François TOURDE wrote:
Oui, et? Rien n'indique qu'il parle d'opensource. Son problème serait le
même sous MacOS ou Windows.
Après, il est de son initiative de qualifier son problème un peu mieux,
pour voir où il peut au mieux poser la question, et éventuellement
préfixer [HS] son sujet.
En
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonjour Thierry,
> Je mettre en place un proxy offrant plusieurs politiques de surf. Ces
> politiques seront basées sur des groupes AD.
J'ai dû moi aussi mettre en place ce type de configuration, mais après
avoir regardé SquidGuard, j'ai plutôt choisi
Jean-Yves F. Barbier wrote:
Le Wed, 26 May 2010 23:17:03 +0200,
cor...@free.fr a écrit :
C'est l'évidence.
Si on veut créer un monde de tolérance, montrons le ici ...
Alors on pourrait appeler cela "les accords de Yata" :)
:-)
--
Best regards,
--
Jean-Bernard Yata
System Engi
Le Wednesday 26 May 2010 à 23:17:03 (+0200), cor...@free.fr a écrit :
> C'est l'évidence.
> Si on veut créer un monde de tolérance, montrons le ici ...
Salut
Désolé, mais il ne faut pas confondre tolérance et anarchie.
Aurais tu la meme réaction envers quelqu'un qui demande comment
fonctionne la
Le 26/05/10 22:42, NBaH a écrit :
idéalement,
les sujets des mails devraient reprendre le titre du chapitre
concernant la configuration et l'utilsation de Debian GNU/Linux
sur lequel on sèche...
C'est la goutte d'eau de trop dans la débilité..
Je me tire d'ici bien vite..
De toute façon,
Le 14755ième jour après Epoch,
Jean-Bernard Yata écrivait:
> Les raleries sempiternelles sur la légitimité des interrogations.
Sempiternelles? T'as mesuré le rapport signal/bruit? Le nombre de
râleries est super faibles, et je suis probablement celui qui râle le
plus.
> Rappel : opensource, comm
Le Wednesday 26 May 2010 à 19:55:18 (+0200), maderios a écrit :
> Le Wed, 26 May 2010 19:42:45 +0200,
> cor...@free.fr a écrit :
> > > obtenir un sondage non-biaisé c'est une identification formelle du votant
> > > :
> Opinionway le fait il ? On peut en douter.
> rappelons qu'Opinionway se permet
Le Wed, 26 May 2010 23:17:03 +0200,
cor...@free.fr a écrit :
> C'est l'évidence.
>
> Si on veut créer un monde de tolérance, montrons le ici ...
Alors on pourrait appeler cela "les accords de Yata" :)
--
He: "If I made love to you, would you yell?"
She:"What do you want me to yell?"
C'est l'évidence.
Si on veut créer un monde de tolérance, montrons le ici ...
Le mercredi 26 mai 2010, Jean-Bernard Yata a écrit :
> > cor...@free.fr écrivait:
> François TOURDE wrote:
> > Le 14755ième jour après Epoch,
> >> Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> >>
Le 14755ième jour après Epoch,
cor...@free.fr écrivait:
> Le mercredi 26 mai 2010, François TOURDE a écrit :
>
>> Tu as eu bcp de réponses, c'est bien, mais ... tu peux me rappeler le
>> rapport avec Debian?
>
> Oui, tant mieux et merci à ceux qui m'ont répondu.
>
> Le serveur Web qui accueille l
François TOURDE wrote:
Le 14755ième jour après Epoch,
cor...@free.fr écrivait:
Bonjour,
Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
se connecter qu'une seule fois à la page.
Tu as eu bcp de réponses, c'est bien, mais ... tu peux me rappeler le
rapport avec Debi
Le Wed, 26 May 2010 22:42:38 +0200,
NBaH a écrit :
> idéalement,
> les sujets des mails devraient reprendre le titre du chapitre
> concernant la configuration et l'utilsation de Debian GNU/Linux
> sur lequel on sèche...
>
Personne n'est parfait, camarade ...
--
Lisez la FAQ de la liste avant
idéalement,
les sujets des mails devraient reprendre le titre du chapitre
concernant la configuration et l'utilsation de Debian GNU/Linux
sur lequel on sèche...
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un messa
Le Wed, 26 May 2010 20:09:23 +,
Antoine Habran a écrit :
> Peut-être pas juste mal configuré mais juste qu'il bloque les connexions sur
> le port 25
Je dis p être une bêtise mais le port du smtp de gmail, c'est 587 .
Je ne comprends pas pourquoi le port 25 apparailt dans les log alors q
Marc JEAN, mercredi 26 mai 2010, 21:50:23 CEST
>[…]
> "none" départs séquentiels,
> "startpar" départs groupés par numéros d'ordre,
> "makefile" pour départ de tout le niveau d'un coup ?
Non, « makefile » pour « fonctionne comme make » c’est-à-dire
que les dépendances sont exactement suivies (e
maderios, mercredi 26 mai 2010, 22:05:24 CEST
>[…]
> Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?
Oui : c’est pas le bon. Tu viens de déplacer la discussion de
ton fil vers celui-ci. Très pratique…
--
Sylvain Sauvage
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.or
cor...@free.fr, mercredi 26 mai 2010, 21:30:59 CEST
>[…]
> > Je veux pas jouer les chieurs, mais là, sans déc...
>
> Si, car bien des sujets ici ne sont pas liés à Debian spécifiquement ...
C’est pas une raison.
> et rajouté dans le sujet :
> > [Totalement HS] :
Ç’aurait dû être fait dès l
Le Wed, 26 May 2010 22:05:24 +0200,
maderios a écrit :
> 'Fais un telnet vers n'importe quel autre SMTP que celui de Orange, sur
> le port 25, tu comprendras vite. Tu ne peux rien y faire, c'est le réseau
> de Orange qui est mal configuré. ' Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?
je pense que
maderios writes:
> 'Fais un telnet vers n'importe quel autre SMTP que celui de Orange,
> sur le port 25, tu comprendras vite. Tu ne peux rien y faire, c'est
> le réseau de Orange qui est mal configuré. '
>
> Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?
Il y a (eu) énormément de spam provenant de machi
Peut-être pas juste mal configuré mais juste qu'il bloque les connexions sur le
port 25
C'est le cas en Belgique avec l'ISP Skynet. C'est juste très chiant :p
On 26 May 2010, at 22:05, maderios wrote:
> Tu ne peux rien y faire, c'est le réseau de Orange qui est mal configuré. '
--
Lisez
Le Wed, 26 May 2010 21:30:59 +0200,
cor...@free.fr a écrit :
> Le mercredi 26 mai 2010, François TOURDE a écrit :
> > Le 14755ième jour après Epoch,
> > cor...@free.fr écrivait:
> > > Bonjour,
> > > Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> > > se connecter qu'une seule
Le mercredi 26 mai 2010 à 18:54 +0200, Marc JEAN a écrit :
> Suite à la mise à jour de sysvinit en 2.88dsf-5, mes containers openvz
> ne démarrent plus.
>
> Solution provisoire inspirée du bug 581704 de sysvinit : mettre
> CONCURRENCY=no dans /etc/default/rcS
>
En fait, le début de la réponse
Le mercredi 26 mai 2010, François TOURDE a écrit :
> Le 14755ième jour après Epoch,
> cor...@free.fr écrivait:
> > Bonjour,
> > Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> > se connecter qu'une seule fois à la page.
---
> Tu as eu bcp de réponse
Le Wed, 26 May 2010 19:42:45 +0200,
cor...@free.fr a écrit :
> > obtenir un sondage non-biaisé c'est une identification formelle du
> > votant :
>
> C'est contraire au principe d'un sondage = l'anonymat.
de toute façon, un sondage, on l'a toujours dans...
> Donc pas de solution, sinon facilemen
Le 14755ième jour après Epoch,
cor...@free.fr écrivait:
> Bonjour,
>
> Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> se connecter qu'une seule fois à la page.
Tu as eu bcp de réponses, c'est bien, mais ... tu peux me rappeler le
rapport avec Debian?
Je veux pas jouer les c
Le Wed, 26 May 2010 18:48:31 +0200,
maderios a écrit :
hé bien vu l'heure d'expédition et le fait que le mail soit arrivé il-y-a
2 minutes, il semble que tu ais passé un après-midi utile :)
> Bonjour à tous
> J'ai configuré Postfix (Squeeze) afin d’utiliser le smtp de gmail en
> relayhost. Postf
Le 26 mai 2010 19:04, a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> se connecter qu'une seule fois à la page.
>
> Bien sûr, en détectant le n° IP, c'est facile.
>
> Mais imaginons que plusieurs personnes différentes se connectent,
> dans un même lie
Le Wed, 26 May 2010 19:55:18 +0200,
maderios a écrit :
> Le Wed, 26 May 2010 19:42:45 +0200,
> cor...@free.fr a écrit :
>
> > > obtenir un sondage non-biaisé c'est une identification formelle du
> > > votant :
> >
> Opinionway le fait il ? On peut en douter.
> rappelons qu'Opinionway se permet
Bonjour à tous
J'ai configuré Postfix (Squeeze) afin d’utiliser le smtp de gmail en relayhost.
Postfix marche
correctement en local mais il est impossible d'envoyer un mail à l'extérieur.
Mon fai est orange.fr
Merci d'avance pour toute aide.
M
mail mader...@gmail.com -s test
tail -f /var/log/ma
Le mercredi 26 mai 2010, Dominique Asselineau a écrit :
> cor...@free.fr wrote on Wed, May 26, 2010 at 07:04:48PM +0200
> > Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> > se connecter qu'une seule fois à la page.
> > Bien sûr, en détectant le n° IP, c'est facile.
---
Le Wed, 26 May 2010 19:42:45 +0200,
cor...@free.fr a écrit :
> > obtenir un sondage non-biaisé c'est une identification formelle du votant :
>
Opinionway le fait il ? On peut en douter.
rappelons qu'Opinionway se permet de faire la pluie et le beau temps en
politique.
Je n'exagère rien,., au
cor...@free.fr wrote on Wed, May 26, 2010 at 07:04:48PM +0200
> Bonjour,
>
> Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
> se connecter qu'une seule fois à la page.
>
> Bien sûr, en détectant le n° IP, c'est facile.
Si l'IP est dynamique ça ne marche pas.
Dominique
--
--
> obtenir un sondage non-biaisé c'est une identification formelle du votant :
C'est contraire au principe d'un sondage = l'anonymat.
Donc pas de solution, sinon facilement contournable ... ?
ou s'en tenir à l'IP mais même avec cette méthode, c'est pas fiable
car combien d'internautes n'ont pas u
Le Wed, 26 May 2010 19:04:48 +0200,
cor...@free.fr a écrit :
en Gal, c'est fait par un cookie, mais il suffit de le détruire pour
pouvoir re-voter.
la seule façon d'obtenir un sondage non-biaisé c'est une identification
formelle du votant.
> Bonjour,
>
> Dans un sondage, il est nécessaire que le
On sam 22 mai.2010 à 18:49:35, Gilles Mocellin wrote:
> On Sat, May 22, 2010 at 05:29:23PM +0200, bernard.schoenac...@free.fr wrote:
> [...]
> > Vu ces dépendances, il semblerait que l'on puisse remplacer
> > console-tools par kbd.
> > Ca marche, j'essaye ça de mon coté.
> >
> > bonjour,
> >
> >
Bonjour,
Dans un sondage, il est nécessaire que les internautes ne puissent
se connecter qu'une seule fois à la page.
Bien sûr, en détectant le n° IP, c'est facile.
Mais imaginons que plusieurs personnes différentes se connectent,
dans un même lieu collectif et avec le même modem (IP identique).
Bonjour,
Suite à la mise à jour de sysvinit en 2.88dsf-5, mes containers openvz
ne démarrent plus.
Solution provisoire inspirée du bug 581704 de sysvinit : mettre
CONCURRENCY=no dans /etc/default/rcS
Le problème est que je ne sais pas ce dont il s'agit, mais ça fonctionne
comme ça... Quelqu'un a
Bonjour,
Je reviens "du terrain" où j'ai une station sous Debian connecté à
internet au travers d'un Modem GPRS 3G et avec laquelle je communique
via https, ssh etc.
Le modem est connecté en USB et est basé sur une architecture sierra.
la connexion est automatique via wvdial et ppp.
en mode nom
Bonjour,
Cela fait déjà quelques temps que je fouille le net à la recherche d'une
solution à mon problème.
Je mettre en place un proxy offrant plusieurs politiques de surf. Ces
politiques seront basées sur des groupes AD.
J'ai pris des exemples un peu partotu sur le net et j'ai toujours une
erreu
39 matches
Mail list logo