t fait dans le passé chez divers opérateurs...
Pour ceux qui ne connaissent pas les termes, OSS chez les opérateurs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Operations_Support_System
et BSS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Business_Support_System
--
Raphael Mazelier
---
Li
Le 30/09/15 16:28, David Ponzone a écrit :
C3215E , c’est l’offre 3215 + clients + peers ?
Effectivement, si c’est bien celle-là, c’est pas déconnant.
Yep c'est ça.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
i pas suivi le thread, mais oui je me rappelle de source sur que la
livebox fait des trucs très laid avec le sip.
Question : est ce que le port destination est 5060 ou pas ? parce que
des alg sip pourri j'en ai vu des tonnes.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusio
probable que la livebox ait
laissé l'alg sip d'activé par défaut (ou tuné en fonction de leurs
besoins). Si tu veux t'assurer que cela vient de la livebox il te
faudrait pouvoir utiliser un port destination différent de 5060.
--
Raphael Mazelier
-
khaul vers tes routeurs
2) Backbone mpls supportant vpls (ou autre), mais il te faut des
routeurs sur chaque pop, assez cher et complexe, mais bonne flexibilité.
3) Une boucle L2 avec ou sans STP (comme un IX à l'ancienne quoi).
Sans doute le moins cher, plus simple, mais le moi
ple mais ils sont en général moins souples également sur
ce qu'ils vendent.
Tu viens de pointer le problème. Tu recherche de la souplesse et un
opérateur/hébergeur présent world-wide, donc gros. C'est à priori
antinomique mais je me trompe peut être, et il existe peut être la p
Paris (par exemple), il n'y a rien qui
te dit que ton trafic fr n'entre pas par transitaire 1 à New York, et
donc fasse le tour de la planète. Il y a moyen de ruser et de tenter de
limiter la portée de tes annonces (via les communautés proposé par tes
transitaires), mais cela reste alé
besoin afin de mutualiser les
couts fixe, mais je rêve sans doute.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
chat de bloc ipv4). Après tout s'il reste encore des ipv4s,
autant les donner a ceux qui ont réellement besoin ?
--
Raphael Mazelier
Le 20/10/15 16:20, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
Bonjour,
Une nouvelle proposition vient d'etre publie, avec le but de modifier
les regles d'a
Back to basic.
Ton AS ne devrait jamais être disjoint.
Dépendant de ta localisation de tes deux datacenters, le mieux c'est
quand même de prendre une dark. Si tu ne peux pas tu utilise deux l2l,
voir un l2l avec backup sur Gre.
2eme point : on redit, tu fait tourner un IGP entre des deux rout
s tes transitaires pour ne pas leur renvoyer tes /32 :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 03/11/15 09:58, Jérôme BERTHIER a écrit :
BFD ne serait pas plus adapté pour faire ça ?
BFD aide a une détection ultra rapide, mais en général ta session IBGP
doit tomber car ta loopback a disparu de ton IGP. Donc un IGP bien tuné
est le premier truc à faire.
--
Raphael Mazelier
Question : tes /32 correspondent a quoi ? des IPs de services sur des
serveurs ?
Et sinon oui tu mes les /32 sur tes deux routeurs avec des poids différents.
Le 03/11/15 15:06, Montgomery SIMONPIETRI a écrit :
Hmmm l'autre option peut être encore plus simple serait simplement de
mettre un po
éfixes aux deux routeurs via le protocole de ton choix (BGP est
souvent un bon choix).
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 03/11/15 17:35, David Ponzone a écrit :
Si tu optes pour iBGP, oublie pas de bien monter tes sessions de tous tes
LNS/FW/… vers tes 2 routeurs!
Oui ça va mieux en le disant :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Plof,
Sur le papier ce genre de petit boitier réseau/serveur est très
intéressant, si le pricing et licensing est adapté.
Je vois plein d'application, comme :
- vrai srx multi tenant
- si vmx, routeur intermédiaire sympa
- contrôleur sdn
Malheureusement pour le moment le datasheet est effecti
es EX, SRX, et NS (mais bon Netscreen c'est fini).
Coté SRX il y a des nouveaux modèles en préparation pour combler les
vides laissés, avec des performances meilleures, et une gamme que je
trouve rationalisée.
(comme d'habitude plus de détail chez les sales juniper).
urs identiques aux descriptions de ports, vlans et IP près).
Vous avez des idées?
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
egistre tu peux regarder ces switchs basés sous
FreeBsd : http://www.smartcom.bg/our-products/
--
Raphael Mazelier
Le 06/11/15 09:36, Sebastien Maillet a écrit :
Bonjour,
Oui, tu peux regarder du côté de:
http://www.penguincomputing.com/products/network-switches/
http://www.qct.io/Product/Networ
ar le matériel a vraiment l'air intéressant et
d'un bon rapport qualité prix, mais l'OS pas encore au niveau.
D'ailleurs pourquoi ne pas opensourcer ces plateformes ? ca serait
tellement plus malin de la part de microtik.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
le CPE.
Ca marche pas chez tout le monde, mais ça marche chez Cisco, et chez Mikrotik.
Ca marche aussi sur Technicolor (conf pas simple).
Et probablement pour d’autres.
Ceci dit, je préfère aussi le /31 sur le WAN :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du
haque site. Si
cela ne pose pas de problèmes c'est sans doute une meilleure solution.
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
s bon pointeur.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le fait d’être tiers 1 ou pas, est finalement assez peu intéressant pour
le client. Ce qui importe finalement c'est que ton transitaire ait des
tuyaux non saturés et courte vers les destinations qui t'importe (payant
ou pas le tuyau).
Le 01/12/15 12:05, David Ponzone a écrit :
Il y avait eu
moins que cela n'ait changé, ces informations étaient payante
(base G'NUM) :
http://www.arcep.fr/index.php?id=8765
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Bonjour,
Cela serait tellement une bonne chose. Malheureusement les trois
transitaires que j'utilise ont une communauté différente pour le rtbh
(voir pour certain impose de peerer avec un routeur dédié a cela).
Et pour le coup cela ne ressemble pas du tout à ASN:666.
Cdt,
--
Ra
Le 13/01/16 18:36, Michel Py a écrit :
Raphael Mazelier a écrit :
Cela serait tellement une bonne chose. Malheureusement les trois transitaires
que j'utilise ont une communauté différente pour le rtbh
C'est bien ce que je craignais :-( Donc si tu as 3 transitaires a b et c, to
Hello,
Tu as des IPs ? fort bien.
As tu une architecture physique (des routeurs) qui vont avec ?
- si oui bah tu prendre deux transitaires au hasard.
- si non il faut te trouver quelqu'un qui va hoster ton service et
annoncer tes IPs (et éventuellement ton AS si tu le souhaite).
--
Ra
s la peine que ton autre routeur
les ré annonce en IBGP.
En revanche ce qui peut se passer lors de gros changement de route de ce
style, c'est des lenteur de changement RIB->FIB.
--
Raphael Mazelier
Le 19/01/16 10:11, Aurélien a écrit :
Bonjour,
J’ai une question sur une situation t
a écrit :
Raphael,
Pour moi, si A reçoit une route de Transit1 (eBGP) et de B (iBGP), et que la
route venant de B est la meilleure, il ne redistribue pas la route qu’il a eu
de Transit1 à B.
C’est peut-être variable en fonction des implémentations et/ou de la conf.
--
Raphael Mazelier
---
s peu cher. CPE qui reste une référence, mais effectivement attention
vu qu'ils sont EOL.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
bouge plus, et la même conf passe direct sur
les modèles récents Technicolor.
Oui la conf par défaut est un peu trop verbeuse. Mais une fois compris
on est d'accord c'est bien. Ca gérè tout les protocoles d'autoprov
aussi; ce qui est un vrai plus.
--
R
imiter
la casse) Et oui en général la politique de sélection en sortie (en
simplifié) est pni > peer > transit. Donc tout le trafic hors pni a été
aspiré par le gentil peer russe, qui d'un coup a complétement saturé
(logique).
--
Raphael Mazelier
---
Liste de di
e max prefix.
Ce genre d'erreur peut arriver même aux meilleurs...
Il me semble d'ailleurs que le même genre d'incident est arrivé à Free
il y a quelques années, causé non pas par un max prefix, mais plutot par
l'ajout d'une communauté BGP erronée s
rainer une version non java).
Pour fortinet en revanche je n'ai rien trouvé, en meme temps comme j'en
ai pas j'ai pas beaucoup cherché.
A noter qu'a priori cela ne doit pas être bien dur à reverser/coder,
mais c'est comme tout il faut prendre le temps
erver 10.X.X.X encrypted-key 23574C37A6A8B54E
Cordialement,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 31/10/2012 14:16, Olivier Benghozi a écrit :
La doc vient avec le dictionnaire radius, pourtant.
Deux VSA VendorSpecific Integer: 72 TTY-Level-Start & 73 TTY-Level-Max, à
mettre à 15 (par exemple et pour faire simple).
Effectivement je les avait vu, mais mal interprété.
En mettant les deux
Le 15/11/2012 19:36, Xavier Beaudouin a écrit :
Est-ce que SFR Courbevoie est devenue vraiment la cour des miracles, car c'est
de plus en plus n'importe nawak la bas...
NetCenter cela a toujours été du grand n'importe quoi.
J'ai des dizaines d'anecdotes plus ou moins rigolotes sur ce DC :
-
isable
ce qui est très peu pratique. Sinon en release 11 pas de problème
particulier.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ue l'on me donne les détails du
trucs, mais juste une idée de ce qui nous attends.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
t que l'origine n'a
*pas* été changée et que donc les techniques d'authentification de la
l'origine (comme les ROA) n'auraient pas aidé.
Celui la il est énorme. Je savais bien que le minitel avait de l'avenir.
--
Raphael Mazelier
-
Bonjour,
Je vois bien le truc techniquement parlant, mais quel est l’intérêt d'un
tel setup ?
Pourquoi ne pas vouloir annoncer ces lns ?
Cdt,
--
Raphael Mazelier
Le 08/01/2013 21:04, Laurent Cima a écrit :
Bonsoir,
Il te faut la feature vpdn multihop.
Coté radius, tu utilises l
Bonjour,
Une petite question technique pour changer. (Un truc qui me rend fou)
J'ai un cpe cisco 887 avec une vrf dessus. J'aurai besoin de pouvoir
router des paquets entre un vlan qui est dans la global et un vlan qui
est dans la VRF.
J'aimerais éviter de terminer avec du MPBGP et deux VRF (d
Salut Mitch et bonne année aussi.
Alors si même toi tu n'as pas trouvé de conf propre j'ai peu d'espoir :)
Pour tester j'ai finalement décider de bouger toutes mes interfaces de
la global vers une vrf MAIN.
En mettant des routes statiques transitant par la globale mon routage
inter vrf marche
ce qu'il en est.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
, et
cela laisse la configuration relativement compréhensible.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
r ceux que ça intéresse : http://www.futomaki.net/?p=37
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
de supervision intégré.--
(un modèle à la openvpn par exemple). Peut être que la on commencerait à
s'y intéresser.
Au passage tu ne donnes même pas un lien avec un schéma/présentation de
ta solution, comment veux tu que ce soit bien accueilli ?
Cdt,
--
Raphael Mazelier
--
la se positionne par rapport à openl2tp par exemple ?
- Combien de sessions au max sur un serveur linux récent ?
- Est ce qu'un portage sous *bsd est envisageable ?
- Est ce que cela gère déjà le mlppp coté serveur ?
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Et que j'utilise avec de tres bons resultats! 8-)
Merci Laurent...
Ce thread aura finalement permis de faire connaitre des solution opensource.
MLVPN fonctionne sous openbsd d'après le site. Je vais tester ca de suite :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de
t plus économique en mémoire?
Certe mais niveau fonctionnalité c'est un poil plus limité quand même.
Meme sous OpenBSD je conseille Bird.
Concernant le sujet initial pas de firewall sur des routeurs, sauf
volumes très faibles.
--
Raphael Mazelier
---
Liste d
emps après qu'il n'était pas
vraiment sec. Quels constructeurs conseilleriez-vous sur cette gamme ?
Une appliance autour de pfsense, (ou directement un openbsd si tu es un
vrai). Eventuellement mais c'est plus cher des petits SRX junipers.
--
Raphael Mazelier
-
rieux de savoir comment font nos voisins.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
enant le plus souvent deux alimentations.
Donc idéalement soit je doublerais les équipements réseaux, soit j'en
rachèterais des récents. Évidemment c'est pas le même budget :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
sus pour dire
que c'est bien ?
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
'ai pas vraiment trouvé d'equivalent en opensource. L'OS qui
semble le plus évolué sur la gestion des pools en nat semble OpenBSD
avec pf, mais cela ne me semble pas encore assez finement paramétrable.
Note : coté Juniper oublie, c'est en pre-test, et comme t
.
Le choix de Cisco me semble donc surprenant du point vue légal.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
, aucun annonce de
maintenance planifié, encore aucune annonce d'incidents, fausse
excuseses données par le support. Ça devient vraiment pénible de
travailler avec eux.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
(Il ne s'agit pas d'un poste pur réseau, mais c'est une composante
importante et la société est un petit Opérateur Telecom, donc je penses
que cela intéressera peut être certain).
Ma société (et moi même puisque c'est dans mon équipe) cherchons un
Ingénieur Système et Réseaux.
De base nous rec
s L2TP sur
un routeur client ?
Tu as plusieurs server-end-point ? je comprends pas trop le besoin de
monter une session BGP avec ton client ?
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
est : double alimentation quand on peu, que l'on a
la place et que c'est critique.
Mono alim sinon.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
pparemment.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
-------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Suite au problème à TH2, toutes ce qui passait via Néo partait dans le wrap.
On a shuté. Le support est non joignable. Il y a t'il des gens qui
constate la même chose ?
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
raccordés avec eux à TC2...
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ques jours sans maux de tête. Tout dépend
de l'architecture.
"L’architecture du soft. "
C'est un joli mot pour dire qu'Asterisk a été développé en mode "rache"
et qu'il y a énormément de refactoring à faire. Déjà rien que la stack
SIP ca serait un grand pa
Je me demande meme comment les trucs comme
ASA se vendent encore, jamais vu un truc aussi pénible à administrer.
Checkpoint, bah checkpoint :) CQFD.
Checkpoint le seul gros/énorme avantage est leur GUI. ASA j'ai beau
chercher ?
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Dans Job -1 j'avais aussi des Netscreen, mais sans NSM. Pour faire
court, c'est deux fois plus simple. L'interface Web Netscreen étant
largement suffisante.
(la CLI ayant juste le mérite d'exister).
PS : je précise que NSM pour administrer des SRX, c'est jus
pour les SRX l'interface J-WEB est vaguement utilisable.
C'est pas génial mais elle a moins le mérite de respecter l'arborescence
de la configuration cli.
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
itera d'attendre
une ouverture de compte chez Juniper...
PM.
C'est toi qui devra les administrer ? si c'est le cas franchement fait
l'effort de te mettre à la CLI.
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
per...
PM.
Alors si la CLI te fait vraiment peur, et que tu as des J-Series je te
conseille des les transformer en Netsceen.
(il suffit de changer la carte flash). Ainsi tu auras la GUI web
netscreen qui est très potable.
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste d
rt que notre système
universitaire est obsolète, qu'il faut former des mecs opérationnels
tout de suite.
Fort bien. Mais ça les chinois et les indiens vont aussi savoir le
faire. Quel plus value pour les ingénieur français ?
C'est peut être ton besoin aussi et le besoin de pa
Le 28/10/2013 10:48, Xavier Lemaire a écrit :
Bonjour la liste
Amen.fr totalement down ?
Le seigneur a peut être eu enfin pitié...
Amen.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 30/10/2013 11:02, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
Avis de barbu rase :
Pas de BGP + statefull.
Avis de mal rasé :
- bgp si tu veux, mais pas de statefull sur un routeur.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Pour des photos:
http://www.reddit.com/r/cableporn
Non Michel tu t'es trompé de section. Les purs, les vrais ils font comme
ça :
http://www.reddit.com/r/cablefail
--
Raphael Mazelier (le vendredi c'est permis)
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
en, même sur un petit
réseau cela fait du gaspillage pour respecter une convention.
Une solution : construire son core en IPV6 :)
PS : Malheureusement certain en sont rendus à faire des économies de
bout de chandelles.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
igate comme précédemment
mentionné.
Après si tu as les compétences systèmes qui vont bien,
un FreeBSD (avec pfsense ou pas) bien configuré et du bon matériel (aka
des cartes Intel) c'est un choix tout à fait justifiable.
=> https://wiki.freebsd.org/NetworkPerformanceTuning
--
Rap
utomatiser, ou lorsque tu as besoin d'une vraie intégration avec ton
core (aka avec du vrai routage dynamique). En gros je dirais que SRX
c'est un peu un routeur-firewall.
Jamais testé StoneSoft, tu peux m'en prêter un ? :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste d
Le 27/11/2013 10:55, Kavé Salamatian a écrit :
On fait du 10 G pare-feux 2 règles avec 4 coeurs Tilera. Les 32 autres sont
occupé à faire autre chose.
Cordialement
Kavé Salamatian
Quel OS et quel firewall ?
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
;appréciaient pas le mode fanless).
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ation un peu avancé,
mon choix est vite fait.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
oyable que 'no cdp enable' faisait reboot le switch...
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
mps au départ et inexorablement quand tu sors
tu as fait un plus grand bond dans le temps que prévu :D
Ah ça, on arrive pour faire quelque chose, et finalement ou trouve
toujours mille trucs à faire, surtout quand on est perfectionniste et
que l'on aime les baies bien rangées.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
particulier ?
Il existe autant de solutions/réponses que
d'architectures/besoins/budgets. Donc même conseil, affine ton cahier
des charges.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ment m'attendait, ou n'a pas apprécié mon regard
désapprobateur. Le fourbe.
Sur ce bon trolldi.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
rantir la meilleure protection
Et avoir une alternative libre n'est pas une option ?
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
fait visiblement pas frémir)
et nous n'avons pas eu de numéro géographique
(dommage du point de vue du public mais pas indispensable).
Cordialement.
Change. C'est inadmissible.
En trunk SIP pur, après tout dépend de ce que tu veux, quel prix.
Cdt,
--
Raphael Mazelier
--
rerouté via le central de Paris (qui d'ailleurs
à chaque ne comprends pas) n'est vraiment pas à négliger dans le cas
d'urgence humaine.
PS : à défaut je peux fournir un extract de cette base sur requête. Mais
c'est une fausse solution puisque cela évol
Le 20/02/2014 09:46, François de Rochebrune a écrit :
A base de technologie Roumaine libre,
(ça, c'est pour rester dans le débat technique : sauriez-vous retrouver cette
technologie ?)
Les roumains sont forts dans la Voip ! donc au choix : opensips,
kamalio, yate ?
--
Raphael Maz
1500 dans un IGP. On vous le
répète c'est pas bien.
Donc hop hop hop on remet tout ca dans son iBGP :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ospf alors déporte le n'importe ou
ailleurs que sur des 3500X. Si tu n'as aucun budget mets ça sur bird sur
un pc !
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
104. C'est pas terrible mais c'est déjà.
Le gros avantage c'est que normalement Juniper devrait sortir des REs
plus puissante en 2015 pour les 104.
Donc au moins tu as un espoir :)
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
je crains qu'il faille attendre quelques releases supplémentaires
avant d'avoir un truc raisonnablement stable.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
bench on est preneur.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
e loadbalancers s'y mettent...
Cordialement,
Les gammes supérieures (à partir du 240) chez Juniper ont des REs avec
des cpu(s) Intel.
Tu peux avoir un quad core 2ghz par exemple. Ce n'est pas le même prix.
(tirez en les conclusions que voulez)
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
2eme et 3eme.
Une panne de climatisation un 9 mars...
C'est vraiment des champions TH2.
Le 09/03/2014 21:35, Julien (JaXX) Banchet a écrit :
Bonsoir
Pareil au 3ème, j’ai déjà de l'impacte
JaXX./.
--
De: Pierre-Olivier Lompre pier...@gmail.
Bonjour,
Ma société aurait besoin d'une cotation pour des dark fibers entre :
DC2 <-> TH2
DC3 <-> PA3
TH2 <-> PA3
(hors Sipartech et Neo car nous avons déjà)
Donc si des commerciaux Interoute/Telcité/autre lisent cette liste
qu'ils me contactent
ouveras meme dans ton budget.
Cdt,
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
t.
Et puis si ça peut laisser un peu de place au vrai acteur de proximité,
ma foi je ne vais pas m'en plaindre.
--
Raphael Mazelier
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Ce n'est pas la bonne liste; mais bon soyons indulgent :
Peut être que le format des .db a changé. Bref je t'invite a extraire le
contenu du /etc/passwd et /etc/master.passdwd. Tu sauves le tout dans ce
que tu veux. Et après tu copies/paste dans ton 5.5 avec vipw.
Je vois pas bien pourquoi ça
101 - 200 sur 639 matches
Mail list logo