le principe est d'identifier les chemins semblant être des rond-points :
> highway=primary/secondary/tertiary/residential, pas de junction=roundabout,
>
Le lundi 17 mai 2010 23:29:12, Vincent Pottier a écrit :
> Le 17/05/2010 21:25, Frédéric Rodrigo a écrit :
> > Salut,
> > Une autre carte !
> > Cette fois il s'agit de retrouver les "truc" qui ressemblent à des
> > rond-points mais qui ne sont pas taggé avec junction=roundabout.
> >
> > Le princip
Christian Rogel a écrit :
> 2 La loi 1901 garantit la liberté d'association, mais sans qu'il soit
> exigé un fonctionnement aussi formalisé que celui d'une association
> déclarée, une association de fait ne peut se passer de
> X gestionnaires, dont la désignation, pas forcément par élection,
2010/5/17 Nicolas Dumoulin
> oui, j'ai déjà vu ça, mais la justement, c'est pas une erreur aussi grosse
> et
> nette.
>
>
>
Ça m'est arrivé aussi une fois. C'est très rare. Les erreurs de chiffres sur
les côtés sur beaucoup plus fréquentes.
Pieren
___
2010/5/17 Le Ny Pierre-André
> Sans détenir la vérité, j'utilise *landuse*: retail
>
>
ou industrial, ça dépend (il n'y a pas d'équivalent 1:1 avec les tags
existants)
Pieren
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap
J'ai rédigé une page du wiki OSM en français où je traite le thème des
petits édifices religieux.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Petit_édifice_religieux
Les tags utilisables ne sont malheureusement pas officiellement
approuvés, mais dans un fil précédent, il avait été montré qu'ils sont
t
Nicolas Dumoulin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sur une feuille (Aubiat - AB, Lambert 4 zones, zone 2) où le
> positionnement des croisillons semble erroné en regard d'un repère géodésique
> sur le clocher de l'église. J'ai beau refaire le repérage des croisillons,
> j'obtiens une différence
25 matches
Mail list logo