Re: [OSM-talk-fr] Fourche : not a single string of nodes

2008-08-26 Par sujet Emmanuel Pacaud
Salut, Le mercredi 27 août 2008 à 00:50 +0200, Gand' a écrit : > une rue peut être composée de plusieurs way ! C'est à dire ? Emmanuel. > -- > Gand' > > 2008/8/27 leblatt <[EMAIL PROTECTED]> > Effectivement, on ne peut pas combiner deux ways si elles ne > forment pas

Re: [OSM-talk-fr] Fourche : not a single string of nodes

2008-08-26 Par sujet Gand'
une rue peut être composée de plusieurs way ! -- Gand' 2008/8/27 leblatt <[EMAIL PROTECTED]> > Effectivement, on ne peut pas combiner deux ways si elles ne forment pas > une > suite de points continus. La fourche n'entre pas dans ce cas. > La seule solution dans le modèle actuel est de considé

Re: [OSM-talk-fr] Fourche : not a single string of nodes

2008-08-26 Par sujet leblatt
Effectivement, on ne peut pas combiner deux ways si elles ne forment pas une suite de points continus. La fourche n'entre pas dans ce cas. La seule solution dans le modèle actuel est de considérer ces deux branches de fourche comme deux ways portant les mêmes attributs, dont le nom. > -Message

Re: [OSM-talk-fr] Tracer une place

2008-08-26 Par sujet Skywave
Steve Chilton a ajouté highway = residential / area=yes à Mapnik. http://www.openstreetmap.org/?lat=43.993244&lon=4.0697&zoom=18&layers=B00FTF 2008/8/26 Pieren <[EMAIL PROTECTED]> > 2008/8/25 Patrice Vetsel <[EMAIL PROTECTED]>: > > 1/ c'est marqué dans le wiki (et oui cela ne colle pas avec > >

[OSM-talk-fr] Fourche : not a single string of nodes

2008-08-26 Par sujet Sylvain Collilieux
Bonjour, Je commence à tracer mes premières rues et j'ai un petit soucis. J'ai une rue qui fait des fourches, comment faire pour combiner la fourche avec la branche principale de la rue ? JOSM se plaint : Could not combine ways (they could not be merged into a single string of nodes). C'est bien d

Re: [OSM-talk-fr] Service aux professionnels (étai t : Re: Connexion avec www.prix-carburants.gouv .fr)

2008-08-26 Par sujet Yannick
Guilhem Bonnefille a écrit : > Oui, je crois que les professionnels pourraient être intéressés par OSM. > Mais je crois qu'il y a une précondition : c'est à nous de proposer un > service "clé en main" aux professionnels. Perso, je n'imagine pas un > pro passer du temps à comprendre les méandres d'O

Re: [OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

2008-08-26 Par sujet Yannick
Pieren a écrit : > 2008/8/26 Yannick <[EMAIL PROTECTED]>: >>> Sur les cotes, de même que sur les autres plans d'eaux frontaliers il >> existe des règles internationales. >> >> Dans l'absolu la limite d'une telle commune est à situer à la limite >> territoriale du pays en question. > > Oui mais "la

Re: [OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

2008-08-26 Par sujet Pieren
2008/8/26 Yannick <[EMAIL PROTECTED]>: >> Sur les cotes, de même que sur les autres plans d'eaux frontaliers il > existe des règles internationales. > > Dans l'absolu la limite d'une telle commune est à situer à la limite > territoriale du pays en question. Oui mais "la limite territoriale", c'est

Re: [OSM-talk-fr] Tracer une place

2008-08-26 Par sujet Pieren
2008/8/25 Patrice Vetsel <[EMAIL PROTECTED]>: > 1/ c'est marqué dans le wiki (et oui cela ne colle pas avec > highway=residential). Le wiki dit faux ?! Si oui, que les kadors > corrigent :) Le wiki est juste et comme c'est aussi écrit. ça n'est pas encore supporté par Mapnik mais uniquement par os

[OSM-talk-fr] Service aux professionnels (étai t : Re: Connexion avec www.prix-carburants .gouv.fr)

2008-08-26 Par sujet Guilhem Bonnefille
Oui, je crois que les professionnels pourraient être intéressés par OSM. Mais je crois qu'il y a une précondition : c'est à nous de proposer un service "clé en main" aux professionnels. Perso, je n'imagine pas un pro passer du temps à comprendre les méandres d'OSM, contribuer à fond, et concevoir u

Re: [OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

2008-08-26 Par sujet Yannick
Pieren a écrit : > C'est le cadastre qui fait foi. Une coastline est variable dans le > temps (érosion, positionnement par rapport aux marées, hausse du > niveau de la mer) mais la limite administrative devrait être plus > stable. S'il n'y a pas de boundary supérieur (pays, région, > département) d

Re: [OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

2008-08-26 Par sujet Pieren
C'est le cadastre qui fait foi. Une coastline est variable dans le temps (érosion, positionnement par rapport aux marées, hausse du niveau de la mer) mais la limite administrative devrait être plus stable. S'il n'y a pas de boundary supérieur (pays, région, département) déjà présent, je ne vois pas

Re: [OSM-talk-fr] À Libre ouvert - Conférence Ope nStreetMap à Pessac le 6 sep.

2008-08-26 Par sujet Steven Le Roux
plsu visible comme ça : http://openstreetmap.org/?mlat=44.8004&mlon=-0.6348&zoom=14&layers=B00TTF :) 2008/8/25 Frederic Rodrigo <[EMAIL PROTECTED]> > Bonjour, > Je vous invite à participer à la conférence sur OpenStreetMap (OSM) à la > médiathèque de Camponac à Pessac. Celle-ci aura lieu dans l