as sûr à 100% que je bénéficie de ce que propose
powerdirector par ex.
Le mar. 18 févr. 2020 à 18:22, ai a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a d'excellent logiciel sous ubuntu. Bien sûr certains logiciels
> windows marchent avec linux. Je viens justement d'essayer d'installer la
Bonjour,
Il y a d'excellent logiciel sous ubuntu. Bien sûr certains logiciels
windows marchent avec linux. Je viens justement d'essayer d'installer la
version qucsstudio, je la trouve meilleur sous wine qu'en version linux.
Vous n'avez pas mis le nom de la suite ain
é de sortir une version linux (je
harcèle un peu le support tous les 3 mois au cas où, mais il semble y avoir
peu de demandes :) ).
Du coup, vu que j'aimerais passer le dernier PC local en Linux, j'aimerais
savoir si ce type de logiciel pourrait tourner avec un Wine ou autre, sans
trop s
Bonsoir la liste,
est-ce que quelqu'un aurait réussi à installer, sur debian stretch 64
bits, l'émulateur « .exe » fourni gracieusement par HP pour sa
calculatrice HP prime ?
L'émulateur :
HP_Prime_Virtual_Calculator_2015_06_17.exe
et on le trouve ici :
http://www.calculatrices-hp.com/index
> Le 09/08/2015 19:04, alain a écrit :
> bonjour
> je désire faire fonctionner un logiciel de généalogie génétique 2007 dont je
> posséde le code sur un ordi portable dell qui sera réserve à cette action
> j'ai donc installé ce logiciel sous wine et le fonctionnement me paraiss
’lut,
Le dimanche 23 mars 2014 15:00:00 RHATAY Sami a écrit :
>[…]
> J'ai installé Ruby depuis les repos , RubyGems (depuis un zip
> contenant les bin par contre) mais j'ai toujours le même
> problème au même endroit. Je n'ai pas trouvé grand chose qui
> fait réf
Hello la liste ,
j'ai un petit souci aujourd'hui avec l'exécution d'un soft avec Wine .
Le soft c'est Google SketchUp et quand je le lance , il me retourne
cette erreur (et pendant ce temps là freeze) au moment de lancer
l'interface de modélisation :
:1:in `r
On Wed, 12 Mar 2014 20:26:53 +0100
Philippe Gras wrote:
> > https://www.gnu.org/philosophy/not-ipr.html
> >
> Cette source (gnu.org) me semble a priori partiale et
> subjective :-)
Non, et même je dirais que RMS est inhabituellement cool
dans le texte, par rapport à d'habitude.
Ses arguments so
Le Wed, 12 Mar 2014 20:26:53 +0100,
Philippe Gras a écrit :
> > https://www.gnu.org/philosophy/not-ipr.html
> >
> Cette source (gnu.org) me semble a priori partiale et subjective :-)
Pas spécialement. En tout cas bien moins partial et subjectif que dans
le camps de "la propriété intellectuelle
Le 12 mars 14 à 18:17, Jérôme a écrit :
Le Wed, 12 Mar 2014 17:27:40 +0100,
Philippe Gras a écrit :
Oui, mais extraire un DRM est une infraction quand même.
Non, c'est un délit. En théorie les juriste devraient aussi chiants
que
les profs de math sur les définitions, non ?
Ouh, là ! C'
Le Wed, 12 Mar 2014 17:27:40 +0100,
Philippe Gras a écrit :
> Oui, mais extraire un DRM est une infraction quand même.
Non, c'est un délit. En théorie les juriste devraient aussi chiants que
les profs de math sur les définitions, non ?
> Les juristes ne sont pas des matheux, c'est pourquoi ils
Le 12 mars 14 à 18:41, Bzzz a écrit :
On Wed, 12 Mar 2014 18:35:12 +0100
Philippe Gras wrote:
Donc Philippe, vas-y et bonne lecture ;-)
J'y vais de ce pas, mais où ça ?
Pas toi, patate, le Philippe qui a initié le thread.
Je ne m'appelle pas Patate, mais Philippe (encore
que c'est un p
On Wed, 12 Mar 2014 18:35:12 +0100
Philippe Gras wrote:
> > Donc Philippe, vas-y et bonne lecture ;-)
>
> J'y vais de ce pas, mais où ça ?
Pas toi, patate, le Philippe qui a initié le thread.
--
Les gars... Y'a mon chat qui ronfle comme un malade.
J'vais lui faire un pouet, voir s'il réagit
Le 12 mars 14 à 18:18, Bzzz a écrit :
C'est un peu comme les caméras "de sécurité" en ville,
les études sérieuses montrent que ça ne fait que déplacer
les PBs, mais certains nous gavent encore avec ça.
Oui, mais c'est comme pour les DRM, il existe un marché pour
fourguer un max de systèmes de
On Wed, 12 Mar 2014 17:53:12 +0100
Philippe Gras wrote:
> On peut aussi remplacer les bureaux de vote par un système
> de vote sur Internet, tant qu'on y est…
> — Ah, bon ? Ça se fait déjà ?
> — Et c'est plus cher, en plus ? LOL !
N'exagérons rien, parce que là, il faut éviter la fraude;
et puis
Le 12 mars 14 à 17:38, Bzzz a écrit :
On Wed, 12 Mar 2014 17:27:40 +0100
Philippe Gras wrote:
Oui, mais extraire un DRM est une infraction quand même.
Les juristes ne sont pas des matheux, c'est pourquoi ils ont
fait fac de droit. De là les controverses sur Internet à propos
de la propriété i
On Wed, 12 Mar 2014 17:27:40 +0100
Philippe Gras wrote:
> Oui, mais extraire un DRM est une infraction quand même.
> Les juristes ne sont pas des matheux, c'est pourquoi ils ont
> fait fac de droit. De là les controverses sur Internet à propos
> de la propriété intellectuelle. C'est comme ça.
Re
Le 12 mars 14 à 17:00, Jérôme a écrit :
Le Wed, 12 Mar 2014 21:16:25 +0530,
Jean-Philippe Thierry a écrit :
Et puis pouvoir utiliser son achat sur les appareils de son choix, on
ne peux pas appeler ça du vol... Incroyable de ne pouvoir lire un
epub acheté chez Decitre sur son Ipad ET ma liseu
Le Wed, 12 Mar 2014 21:16:25 +0530,
Jean-Philippe Thierry a écrit :
> Et puis pouvoir utiliser son achat sur les appareils de son choix, on
> ne peux pas appeler ça du vol... Incroyable de ne pouvoir lire un
> epub acheté chez Decitre sur son Ipad ET ma liseuse!! Mais c'est un
> autre sujet.
Le
icle.do?cidTexte=LEGITEXT06069414&idArticle=LEGIARTI06279236
>>
>> Les licenses libre sont là pour combattre les DRM utilise les.
>>
>> Stef
>>
>>
>> Le 11 mars 2014 16:08, Monroux Philippe a écrit :
>>
>>> Bonjour
>>>
>>
urce =
> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT06069414&idArticle=LEGIARTI06279236
>
> Les licenses libre sont là pour combattre les DRM utilise les.
>
> Stef
>
>
> Le 11 mars 2014 16:08, Monroux Philippe a écrit :
>
>> Bonjour
>>
On Tue, 11 Mar 2014 16:58:07 +0100
VieuxGeek DuSystem wrote:
> Je ne pense pas que cette list à pour vocation d'aider le vol.
> Suprimer un DRM est illégale.
Sauf pour les chercheurs (et rien ne t'indique qu'il ne l'est pas).
> source =
> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidT
Bonsoir,
@stef
Attention la suppression d'un DRM est illégale et très fortement réprimé
mais ne peut pas être qualifié de *vol*.
@Philippe
Et si tu nous donnais l'erreur renvoyée ?
La version de wine de wheezy est particulièrement ancienne.
Essayer d'installer playonlinux a
ilise les.
Stef
Le 11 mars 2014 16:08, Monroux Philippe a écrit :
> Bonjour
>
> sous jessie j'avais réussi à installer python2.7 sous wine pour
> utiliser ineptkey.pyw (un script python pour window qui permet de
> récupérer une clé pour enlever les drm)
>
> Mais je
Bonjour
sous jessie j'avais réussi à installer python2.7 sous wine pour
utiliser ineptkey.pyw (un script python pour window qui permet de
récupérer une clé pour enlever les drm)
Mais je n'y arrive pas sous wheezy et je me demande pourquoi
bref quelque soit la version de python (2.7 ou
tous les pb ont été résolus en installant wine-unstable
merci à tous
résolu
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-requ...@lists.deb
Le dimanche 15 décembre 2013 19:10:10 Bzzz a écrit :
>[…]
> > /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wineserver
>
> Je ne l'ai pas installé pour l'instant, mais le fichier
> ci-dessus me fait me demander s'il n'y aurait pas un
> starter dans /etc/init.d (vu son no
ok ça roule, je vais vérifier tout cela
merci !
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN A
sé
auparavant le pgm.
> cyrille@trollfest:~$ ls /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wine*
> /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wine.bin
> /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wined3d.dll.so
> /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/winejoystick.drv.so
> /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/winemapi.dll.so
> /usr/lib/i386-
j'ai oublié mais ça passe avec le lien symbollique et non le reboot ;-)
Bonne soirée
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-requ...@lists.debian
Re moi
> je fais un lien symbollique wine -> wine.bin ?
A priori ça passe même si j'ai qq erreurs au passage ;-)
cyrille@trollfest:~$ wine /home/cyrille/.wine/drive_c/Program\
Files/Porta/porta.exe
wine: cannot find L"C:\\windows\\system32\\wineboot.exe"
err:process:sta
Bonsoir,
> Ça arrive quand un pgm change de place (ou disparaît) mais
> que le system n'est pas mis au courant, normalement un
> reboot devrait résoudre ça.
Je viens juste de rebooter et toujours pareil
/usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wine: could not open
Dans le répertoire en que
On Sun, 15 Dec 2013 18:30:52 +0100
Cyrille wrote:
> Depuis que j'ai mis à jour ma SID (64bit), j'ai un soucis avec
> wine : wine mon.programme.exe
> /usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wine: could not open
Ça arrive quand un pgm change de place (ou disparaît) mais
que le syst
Bonsoir,
Depuis que j'ai mis à jour ma SID (64bit), j'ai un soucis avec wine :
wine mon.programme.exe
/usr/lib/i386-linux-gnu/wine/wine: could not open
Quelqu'un sait comment y remédier ?
Merci,
Cyrille
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wik
iste un chroot simple et efficace: LXC
>>> Le 23 mai 2013 16:17, "Guy Roussin" a
>>> écrit :
>>>
>>>> Le 23/05/2013 15:50, Berillions a écrit :
>>>>
>>>> > Mouais... C'est juste une personne qui n'arrive pas à comp
Sinon il existe un chroot simple et efficace: LXC
>> Le 23 mai 2013 16:17, "Guy Roussin" a
>> écrit :
>>
>>> Le 23/05/2013 15:50, Berillions a écrit :
>>>
>>> > Mouais... C'est juste une personne qui n'arrive pas à compiler Wine
>&
05/2013 15:50, Berillions a écrit :
>>
>> > Mouais... C'est juste une personne qui n'arrive pas à compiler Wine
>> > 32Bits sur une architecture 64Bits. La seule chose que Molotoff peut
>> > faire, c'est compiler Wine en 64Bits pure mais il ne pourra
Sinon il existe un chroot simple et efficace: LXC
Le 23 mai 2013 16:17, "Guy Roussin" a écrit :
> Le 23/05/2013 15:50, Berillions a écrit :
> > Mouais... C'est juste une personne qui n'arrive pas à compiler Wine
> > 32Bits sur une architecture 64Bits. La seul
Le 23/05/2013 15:50, Berillions a écrit :
> Mouais... C'est juste une personne qui n'arrive pas à compiler Wine
> 32Bits sur une architecture 64Bits. La seule chose que Molotoff peut
> faire, c'est compiler Wine en 64Bits pure mais il ne pourra installer
> aucunes appl
Mouais... C'est juste une personne qui n'arrive pas à compiler Wine 32Bits
sur une architecture 64Bits. La seule chose que Molotoff peut faire, c'est
compiler Wine en 64Bits pure mais il ne pourra installer aucunes
applications 32Bits.
Et les messages dans le fil justifie ce que
Bonjour,
Pas obligé de passer par un chroot 32 bits.
cf ce fil :
http://www.winehq.org/pipermail/wine-devel/2013-May/099988.html
Guy
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
Voir cette adresse: wiki.debian.org/fr/Debootstrap
Le 23 mai 2013 15:12, "mollotof" a écrit :
> et comment on fait ca ?
>
>
>
>
> --
> View this message in context:
> http://debian.2.n7.nabble.com/Compilation-wine-wheezy-tp2697929p2950403.html
> Sent fro
et comment on fait ca ?
--
View this message in context:
http://debian.2.n7.nabble.com/Compilation-wine-wheezy-tp2697929p2950403.html
Sent from the debian-user-french mailing list archive at Nabble.com.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr
Je pense aussi.utilisation d'un chroot + debootstrap pour récupérer un
système minimal
Le 23 mai 2013 14:42, "Berillions" a écrit :
> Pour compiler Wine sur une Wheezy 64Bits, il faut obligatoirement passer
> par un chroot 32Bits.
> Les paquets -dev ne supportent pas le m
Pour compiler Wine sur une Wheezy 64Bits, il faut obligatoirement passer
par un chroot 32Bits.
Les paquets -dev ne supportent pas le multiarch, c'est la seule solution
pour le moment.
2013/5/23 mollotof
> meme genre de probleme : Configure plante avec le message suivant :
>
> co
meme genre de probleme : Configure plante avec le message suivant :
configure: error: X 32-bit development files not found. Wine will be built
without X support, which probably isn't what you want. You will need
to install 32-bit development packages of Xlib/Xfree86 at the very least
--
Bonjour,
puisque c'est wine qui est en cause voici quelques tutoriaux :
http://blog.evolya.fr/index.php?post/2012/Installer-Civilization-4-sur-Ubuntu
cat /etc/apt/sources.list.d/playonlinux.list
deb http://deb.playonlinux.com/ squeeze main
Bonjour à tous,
Première fois que j'ai ça sur un paquet:
Résumons
# apt-get build-dep wine
(bon tout va bien)
$ apt-get source wine
(ok, version 1.4.1 qui s'installe)
J'applique mon patch (modification d'un fichier .c donc rien sur les paquets.
$ fakeroot dpkg-buildpac
Bonjour,
En attendnat, tu peux utiliser le paquet playonlinux qui te permet de
télécharger
à la demande la version de wine qui t'intéresse (y compris la dernière)
sous une forme compilée ...
Guy
Le 12/07/2011 22:53, Berillions a écrit :
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement sous une Debia
Le 12/07/2011 22:53, Berillions a écrit :
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement sous une Debian Sid et je suis dans l'impossibilité de
télécharger/installer les paquets nécéssaires à la compilation des sources de wine.
Habituellement pour installer ces fameux paquets, il me suffisait de
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement sous une Debian Sid et je suis dans l'impossibilité de
télécharger/installer les paquets nécéssaires à la compilation des sources
de wine.
Habituellement pour installer ces fameux paquets, il me suffisait de faire
un simple "apt-get build-dep
On 08/18/2010 09:44 PM, François wrote:
Le 18/08/2010 10:05, mess-mate a écrit :
Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou
autre.
Quequ'un pourrait me donner quelques directives ?
amicalement
Tous les programmes ne sont pas compatibles avec Wine.
Pour ce
Le 18/08/2010 10:05, mess-mate a écrit :
Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou autre.
Quequ'un pourrait me donner quelques directives ?
amicalement
Tous les programmes ne sont pas compatibles avec Wine.
Pour certains, il peut être nécessaire de mo
Le 18/08/2010 10:16, Kevin Hinault a écrit :
Le 18 août 2010 10:05, mess-mate a écrit :
Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou autre.
Quequ'un pourrait me donner quelques directives ?
amicalement
Ton message est bien laconique. Wine s'utilise
mess-mate a écrit :
> Voilà:
> wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/NinjaTrader\ 6.5/bin/NinjaTrader.exe
> err:menubuilder:WinMain unknown option -a
> err:menubuilder:WinMain unknown option -r
> install the Windows version of Mono to run .NET executables
>
> Il faut que j
Le Wed Aug 18 2010 � 03:02:51PM +0200, mess-mate dit :
[...]
> Voilà:
> wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/NinjaTrader\ 6.5/bin/NinjaTrader.exe
> err:menubuilder:WinMain unknown option -a
> err:menubuilder:WinMain unknown option -r
> install the Windows version of Mono to run .
On 08/18/2010 01:55 PM, David Dumortier wrote:
Bonjour,
Le Wed Aug 18 2010 � 01:42:23PM +0200, mess-mate dit :
On 08/18/2010 10:16 AM, Kevin Hinault wrote:
Le 18 août 2010 10:05, mess-mate a écrit :
Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wi
On 08/18/2010 01:54 PM, Jean-Yves F. Barbier wrote:
Le Wed, 18 Aug 2010 13:42:23 +0200,
mess-mate a écrit :
wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Mozilla\Firefox/firefox.exe
Tout simplement parceque cela ne marche pas. Wine se lance mais
s'arrête sans aucun message.
Wine est ins
Bonjour,
Le Wed Aug 18 2010 � 01:42:23PM +0200, mess-mate dit :
> On 08/18/2010 10:16 AM, Kevin Hinault wrote:
>> Le 18 août 2010 10:05, mess-mate a écrit :
>>> Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou
>>> autre.
>>> Quequ&
Le Wed, 18 Aug 2010 13:42:23 +0200,
mess-mate a écrit :
wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Mozilla\Firefox/firefox.exe
> Tout simplement parceque cela ne marche pas. Wine se lance mais
> s'arrête sans aucun message.
> Wine est installé (squeeze).
> J'ai aussi essayé ave
On 08/18/2010 10:16 AM, Kevin Hinault wrote:
Le 18 août 2010 10:05, mess-mate a écrit :
Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou autre.
Quequ'un pourrait me donner quelques directives ?
amicalement
Ton message est bien laconique. Wine s'utilise
Le 18 août 2010 10:05, mess-mate a écrit :
>
> Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou autre.
> Quequ'un pourrait me donner quelques directives ?
> amicalement
Ton message est bien laconique. Wine s'utilise très simplement :
$ wine progra
Bonjour, j'ai quelques applications qui doivent tourner sous wine ou
autre.
Quequ'un pourrait me donner quelques directives ?
amicalement
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec c
allations gargantuesque de ces logiciels...
Le souci c'est que PoL ne permet pas de configurer le répertoire des
préfix wine qu'il crée !
J'ai eessayé de faire un lien symbolique, mais ça provoque des
fonctionnement bizarre (PoL ne lance pas les installeur de jeux)...
Es-ce q
Bonjour,
J'ai fait une erreur en voulant faire le ménage des entrées des menus
des applications windows installées avec wine.
Auparavant, wine générer automatiquement une entrée dans le menu
wine->programmes->.
J'ai viré cette entrée puisque je n'avais plus d'appl
Bonjour,
Je suis en testing, je joue Civ 4 via wine, depuis la mise à jours
d'Amarok en version 2, lancer civ + amarok = freeze complet.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Merci
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vo
> georges, dimanche 28 juin 2009, 18:05:17 CEST
>>
>> Bonjour,
>
> âsoir,
>
>> Depuis une mise [à ] jour, wine ne [s]e lance plus: [â¦]
>
> Quelle distrib. ? quelle architecture ? quelle mise à jour ?
Sid amd64 aujourd'hui
> Sid amd64 est en
> Quelle distrib. ? quelle architecture ? quelle mise à jour ?
Sid amd64 mise a jour aujourd'hui.
> Sid amd64 est en ce moment en travaux sur ia32-libs (dont se
> sert wine)â¦
Ok merci, s'il n'y a rien a faire alors je vais attendre la fin des travaux.
> (J
georges, dimanche 28 juin 2009, 18:05:17 CEST
>
> Bonjour,
’soir,
> Depuis une mise [à] jour, wine ne [s]e lance plus: […]
Quelle distrib. ? quelle architecture ? quelle mise à jour ?
Sid amd64 est en ce moment en travaux sur ia32-libs (dont se
sert wine)…
(J’ai dans l’idée que
Bonjour,
Depuis une mise a jour, wine ne ce lance plus:
winecfg
Wine cannot find the FreeType font library. To enable Wine to
use TrueType fonts please install a version of FreeType greater than
or equal to 2.0.5.
http://www.freetype.org
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for
l via wine.
Sans rien installer, voici le résultat des commandes :
# lshw
*-usb UNCLAIMED
description: Generic USB device
product: SmartKey 3
vendor: Eutron InfoSecurity
physical id: 1
bus info: u...@2:1
version: 2.00
capabilities: usb-1.10
configur
Re-bonjour,
Je suis en train de passer tous les postes de mon assoc sur Debian Lenny
x86.
Je suis contraint d'utiliser un logiciel win$ qui fonctionne avec une
clé anti-piratage usb Smartkey, de marque Eutron, et je souhaite
utiliser ce logiciel via wine.
Sans rien installer, voi
Bon je suis certainement le seul à vouloir faire tourner quelques
applis windows sur debian. Tant mieux !
Finalement, j'ai écris un petit script qui change lorsque nécessaire
le propriétaire de l'arborescence wine de l'application windows
concernée pourvu que l'utilisateur fa
Bonjour,
Les développeurs de wine viennent de me faire une petite misère.
J'avais pris l'habitude de déployer (image disque) sur une
quinzaine de postes une debian avec une version fraiche de wine.
(deb http://wine.budgetdedicated.com/apt etch main)
Chaque poste est utilisé par un u
Bonjour,
Il reste visiblement des traces d'une install du pilote proprio.
Essayez de le desinstaller carrément, notamment les paquets
nvidia-glx* que wine essaye d'utiliser ...
Guy
Bulot Grégory a écrit :
bonjour,
J'ai voulu réutiliser ies4linux, et wine m'insulte
On 16.09.2007 14:31, Bulot Grégory wrote:
bonjour,
J'ai voulu réutiliser ies4linux, et wine m'insulte (même hors ies4linux :
wine /usr/share/wine/skel/c/windows/notepad.exe) avec ceci :
~/bin/ie6
wine: Unhandled page fault on write access to 0x7e72d6b8 at address 0x7dd5d464
(t
bonjour,
J'ai voulu réutiliser ies4linux, et wine m'insulte (même hors ies4linux :
wine /usr/share/wine/skel/c/windows/notepad.exe) avec ceci :
~/bin/ie6
wine: Unhandled page fault on write access to 0x7e72d6b8 at address 0x7dd5d464
(thread 0009), starting debugger...
WineDbg start
Nicolas Folin a écrit :
Guy Roussin a écrit :
Est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son sous Wine?
Oui. Moi.
Le son n'est pas le point fort de wine, mais il s'améliore au fil des
versions j'ai donc bien du son avec wine et la plupart des applications que
j'ai p
Le Mon, 03 Sep 2007 12:16:22 +0200
Guy Roussin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> > Est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son sous Wine?
> Oui. Moi.
>
> Le son n'est pas le point fort de wine, mais il s'améliore au fil des
> versions j'ai donc bien du
Guy Roussin a écrit :
>> Est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son sous Wine?
>>
> Oui. Moi.
>
> Le son n'est pas le point fort de wine, mais il s'améliore au fil des
> versions j'ai donc bien du son avec wine et la plupart des applications que
&
> Est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son sous Wine?
Oui. Moi.
Le son n'est pas le point fort de wine, mais il s'améliore au fil des
versions j'ai donc bien du son avec wine et la plupart des applications que
j'ai pu tester ... donc prendre une version récente de
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de son dans Wine. J'ai tenté plusieurs config dans
winecfg (alsa puis oss), j'ai chargé snd_seq mais sans aucun résultat.
Est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son sous Wine?
Merci.
Gaëtan
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser
Bonsoir
Patrice OLIVER wrote:
Bonsoir,
Distribution : Debian Lenny
Je souhaitais rejouer à un ancien jeu nommé Startopia.
J'ai donc installé Wine, puis lancé l'installeur.
Une fois le paramétrage de l'installeur du jeu effectué, Wine plante
au moment de la création du r
Bonsoir,
Distribution : Debian Lenny
Je souhaitais rejouer à un ancien jeu nommé Startopia.
J'ai donc installé Wine, puis lancé l'installeur.
Une fois le paramétrage de l'installeur du jeu effectué, Wine plante
au moment de la création du répertoire. Vous trouverez en PJ la c
J'ai ajouté mon utilisateur au groupe dialout et j'ai essayé de
configurer wine avec winesetuptk mais sans succé
j'ai alors été voir la doc sur le site de wine et j'ai créé le lien com1
vers /dev/ttyS0 comme indiqué ici:
http://www.winehq.org/site/docs/wineusr-guide/misc
Thibaut LE LEVIER wrote:
Bonjour
mes ports séries sont visible et je les utilise sans problème avec minicom
je pense que mon problème vien de Wine
je n'ai pas d'utilisateur "wine" créé lors de l'installation
alors dois-je le créer?
non, pourquoi?
il suffit
Bonjour
mes ports séries sont visible et je les utilise sans problème avec minicom
je pense que mon problème vien de Wine
je n'ai pas d'utilisateur "wine" créé lors de l'installation
alors dois-je le créer?
j'ai trouvé le win.ini dans le ~/.wine/drive_c/windows
est-ce que les ports série sont:
* visibles (ls -al /dev/ttyS*)
* si non => vérifier dans le BIOS et/ou la compil. du krnl)
Le user de wine *doit* faire partie du groupe 'dialout' pour pouvoir atteindre
ces devices.
le(s) port(s) série doit être paramètré correctement dans 'w
Bonjour à tous
dans le cadre de la migration d'une machine sous Windows vers une
machine sous linux, je souhaite réutilisé le logiciel existant (taxation
téléphonique) avec l'émulateur Wine.
j'ai réussi à chargé les DLL propre au logiciel et celui si fonctionne
presque
il me
Le 25/11/06, Yann Cohen<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,
'jour.
J'essaie de lancer WIne sur une parttion Vfat qui contient Windows XP
PRo
La partition est automatiquement montée.
SI je lance un wine explorer.exe, j'ai une erreur liée à l'échec d'u
Bonjour,
J'essaie de lancer WIne sur une parttion Vfat qui contient Windows XP
PRo
La partition est automatiquement montée.
SI je lance un wine explorer.exe, j'ai une erreur liée à l'échec d'un
DLL BROWSEUI.dll...
Celle ci existe bien mais en minuscule !
Comment faire ?
(Re)Bonjour,
Hier soir, j'ai fait l'upgrade d'une machine en debian sid (amd64 en 32bits)
sur laquelle est installé wine (la version de sid) et google earth.
Sur cette machine survie une installation de google earth qui fonctionnait à
peu près avec une version 200410xx de
bonjour
il faut installer les police les fontes 75dpi-transcoded et 100dpi-transcoded
bye
Rachel
Le Dimanche 19 Mars 2006 15:54, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Selon Philippe <[EMAIL PROTECTED]>:
> > Bonjour
> > J'ai voulu installer wine pour tenter de
> vu que la version 0.9.10 est sortie je vais essayer de la compiler pour
> verifier
> Je vous tiens au courant
>
>
> Le dimanche 19 mars 2006 à 12:49 +0100, Philippe a écrit :
> > Bonjour
> > J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
>
écrit :
> Bonjour
> J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
> Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
> illisible (en gras et toute petite apparement)
> De meme quand je lance une install avec wine
> Est ce que quelq
Selon Philippe <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour
> J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
> Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
> illisible (en gras et toute petite apparement)
> De meme quand je lance une inst
Le Dimanche 19 Mars 2006 12:49, Philippe a écrit :
> Bonjour
> J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
> Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
> illisible (en gras et toute petite apparement)
> De meme quand je lance u
Philippe a écrit :
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine
Est ce que quelqu'un sa
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peu
Nicolas Folin wrote:
> Sinon, pour répondre à Thomas Clavier, c'est effectivement un montage en
> loopback.
Alors j'ai bien peur qu'il faille graver les images iso ... certains
jeux vérifient la présence d'une piste cassé ou d'une incohérence sur le
CD pour vériffier que le CD est bien original. L
1 - 100 sur 246 matches
Mail list logo