-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 10 Septembre 2002 21:57, Benoit Peccatte a écrit :
> Suite logiaue d'un autre thread
>
> > Au contraire, c'est un des usages possible du ramdisk.
> > J'ai un vieux PC dont le BIOS ne voit pas les DD récents que je lui ai
> > greffé. Il boote d
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 10 Septembre 2002 21:23, Erwan David a écrit :
> Le Tue 10/09/2002, Philippe Coulonges disait
>
> > Le Mardi 10 Septembre 2002 09:50, Erwan David a écrit :
> > > Le Tue 10/09/2002, Jean-Michel OLTRA disait
> > >
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 10 Septembre 2002 09:50, Erwan David a écrit :
> Le Tue 10/09/2002, Jean-Michel OLTRA disait
>
> > On Monday 09 Sep 2002, CAPRON Romain wrote:
> > > Tout, ou presque, est dans le titre...
> > > A quoi sert le fichier initrd.img que l'on peut g
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
> > 2. Au cas ou . à quel endroit dénicher une liste ou une page WEB
> > listant le matériel compatible et incompatible avec DEBIAN. (Chipset
> > INTEL 440 BX, carte graphique Nvidia TnT2, graveur Sony, carte son Sound
> > Blaster , disque dur I
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 07 Septembre 2002 21:11, Philippe Coulonges a écrit :
>
> Les questions soulevées par le Logiciel Libre ne concernent pas que des
> points techniques, on parle bel et bien de Liberté avec une majuscule.
Et n'hésitez pas à lir
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 07 Septembre 2002 18:19, William.famy a écrit :
>
> sinon en ce qui concerne microsoft, je ne vois pas pourquoi il donnerai les
> specif de leur format quand on fais du proprietaire on va jusqu'au bout. Il
> on meme essayer de faire un proces
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 07 Septembre 2002 11:24, yoann a écrit :
>
> j'ai sur ma machine Win XP avec une partition mail formater en ntfs
> (nouveau ntfs pour XP). j'ai installer mozilla sur XP et sur ma Woody
> comme ca je peux utilise une seul et meme configuration
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 04 Septembre 2002 21:55, tuffgong a écrit :
Et oui, trois fois. Tout petit déjà il ne savait pas lire...
"To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]"
- --
- - Mexico, m
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 03 Septembre 2002 17:12, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 03.09.02, kamel a tapoté :
> | Ainsi la réponse à la question: " quelle est la valeur maximal PID d'un
> | processus ?"
> | se trouve dans le fichier linux/threads.h avec l'indication "#def
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 29 Août 2002 15:23, Utilisateur1 a écrit :
> le son ne marche pas pour les jeux el les dvd
Ouarf. Ça c'est du bug report.
C'est sur un ordi ou pas ?
Un playstation peut-être ?
Sérieusement, t'aurais écris "ma cousine aime les bonbons Haribo
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 27 Août 2002 02:28, PM a écrit :
> Pour info., j'appartenais avant au groupe philippe, de GID 1000, que
> j'ai effacé de mon fichier /etc/group mais depuis, ce 1OOO apparaît
> toujours quand je créé un fichier (c'est peut-être mon ancien GID)
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 22 Août 2002 00:58, William.famy a écrit :
> lors d'une volonté d'ecomuniquer Julien Louis
>
> par contre elle est gourmande 2.5 Go qu'il faut.
>
> en bref tous les ordi qui ont plus de 6 Go herite d'une debian edu.
Ceux qui ont moins (les 48
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 22 Août 2002 00:08, Stephane ISNARD a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je profite de ce debat pour poser une question peut etre idiote mais
> tant pis ! C'est quoi un troll ???
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101004952
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 18:16, zulian a écrit :
> Tu auras avec la distrib les noyaux les plus recents, les dernieres
> versions de kde et gnome ainsi que des applis graphiques et simples
> pour configurer ton systéme : Drakconf, Yast ...etc.
C'
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 21:27, Raphaël SurcouF a écrit :
> Le mer 21/08/2002 à 20:43, Philippe Coulonges a écrit :
> > -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> > Hash: SHA1
> >
> > Le Mercredi 21 Août 2002 20:40, Florent Fievez
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 21:26, Alain Tesio a écrit :
> Un truc qui trompe pas, il y a pas mal de nouveaux qui viennent
> des distributions magiques, j'ai jamais vu un mail sur une liste
> mandrake ou redhat d'un nouveau qui venait de debian.
Tiens, c
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 21:21, Stephane Wirtel a écrit :
> > Mandrake & Red Hat sont un peu comme windows sur ce point: c'est simple a
> > installer, et une fois que ca marche on essaye de ne plus toucher a
> > rien. En cas de probleme, autant re-inst
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 21:17, Vincent Renardias a écrit :
>
> Mandrake & Red Hat sont un peu comme windows sur ce point: c'est simple a
> installer, et une fois que ca marche on essaye de ne plus toucher a
> rien. En cas de probleme, autant re-instal
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 21:13, Alain Tesio a écrit :
>
> En fait je ne comprends pas le coup de gueule initial, on n'a jamais
> prétendu que linux était aussi facile à installer que windows.
Si, plus même.
http://www.linuxworld.com/site-stories/2002/
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 21 Août 2002 20:40, Florent Fievez a écrit :
> PS: essaye de ne pas utiliser de HTML dans tes messages, tout le monde
> n'as pas un client mail le supportant.
Mon client de courrier le supporte très bien, mais c'est moi qui ne le
support
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 20 Août 2002 18:01, Frédéric Bothamy a écrit :
> On Tue, 20 Aug 2002 17:16:37 +0200
>
> "Georges Mariano" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > Salut,
> >
> > hé oui, une question un peu provocatrice mais qui m'est devenue
> > incontournable après l'
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 19 Août 2002 17:15, Yves Rutschle a écrit :
> On Mon, Aug 19, 2002 at 04:50:01PM +0200, Amaury Amblard-Ladurantie wrote:
>
> C'est que mon avis, et uniquement pour ce cas.
> Personellement je ne le fais jamais non plus. Mais on peut
> retourne
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 19:18,
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> * Almotasim [18:46 17/08/02 CEST]:
>
> On parle ici de pérénité de la licence GPL pour Mandrake, en ajoutant que
> pour changer de licence il faut l'accord des 2/3 des actionnaires.
Oulala,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 20:15, Philippe Coulonges a écrit :
>
> Et je te promet que si tu soumet des drivers libres équivalent permettant
> de remplacer les drivers propriétaires, je soutiendrai cette initiative de
> tout le poids de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 19:21, synthespian a écrit :
> Em Sáb, 2002-08-17 às 13:11, Almotasim escreveu:
> > > Méme si Mandrake accepte des *binaires proprietés* dans le kernel?
> > > Comme certaines drivers de Hewlett-Packard ?!
> > >
> > > Richard Stal
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 18:46, Almotasim a écrit :
[Un mail avec lequel je suis d'accord en tout point mais j'aimerais quand même
rebondir]
> Etre actionnaire de Mandrake ça ne veut pas dire
> vouloir détourner le libre, ça veut dire soutenir financi
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 15:29, synthespian a écrit :
> Em Sáb, 2002-08-17 às 10:07, Philippe Coulonges escreveu:
>
> Ça deviens off-topic peu a peu...Il s'agit, bien sûr, de c'est que se
> trouve dans le kernel! Quel abstractio
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 14:40, synthespian a écrit :
> > |> Et pour finir avec Mandrake, je tiens à signaler que tous les
> > |> développements présents et futurs de Mandrake sont en GPL et qu'IL NE
> > |> PEUT PAS EN ÊTRE AUTREMENT, car c'est inscrit d
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 17 Août 2002 12:40, Raphaël SurcouF a écrit :
>
> Les deux, mon capitaine. Debian n'est cependant pas la seule
> distribution à ne pas dépendre d'une société. Je rappelles que Slackware
> et Gentoo, pour ne citer que les plus connues, sont au
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 16 Août 2002 19:57, Ramon Maceiras a écrit :
> Almotasim wrote:
> elle est plus libre dans le sens ou il n'y a pas de societe commerciale
> derriere
Celui-là j'aimerais bien qu'on me l'explique.
Pourtant je lis et je relis la définition
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 11 Août 2002 18:28, christophe bailly maitre a écrit :
>
> j'aimerais convertir un cd audio en mp3, mais je n'arrive meme pas a monter
> ce cd.
> j'obtient le message suivant :
Bon, il ont déjà répondu pour le montage, le ripper, etc...
M
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 04 Août 2002 22:39, Snolahc a écrit :
> Bonjour.
> Je suis nouveau sur Linux et je me demandais où trouver un manuel qui donne
> TOUTES les comandes sous la debian woody en stable. Je vous remercie
> d'avance.
Le Vendredi 26 Juillet 2002 00:11, Thomas Nemeth a écrit :
> | Emacs ne le propose pas non plus : on doit donc passer à vim ?
>
> Bien entendu, c'est la seule voie de la pureté du code ;-)
>
> | PS : un double-troll insidueux à poil ras pointe discrètement son
> | nez : sauras-tu le retrouve
Le Vendredi 19 Juillet 2002 17:42, Val de Marne infos a écrit :
> [DU SPAM en chteumeleu]
Comment on fait pour le spam sur la liste.
C'est peut-être pas la peine que 200 personnes le renvoit à la cnil.
Est-ce que quelqu'un pourrait s'en charger officiellement pour la liste ?
A+
CPHIL
--
A manag
Le Jeudi 18 Juillet 2002 09:26, Thomas Clavier a écrit :
> jeudi 18 juillet 2002, 07:00:44, Philippe a écrit :
> >> Alors sois plus claire (et répond en dessous). Tu peux booter avec le
> >
> > -^
> >
> > Utiliser OE n'est pas une excuse. On peut déplacer le curseur.
Le Mercredi 17 Juillet 2002 13:02, Stéphane Parédé a écrit :
> Le Mardi 16 Juillet 2002 12:42, Eric Deveaud a écrit :
> > On Tue, 16 Jul 2002, Lionel Elie Mamane wrote:
> > > On Mon, Jul 15, 2002 at 10:36:53AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
>
> Sinon, pour ce qui est d'acheter un mac sans macos (X
Le Mercredi 17 Juillet 2002 20:55, nasila a écrit :
> Oui, c'est bien ça.
>
> - Original Message -
> From: Régis Grison <[EMAIL PROTECTED]>
> To: nasila <[EMAIL PROTECTED]>
> Cc: debian-user-french
> Sent: Wednesday, July 17, 2002 8:47 PM
> Subject: Re: Besoin d'aide
>
> Le mer 17/07/2002
Le Mercredi 17 Juillet 2002 23:56, Lionel Elie Mamane a écrit :
> On Tue, Jul 16, 2002 at 08:32:05PM +0200, Dabowl wrote:
> > Le mar 16/07/2002 à 12:31, Lionel Elie Mamane a écrit :
> >> On Mon, Jul 15, 2002 at 10:36:53AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> >
> > Alors à ce moment là tu n'achètes rie
Le Mercredi 17 Juillet 2002 16:18, Nicolas Massé a écrit :
> Il y a le code source de abiword qui gère le format word, et aussi celui de
> openoffice.org
Il y a surtout wv... en ligne de commande qui le transforme en quelque chose
d'approchable.
A+
CPHIL
--
On connait enfin la raison pour laq
Le Mardi 16 Juillet 2002 23:05, Eric Dillenseger a écrit :
>
> Plus sérieusement, si t'est pas pressé, LFS.
> Tu pourra pas faire plus mini, vu que tu installera que ce que tu
> choisira. Pour info, l'instigateur de LFS (Gerard Beekmans) et un de ses
> amis, ont fait tenir un serveur web apache sur
Le Mardi 16 Juillet 2002 17:23, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
>
> > Un gros detail : il n'y aura pas de KDE ni GNOME sur cette machine.
>
> Debian permet une installation très mini, sinon il y a OpenBSD c'est
> aussi très mini
Et la Slackware, elle sent le paté ?
A+
CPHIL
--
If i'm curt with you,
Le Mardi 16 Juillet 2002 13:02, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> On Tue, 16 Jul 2002, Philippe Coulonges wrote:
> > Le Mardi 16 Juillet 2002 12:42, Eric Deveaud a écrit :
> > > Ne me parlez pas des émulateurs Bsilic et autres (qui utilise encore
> > > MacOS 6 ???)
>
Le Mardi 16 Juillet 2002 12:42, Eric Deveaud a écrit :
> Ne me parlez pas des émulateurs Bsilic et autres (qui utilise encore
> MacOS 6 ???)
Basilisk permet de faire tourner jusqu'à MacOS 8.1
A+
CPHIL
--
Le chateaubriand est un filet tellement délicieux qu'il a donné son nom à un
grand écriva
Le Lundi 15 Juillet 2002 23:35, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 15.07.02, Stephane ISNARD a tapoté :
>
> | Pour des raisons diverses, je dois monter un routeur et un firewall, et
> | le technicien auquel je fais, en general, référence me dis que le mieux
> | et que je monte une machine avec ... FreeBS
Le Mercredi 26 Juin 2002 11:18, STOJICEVIC Edi EXPSIA a écrit :
> >>>j'ai préféré
> >>>faire monté mon lecteur de DVD dans /mnt/dvd au lieu
> >>>de /cdrom. Ce n'est pas que cela me dérange mais je ne
> >>>vois pas pourquoi quand on monte son CD ou sa
> >>>disquette, ça serait dans le racine et pas
Le Jeudi 20 Juin 2002 11:29, Christophe Valentin a écrit :
> Comment faire pour limiter a un certain volume le contenu d'un répertoire
> accessible en ftp ?
Une solution radicale consiste à créer une partition de la taille voulue.
A+
CPHIL
--
14-18 : "C'est la guerre contre les allemands et le
Le Jeudi 20 Juin 2002 10:20, frederic.zulian a écrit :
> On Wed, 19 Jun 2002 12:16:16 +0200
>
> <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > Salut a tous je suis en train de decouvrir debian et je me posait une
> > petite question y a til iptables sur la 2.2r6 la derniere version de
> > debian ? en vous remercia
Le Mercredi 19 Juin 2002 22:26, kurdty (yahoo) a écrit :
> Je me suis loggé et j'ai tapé :
>
> mount /mnt/cdrom
>
> et j'ai eu le message
> CDROM : not a block device
>
> C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre. Que ce pass-t-il ?
> Que dois-je faire ?
Donner les références de ton
Le Mercredi 19 Juin 2002 17:31, Amaury Amblard-Ladurantie a écrit :
>
> C'est tout à fait stérile comme débat. En devenant agressif tu as plutôt
> tendance à décrédibiliser la "communauté" (un mot un peu galvaudé mais bon)
> du logiciel libre et à justifier les accusations de "bande d'intégristes
>
Le Mercredi 19 Juin 2002 14:48, Erwan David a écrit :
> Le Wed 19/06/2002, Stephane Bortzmeyer disait
>
> Un ramassis de conneries. Parceque rein n'empêche quelqu'un de publier
> une faille d4IIS 2h après avoir prévenu Microsoft aussi. Je ne vois
> pas ce que le côté libre (et non open source, mais
Le Mardi 18 Juin 2002 21:43, Matthieu Moy a écrit :
> Alain Tesio <[EMAIL PROTECTED]> writes:
> >> J'utilise présentement Mandrake 7.2 mais je considère changer pour
> >> Mandrake 8.2 quand la version française sera en vente au Canada parce
> >> que je ne peux plus faire de mises-à-jour car il y a
>
> - Forwarded message from Miguel Gomard <[EMAIL PROTECTED]> -
>
> Je me permet de vous envoyer ce mail; peut-?tre pourrez vous m'aider ou
> bien le transmettre ? une autre personne.
>
> J'ai vu que la Debian était portée sur architecture PowerPC: moi-m?me
> j'aimerais faire un petit OS
Le Dimanche 16 Juin 2002 19:34, Denis - a écrit :
>
> /bin/sh: /data/exec/system/do_domaines.sh: /bin/ksh: bad interpreter:
> Permission
> denied
chmod +x /data/exec/system/do_domaines.sh
A+
CPHIL
--
Rien ne vient du néant, et rien, après avoir été détruit, n'y retourne.
Les atomes se déplacen
Le Dimanche 16 Juin 2002 13:32, Régis Grison a écrit :
> Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver de la doc ? Je me suis perdu
> dans les cygwin et autres.
>
> Ce que je cherche est un cross compiler pour pouvoir prendre un code
> source standard ou adapté pour windows et le compiler sur ma machine
Le Samedi 15 Juin 2002 14:36, Aurélien Le Provost a écrit :
> Enfin, si ça ne marche pas avec windows 2000, ça n'a aucune raison de
> marcher pour windows 98...
-- Aurélien Le Provost in dufml
A+
CPHIL
--
Les nouvelles qu'on lit dans les journaux sont parfaitement exactes, sauf
celles
Le Vendredi 14 Juin 2002 16:55, nicolas a écrit :
> Le mer, 12 jun 2002 19:40:59 Mickaël Villers a écrit :
>
> »1) mathlab
-^
C'est MatLab. Mat comme Matriciel, pas Math comme Mathématique.
Pas la peine de me renvoyer à la nétiquette, ce n'est pas une faute
d'orthographe que je corrige i
Le Vendredi 14 Juin 2002 16:18, Jean-Marie ORSET a écrit :
> Alors ma question est: est-ce que gnome doit obligatoirement être couplé à
> un autre wm style sawfish
Oui. Gnome n'est pas un WM, c'est un Desktop Manager.
A+
CPHIL
--
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions
Le Vendredi 14 Juin 2002 14:44, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le Fri, 14 Jun 2002 14:35:55 +0200 [EMAIL PROTECTED] écrivait :
> > mailfilter, qui s'interface très bien avec fetchmail, permet de faire
> > des filtres en POP sur les enveloppes, donc de filtrer en amont.
>
> Oui mais là, c'est e
Le Vendredi 14 Juin 2002 10:37, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le Fri, 14 Jun 2002 10:29:02 +0200
> [EMAIL PROTECTED] écrivait :
>
> Le but de la chasse au spam est justement de ne pas avoir à les
> télécharger... sinon cela ne sert à rien...
mailfilter, qui s'interface très bien avec fetchmai
Le Mardi 11 Juin 2002 19:10, Grégoire Cachet a écrit :
> Le mar 11/06/2002 à 15:15, frederic.zulian a écrit :
> > > Je critiquerais
> > > aussi le manque d'outils performants pour de la contabilité familiale
> > > (enfin j'ai rien trouvé d'aussi performant que MS Money).
Moi j'aime bien GNUcash,
Le Mardi 11 Juin 2002 16:42, Grégoire Cachet a écrit :
>
> il serait peut etre judicieux de creer deux labels :
> 1/ "compatible linux" qui certifie l'existence de drivers pour Linux
> quelqu'ils soient, mais sans etre trop sioux quand meme
> 2/ "certifié Linux" qui certifie que les drivers sont en
Le Lundi 10 Juin 2002 13:00, Lionel Elie Mamane a écrit :
> On Mon, Jun 10, 2002 at 11:05:48AM +0200, frederic. zulian wrote:
>
> > Maintenant dselect c'est quand même pas "trés difficle" à utiliser.
>
> Non, mais j'ai cru remarquer que certaines personnes avaient de
> l'urticaire à la simple vue d
Le Vendredi 07 Juin 2002 14:42, Yannick Roehlly a écrit :
> Veuillez excuser mon candisme (ça se dit ça ?)
> mais quel problèmes de sécurité sont posés par
> le fait de se loguer en root sous X (je veux dire
> en plus de se loguer en root tout court...) ?
Faire tourner en root tout plein de progr
Le Jeudi 06 Juin 2002 09:29, Matthieu a écrit :
> Bonjour, j'ai une woody chez moi et je veux l'installer sur mon pc au
> bureau. [je boot avec un cd woody]
> Et là, dès le debut de l'installation le disque dur n'est pas détecté.
> Du coup je ne peut rien faire, et donc pas faire le processus
> d'i
Le Mercredi 05 Juin 2002 21:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
>
> Vous me direz que ssh sur un réseau privé, c'est un peu excessif
> , mais
> le portable étant utilisé sur d'autre réseaux, je ne veux pas ouvrir
> telnet
Non, même sans justification. Telnet a vécu, ssh le fait mieux, c'est tout.
> j
Le Mercredi 05 Juin 2002 18:43, bruno a écrit :
> un gros problème à vous soumettre :
> [...]
>
> voila mon fstab
>
> /dev/hda6 / ext2defaults,errors=remount-ro 01
> /dev/hda14 none swapsw 0
> 0 proc/proc
Le Jeudi 30 Mai 2002 23:09, Sami Dalouche a écrit :
> > Ben configure ton clavier américain en clavier américain... (c'est mon
> > cas actuellement et ça marche bien).
>
> Et je fais comment pour dire à mon cerveau d'ordonner à mes doigts de
> tapper sur les touches
> qwerty quand je suis chez moi,
Le Jeudi 30 Mai 2002 19:19, Christian Pollet a écrit :
> >Le Jeudi 30 Mai 2002 17:16, Régis Grison a écrit :
>
> En parlant de guiness, ya un record de troll le plus long ? parceque là,
> avec quelque appuis, on peut le relancer de deux ou trois cent messages.
Et un record d'uptime, y'a pas chez G
Le Jeudi 30 Mai 2002 03:40, jeremy KUHN a écrit :
> le mettre sur un mirroir officiel (les rpm ... hmmm ... y a pas de
> mirroir officiel que je sache)
Il n'y a pas un, mais plusieurs mirroirs officiels pour la bonne raisons que
plusieurs distributions utilisent le système rpm.
Donc on trouvera
Le Jeudi 9 Mai 2002 17:53, Régis Grison a écrit :
> Nicolas Boos wrote:
> >>Effectivement je l'ai sur mes woody, par contre je ne l'ai pas trouvé sur
> >>ma mdk.
> >
> > Hum... Pour info, ici c'est la liste des utilisateurs francophones de
> > Debian, « debian-user-french », et pas « *-user-french
Le Mardi 7 Mai 2002 16:34, Dodger Web a écrit :
> En passant au ca_enahnced, j'ai les accents mais plus aucun caractère
> "bizarre" comme @~ et quelques autres indispensables. On me dit qu'il
> faut utiliser le altgr mais je n'en ai pas !
> Il faut dire que c'est un clavier us donc sans touches à
Le Mardi 7 Mai 2002 14:57, Dodger Web a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Voila je tante ma chance, y aurait t'il dans l'assitance des
> utilisateurs quebecois de debian, qui utiliseraient un clavier
> Canadien/Francais ( code CF ) ?
Je suis français, mais j'utilise un clavier québecois car pour moi
Le Samedi 4 Mai 2002 16:41, yoann a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais installer la jdk 1.4 sous ma debian potato 2.2r5 mais
> j'aimerai le faire "proprement", mais comme je n'ai installé que de .deb
> jusqu'à maintenant, je ne sais pas trop comment faire...
> le fichier est en .bin ou .rpm
> Sinon
Désolé pour ce cross-posting qui sera le dernier, promis.
J'ai provoqué (tout à fait volontairement) un débat qui prend de l'ampleur et
semble géner les abonnés des listes n'étant pas sensibilisé sur le sujet.
Je m'en excuse auprès d'eux, mais je reçois beaucoup de réponses et ne peut
pas forc
Le Mardi 23 Avril 2002 14:32, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> On Tue, Apr 23, 2002 at 02:00:19PM +0200, Philippe Coulonges wrote:
>
> "Les contenus digitaux sont la propriété de leur créateur"
> veut dire que le contenu de mes CDs ne m'appartiennent pas,
Non, le CD est l
Le Mardi 23 Avril 2002 13:08, Francois-Rene Rideau a écrit :
> On Tue, Apr 23, 2002 at 11:54:10AM +0200, Philippe Coulonges wrote:
> > Parmi les mesures [politiques] que je souhaite voir défendues, on notera
> > :
> >
> > 2) Interdiction des formats propr
Le Mardi 23 Avril 2002 12:38, Régis Grison a écrit :
> Philippe Coulonges wrote:
> > Bonjour,
> >
> > ce suis le mainteneur de la page Election2002 qui a récement été cité sur
> > cette liste.
> >
> > [...]
> >
> > Parmi les mesures que je souha
Bonjour,
ce suis le mainteneur de la page Election2002 qui a récement été cité sur
cette liste.
Je viens de lire avec intérêt ce thread et souhaite contribuer à ce débat.
1) Le Logiciel Libre n'est pas politique
C'est parfaitement exact.
Cependant :
- Le logiciel libre peut être utile au pay
78 matches
Mail list logo