Le 07/09/2015 18:39, Philippe Verdy a écrit :
déprécié est le bon terme
Non, une dépréciation est une perte de valeur d'un bien, ou plus
généralement d'une monnaie.
deprecated est un faux-ami, et peut être traduit en français par
obsolète, désuet ...
_
Je découvre ce sujet un peu tard ... j'étais en vacances et bien
déconnecté :-)
Le tutoriel en question est sur mon wiki : http://wiki.cartocite.fr/ (le
lien n'était pas dans le message).
Any question just ask.
Antoine.
Le 26/08/2015 20:46, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
Un exemple
déprécié est le bon terme quand il n'est garde que comme seule solution
palliative en attendant de meilleures données par exemple dans de nombreux
pays africains ou les frontières administratives sont très floues voire
carrément sans effet normatif car en fait soumises aux délibérations et
négociat
peut-être plus utile le zonage de la carte scolaire, maisquidoit s'appuyer
sur le zonage des quartiers des communes
le zonage des services sociaux
le zonage des secteurs hospitaliers qui découpe les villes ou sont situés
les chr et services d'urgence en pleine réorganisation, les communes
rurale
On 07/09/2015 15:20, Jérôme Seigneuret wrote:
>
> OK si il n'y a pas de route sur la limite de département. Sinon ça
> peut être problématique (tronçons gauche et droit sur des départements
> différents au même titre que pour certaines voies communales)
Un dahu routier ? Pas encore croisé de bête
En effet je rejoins PMZ.
Je pense que pour l'importance tu veux sortir RER, Transilien, Train de
banlieu... Pour moi c'est une erreur. Mais on peut traiter l'importance
d'une autre manière comme pour le réseau routier avec les grandes villes
car le contexte d'exploitation est particulier et est go
Je mets de côté la question des gares, pour me concentrer sur celle des
voies, même si je pense que c’est facilement transposable.
Voici la synthèse que je propose de tous ces échanges :
— le tag `usage` permet de différencier la destination de la voie (voie
technique `branch`, fret `freight`…).
Bonjour,
Je trouve que le tag railway:importance ne décrit pas convenablement la
notion qui essaie d'être décrite. En effet, outre les problèmes d'édition
possibles sur des troncons RER, très fréquentés, mais uniquement "d'intérêt
local", comment classer une voie comme celle de la rive droite du Rh
>
> Dans le cas d'une route, se préoccuper de correctement la couper en limite
> de département si sa référence est départementale, aidera sûrement plus un
> consommateur des données que d'ajouter is_in=.
>
>
OK si il n'y a pas de route sur la limite de département. Sinon ça peut
être problématiqu
Bonjour,
> De: "Jérôme Seigneuret"
>
> Donc pas déprécié mais en doublon et peut être considéré comme
> inutile mais peut apporter des infos supplémentaires. Et dans
> certains contexte pour éviter d'avoir des calculs trop lourd!
>
> Donc ne pas dire que ce tag est déprécié car c'est pas le cas
Donc pas déprécié mais en doublon et peut être considéré comme inutile mais
peut apporter des infos supplémentaires. Et dans certains contexte pour
éviter d'avoir des calculs trop lourd!
Donc ne pas dire que ce tag est déprécié car c'est pas le cas. Juste que
dans un certain contexte il est inutil
Le 07/09/2015 11:16, Jérôme Seigneuret a écrit :
Déprécié??? http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:is_in Je vois pas
ça... Maintenant peut être pour un contexte routier.
Absolument : déprécié en France, comme le dit tout du long la page wiki
que tu cites, par exemple : The is_in tag pre-dates b
Déprécié??? http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:is_in Je vois pas ça...
Maintenant peut être pour un contexte routier.
En effet network est adapté au contexte de catégorisation dans le cas
présent.
Si je comprends bien ce qui est présenté sur le wiki on aurait network=
*FR:departemental:Meuse
le is_in est totalement inutile et déprecié depuis lontemps il
s'appliqurait en fait ausdi aux voies communales ou même aux autoroutes du
département. S'il s'agit d'indiquer que c'est une départementale de la
Meuse et pas d'un autre département ce serait plutôt un tag network=* pour
mentionner le g
Euh... Y a encore besoin de mettre des "is_in" ? Je croyais qu'on avait
cessé de l'utiliser il y a un moment parce qu'il ne se justifiait plus,
maintenant qu'on a les contours des départements/régions/pays/...
Francescu
Le 7 septembre 2015 09:51, Jérôme Seigneuret a
écrit :
> Bonjour,
>
> Pour
Bonjour, beau rendu et bonne idée,
retour sur le site/ergonomie :
Quand on est sur les trois dernier niveau de zoom (hors paris) les
aménagements disparaissent ce qui est assez embêtant (vous pouvez peut être
les intégrer dans votre rendu ?) (idem avec la couche aménagement cyclable
sur le site d
Bonjour,
Pour faire une "catégorie" ou plutôt un regroupement d'un ensemble ayant
globalement une fonction identique, on utilise un master il me semble?!
"D" est déjà une catégorie en soit. toutes les routes départementales ont
cette lettre sauf pour les départements ayant refusé de passer les co
Ce serait fidèle à ce qui est écrit ici
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relations/Les_relations_ne_sont_pas_des_cat%C3%A9gories
Romain
Le 7 septembre 2015 09:09, Frédéric Rodrigo a
écrit :
> Oui et non.
>
> - Tu ne peux pas retrouver les membres "facilement". Ils n'ont pas tous la
> même
Oui et non.
- Tu ne peux pas retrouver les membres "facilement". Ils n'ont pas tous
la même référence.
- La référence est globale, à l'ensemble des ways.
Frédéric.
Le 07/09/2015 00:27, Pierre-Yves Berrard a écrit :
Bonsoir;
Je m'interroge sur le bien fondé d'une telle relation.
http://www.
19 matches
Mail list logo