Re: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Mickael Simon
Le mardi 05 mars 2002 10:03:07 +0100, Georges Mariano écrivait : > ce document doit être pas mal... > http://www.debian.org/releases/woody/alpha/release-notes/index > je sais pas s'il est prévu une traduction française... Et bien voilà une belle occasion pour vous de mettre en application toute

Re: petite fable brève.

2002-03-05 Par sujet Mickael Simon
Le mardi 05 mars 2002 13:04:28 +0100, Georges Mariano écrivait : [ un tas de conneries ] Vous êtes utilisateur Debian à temps complet ? Attention à l'accident de travail quand même : demandez un mi-temps ou mettez-vous en arrêt. Eh moi aussi je peux fournir à la volée des pseudo-

Re: Debian elections & votes (un peu de politique, c'est de saison)

2002-03-05 Par sujet Mickael Simon
Le dimanche 24 février 2002 12:05:30 +0100, Georges Mariano écrivait : > bref, j'arrive à l'analogie suivante : > > Ce système de vote, appliqué à l'élection du président de la > république, le plus haut responsable des "services publiques" > utilisés par tous citoyen, ne donnerai le droit de vot

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Josselin Mouette
le mar 05-03-2002 à 18:43, Adeimantos a écrit : > Merci des éclaircissements. Ça n'est guère brillant cette situation. Je > croyais que Gnome allait enterrer KDE? J'ignore quel vent souffle sur la liste aujourd'hui, mais entre les lancements de trolls stériles, les insultes à ceux qui débarquent

Re: [total HS] Re : Politique amusante [Était : Doléance de dernière minute]

2002-03-05 Par sujet nicolas
Le lun, 04 mar 2002 20:53:36 Romain Gardon a écrit : .. de bonnes remarques, la mienne n'étais PAS un amalgame entre Hitler, Chirac, Bush (faut pas pousser) mais voulais juste dire (mal, j'en conviens) que je ne suis pas d'accord pour dire amen à une *élection* sous prétexte qu'elle soit faite

Re: essai

2002-03-05 Par sujet frederic massot
LEBRETON Philippe wrote: > > essai > Essai réussi !!! Maintenant la transformation. :-) -- == | FREDERIC MASSOT | | http://www.juliana-multimedia.com | | mailto:[EMAIL PROTECTED] | ===De

essai

2002-03-05 Par sujet LEBRETON Philippe
essai

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On 05 Mar 2002 18:19:16 +0100 Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: > >> "d" == delange writes: > > > On 05 Mar 2002 15:08:35 +0100 > > Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: > > >> Sawfish est dans un sommeil profond depuis quelques mois :-( > >> > >> Christian > > > Quel

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Christian Marillat
>> "d" == delange writes: > On 05 Mar 2002 15:08:35 +0100 > Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: >> Sawfish est dans un sommeil profond depuis quelques mois :-( >> >> Christian > Quel est le sens profond de cette remarque ? Développement arrêté ? Manque > de cerveaux? Problèmes de

Re: Recherche de personnel

2002-03-05 Par sujet ITO
Salut, > À Nice ? Je pars tout de suite! Ta boîte n'a pas besoin de quelqu'un qui > ne sait rien faire, mais qui le fait bien? Si c'est le cas on est deux dans l'affaire, mais moi j'ai une option en plus : Je peux même faire croire que je suis débordé. ;-) @ + ITO

Re: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet frederic . zulian
On Tue, 05 Mar 2002 10:09:56 +0100 (MET) [EMAIL PROTECTED] wrote: > Bonjour à tous , > > Je vais réinstaller mon système Debian le mois prochain .Y-at-il une > relle différence entre Potato ou Woody ? > Arghh . :-)) Avec woody tout il est à jour :-) Potato, b

Re: Installation magique automatique

2002-03-05 Par sujet frederic . zulian
On Mon, 4 Mar 2002 19:23:20 +0100 "Maxlux" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Salut, y a t-il un moyen de passer à woody de maniére automatique (mis a > jour à travers Internet)? > Combien de temps faut-il avec un simple modem 56K? Avec un modem 56 K, cela me semble irréalisable, Je n'ai pas regard

Re: Recherche de personnel

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On Tue, 5 Mar 2002 17:44:42 +0100 [EMAIL PROTECTED] (Olivier Robert) a écrit: > Bonjour tout le monde, > Mon entreprise recherche un profil administrateur reseaux avec > experience pour faire du conseil et de l'installation de serveurs > (Linux, bien sur). C'est une mission de 4 mois à nice. > >

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On 05 Mar 2002 15:08:35 +0100 Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: > Sawfish est dans un sommeil profond depuis quelques mois :-( > > Christian Quel est le sens profond de cette remarque ? Développement arrêté ? Manque de cerveaux? Problèmes de calendrier? JP -- «Few discoveries ar

Re: petite fable brève.

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On Tue, 5 Mar 2002 13:04:28 +0100 Georges Mariano <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: > > Ca se passe dans une petite ville de province, où les gens se > connaissent plus ou moins, "de vue" quoi. Régulièrement, on entre > en période électorale pour élire le nouveau maire. [snip] Ce qui est intéressan

Recherche de personnel

2002-03-05 Par sujet Olivier Robert
Bonjour tout le monde, Mon entreprise recherche un profil administrateur reseaux avec experience pour faire du conseil et de l'installation de serveurs (Linux, bien sur). C'est une mission de 4 mois à nice. Evidement c'est pour avant hier ... Donc si vous etes interressé ou connaissez quelqu'un su

Re: votre avis

2002-03-05 Par sujet Xavier Poinsard
et un guide en français : http://www.linux-france.org/article/sys/ext3fs/

Re: votre avis

2002-03-05 Par sujet Sylvain Soliman
> ok mais les logiciels de gestion de de la ext3, comme mk3fs ?, alors où > sont-ils > ou alors j'ai rien compris à la ext3, s'agit t'il seulement d'une prise > en charge du noyau > ou s'agit t'il aussi d'une suite logiciel. "e2fsprogs" est le package contenant tune2fs et mke2fs, qui munis de l'

Re: votre avis

2002-03-05 Par sujet Sylvain Sauvage
Gregory Faudet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >[...] > ok mais les logiciels de gestion de de la ext3, comme mk3fs ?, alors où > sont-ils > ou alors j'ai rien compris à la ext3, s'agit t'il seulement d'une prise > en charge du noyau > ou s'agit t'il aussi d'une suite logiciel. ext3 est une « simple

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Olivier Crouzet
On Tue, 5 Mar 2002 15:35:43 +0100 Jean-Christophe Dubacq <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Afterstep, peut-être, mais ça laisse un gros pâté dans les coins. En > tout cas, Icewm fait la même chose. Enlightenment n'est pas touché, lui. > Non, pas chez moi (aussi bien sous potato (laptop avec XFree 3 e

Re: votre avis

2002-03-05 Par sujet Gregory Faudet
Cyrille Chepelov wrote: > > Le Tue, Mar 05, 2002, à 03:35:04PM +0100, Gregory Faudet a écrit: > > > ok, c'est cool ext3 mais je voudrais savoir quels paquets installer et > > quels autres bidouillages faut-t'il faire > > * installer un noyau 2.4 avec support ext3 compilé comme il faut (vérifier

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Pierre Gambarotto
* Jean-Christophe Dubacq ([EMAIL PROTECTED]) wrote: > On Tue, Mar 05, 2002 at 03:09:14PM +0100, Olivier Crouzet wrote: > > On Tue, 5 Mar 2002 14:49:05 +0100 > > Pierre Gambarotto <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > > > > > Bon courage, > > > Il va en falloir, merci :-) > > > > > Pas tant que ç

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Georges Mariano
> Afterstep, peut-être, mais ça laisse un gros pâté dans les > coins. En tout cas, Icewm fait la même chose. Enlightenment > n'est pas touché, lui. Dans le même genre, xfce ... quand j'utilise acrobat dans le même cas de figure (fullscreen), il me reste à planquer dans un coin l'icone de la barr

Re: votre avis

2002-03-05 Par sujet Cyrille Chepelov
Le Tue, Mar 05, 2002, à 03:35:04PM +0100, Gregory Faudet a écrit: > ok, c'est cool ext3 mais je voudrais savoir quels paquets installer et > quels autres bidouillages faut-t'il faire * installer un noyau 2.4 avec support ext3 compilé comme il faut (vérifier que /proc/filesystems contienne bien ex

Re: une petite question toute bete

2002-03-05 Par sujet Georges Mariano
On Tue, 5 Mar 2002 15:32:40 +0100 Charles Goyard <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Ainsi parlait kamel : > > je dois faire une restauration du repertoire /root à partir > > du fichier restaure-root.tar > > > > qui correspond à la commande tar -cvf restaure-root.tar > > /root/ > > > > mais j'ai un do

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Jean-Christophe Dubacq
On Tue, Mar 05, 2002 at 03:09:14PM +0100, Olivier Crouzet wrote: > On Tue, 5 Mar 2002 14:49:05 +0100 > Pierre Gambarotto <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > > > Bon courage, > > Il va en falloir, merci :-) > > > Pas tant que ça. Change simplement de wm... Tu n'as pas nécessairement > besoin de Sawf

Re: votre avis

2002-03-05 Par sujet Gregory Faudet
Alain Tesio a écrit : > > On Mon, 4 Mar 2002 19:53:47 +0100 > BORT <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > > Bonjour, > > > > Je dois installer un server web et autre sur une machine, et je vais y > > mettre biensur Debian > > par contre je sais pas si je dois mettre ReiserFs ou ext3 comme systeme de >

Re: une petite question toute bete

2002-03-05 Par sujet Charles Goyard
Ainsi parlait kamel : > je dois faire une restauration du repertoire /root à partir du fichier > restaure-root.tar > > qui correspond à la commande tar -cvf restaure-root.tar /root/ > > mais j'ai un doute ( normalement, je peux, mais si cela ne fonctionne pas, > je suis mort ,-) : avant de faire

RE: une petite question toute bete

2002-03-05 Par sujet Loïc Elineau
Si tu faisais plutôt un mv /root /root-sauv plutôt qu'un rm? -Original Message- From: kamel [mailto:[EMAIL PROTECTED] Sent: Tuesday, March 05, 2002 3:26 PM To: debian-french@lists.debian.org Subject: une petite question toute bete je dois faire une restauration du repertoire /root à part

une petite question toute bete

2002-03-05 Par sujet kamel
je dois faire une restauration du repertoire /root à partir du fichier restaure-root.tar qui correspond à la commande tar -cvf restaure-root.tar /root/ mais j'ai un doute ( normalement, je peux, mais si cela ne fonctionne pas, je suis mort ,-) : avant de faire tar -xvf restaure-root.tar , puis j

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Jérôme Marant
On Tue, Mar 05, 2002 at 03:08:35PM +0100, Christian Marillat wrote: > Sawfish est dans un sommeil profond depuis quelques mois :-( Ah bon ? On dirait que c'est la mode. J'ai le même problème avec IceWM. -- Jérôme Marant

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Olivier Crouzet
On Tue, 5 Mar 2002 14:49:05 +0100 Pierre Gambarotto <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Bon courage, > Il va en falloir, merci :-) > Pas tant que ça. Change simplement de wm... Tu n'as pas nécessairement besoin de Sawfish, même si tu tiens à utiliser Gnome. Sous Afterstep, pas de problème (et il

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Christian Marillat
>> "PG" == Pierre Gambarotto <[EMAIL PROTECTED]> writes: > * Pierre Blanchet ([EMAIL PROTECTED]) wrote: >> > ...j'avais déjà avancé cette idée. Je crois que c'est à cause du >> > windows-manager. >> > >> >> >> Vu que le problème se pose en plein écran, je doute que ce >> soit le gestionnaire d

Re: petite fable brève.

2002-03-05 Par sujet Laurent PETIT
Paix, mes freres. - Original Message - From: "Denis Barbier" <[EMAIL PROTECTED]> To: "debian-french" Sent: Tuesday, March 05, 2002 1:53 PM Subject: Re: petite fable brève. > On Tue, Mar 05, 2002 at 01:04:28PM +0100, Georges Mariano wrote: > [...] > > Finalement, le matraqueur s'endort

Re: petite fable brève.

2002-03-05 Par sujet Denis Barbier
On Tue, Mar 05, 2002 at 01:04:28PM +0100, Georges Mariano wrote: [...] > Finalement, le matraqueur s'endort sur son paquet de bière en ce > berçant de la douce illusion que la dispersion des colleurs > d'affiches fait partie de son "action" politique pour préserver > l'ordre des choses. > > Heur

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Pierre Gambarotto
* Pierre Blanchet ([EMAIL PROTECTED]) wrote: > > ...j'avais déjà avancé cette idée. Je crois que c'est à cause du > > windows-manager. > > > > > Vu que le problème se pose en plein écran, je doute que ce > soit le gestionnaire de fenêtre :) > Pour acroread en tous cas, cela vient bien de

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Pierre Blanchet
On March 5 2002 at 14:23, Jean-Christophe Dubacq <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > On Tue, Mar 05, 2002 at 02:16:44PM +0100, Pierre Gambarotto wrote: > > J'utilise acroread pour des presentations (mode plein ecran). Ma becane > > est un thinkpad 600X. > > > > Depuis le passage a Xfree 4, quand

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Pierre Gambarotto
* Jean-Christophe Dubacq ([EMAIL PROTECTED]) wrote: > > De meme, quand j'utilise un projecteur, l'image est egalement decale. > > Quelqu'un a une piste ? (deja cherche sur google avec acroread fullcreen > > rien trouve, pas de rapport de bug concerne pour acroread) > > ...j'avais déjà avancé cett

Re: Courrier local

2002-03-05 Par sujet Regis . Tetier
Marc REYNES wrote: > > > Bonjour à tous. > slt > > > J'utilise sylpheed pour récupérer mon courrier chez mon FAI. Toujours > > avec sylpheed, puis-je faire suivre un message à un utilisateur local ? > > sans être méchant c'est quoi le rapport avec debian ? aucun Si. Je tourne avec Woody et n'en

Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Jean-Christophe Dubacq
On Tue, Mar 05, 2002 at 02:16:44PM +0100, Pierre Gambarotto wrote: > J'utilise acroread pour des presentations (mode plein ecran). Ma becane > est un thinkpad 600X. > > Depuis le passage a Xfree 4, quand je passe certains programme en > fullscreen, dont acroread, l'image est decale (i.e. la dimens

Re: ibook2 clavier francais

2002-03-05 Par sujet Eric Lemoine
> Mon probleme est resolu. Solution : > > - suivre les explications sur www.linux-france.org/macintosh/clavier_rpm2.thml > - et avoir la section ci dessous dans /etc/X11/XF86Config-4 > > Section "InputDevice" > Identifier "Mac Keyboard" > Driver "Keyboard" > Option

acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

2002-03-05 Par sujet Pierre Gambarotto
J'utilise acroread pour des presentations (mode plein ecran). Ma becane est un thinkpad 600X. Depuis le passage a Xfree 4, quand je passe certains programme en fullscreen, dont acroread, l'image est decale (i.e. la dimension de la fenetre parait correcte, mais elle ne recouvre pas l'ecran). De me

Re: Courrier local

2002-03-05 Par sujet Marc REYNES
> Bonjour à tous. slt > J'utilise sylpheed pour récupérer mon courrier chez mon FAI. Toujours > avec sylpheed, puis-je faire suivre un message à un utilisateur local ? sans être méchant c'est quoi le rapport avec debian ? aucun donc : -> http://sylpheed.good-day.net/ Marc

petite fable brève.

2002-03-05 Par sujet Georges Mariano
Ca se passe dans une petite ville de province, où les gens se connaissent plus ou moins, "de vue" quoi. Régulièrement, on entre en période électorale pour élire le nouveau maire. Evidemment, oubliant temporairement le fonctionnement paisible de cette petite sociéte, de vieilles idées, aspiration

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Ivan R.
En réponse à [EMAIL PROTECTED]: > regarde du coté de pureftpd > http://pureftpd.org/index.shtml :o terrible!!! et c est meme dispo pour l apt-get (http://pureftpd.org/README.Debian) merci benoit ;D c est parti! Ivan R. sysadmin

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Benoit . Lucazeau
En réponse à Thomas Nemeth <[EMAIL PROTECTED]>: > 5.18 How can I limit the size of uploaded files? > > There is no way within ProFTPD itself to control how large a file can > be regarde du coté de pureftpd http://pureftpd.org/index.shtml - Pure-FTPd supports a virtual quota system : accounts can

Re: firewall potato et pppoe

2002-03-05 Par sujet Georges Mariano
On Tue, 5 Mar 2002 11:50:44 +0100 "Loïc Elineau" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Hélas non! > pppoe dans potato est loin d'avoir cette option, et comme je > veux rester en stable... A la limite, j'essaierais un > back-portage de pppoe, mais ça m'enchante pas des masses. > Merci! A mon avis, tu n'aur

Re: recompilation : un grand classique

2002-03-05 Par sujet Dorian Petit
On Tue, 5 Mar 2002 11:43:51 +0100 Cyrille Chepelov <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Je penses que suivre les deux axes est dans l'état actuel > > important(surtout pour les utilisateurs). > > En plein milieu du développement d'une instable, probablement. En > période de gel d'une instable, où l'obj

Re: [OT] Expérience de "newbie"

2002-03-05 Par sujet Erwan David
Le Tue 5/03/2002, Amaury Amblard-Ladurantie disait > PS : cf mes autres posts sur le même (hors)sujet pour le couplet "c'est pas > parce que je bosse chez Mdk que j'aime pas la Debian (bien au contraire, je > suis bien placé pour voir les nombreuses qualités de la Deb), mais arrêtez > avec les

RE: firewall potato et pppoe

2002-03-05 Par sujet Loïc Elineau
Hélas non! pppoe dans potato est loin d'avoir cette option, et comme je veux rester en stable... A la limite, j'essaierais un back-portage de pppoe, mais ça m'enchante pas des masses. Merci! -Original Message- From: Laurent Picouleau [mailto:[EMAIL PROTECTED] Sent: Monday, March 04, 2002 1

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Thomas Nemeth
Le 05.03.02, Thomas Nemeth a tapoté : | http://www.proftpd.org/docs/faq/proftpdfaq-5.html#ss5.5 | | 5.5 Can I rotate files out of an upload directory after upload? | | Yes. You"ll need to write a script which either checks the contents of the | directory regularly and moves once | it"s detected no

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Thomas Nemeth
Le 05.03.02, Ivan R. a tapoté : | En réponse à Thomas Nemeth <[EMAIL PROTECTED]>: | | > Supprimer les fichiers dépassant la limite, tout simplement. | > find /home/ftp/ -type f -size limite+1 | xargs rm | | merci thomas ;D | | mais a vrai dire j aurais prefere faire ca autrement, | parce q

Re: [OT] Expérience de "newbie"

2002-03-05 Par sujet Amaury Amblard-Ladurantie
> Durant les vacances ,j'ai installé et utilisé divers distribution Linux: > - CALDERA > - SUSE > - REDHAT > - TURBOLINUX > - MANDRAKE Ta touche "caps lock" est bloquée. > Ces distributions s'installent et se configurent plus ou moins bien > .L'utilisation est satisfaisante . > Toutefois ,je trou

RE: [mail] Serveur microsoft exchange et gnu/debian

2002-03-05 Par sujet Stéphane Trainel
ReSalut, Mon pb est que je n'ai pas accès au paramétre du serveur exchange. J'ai essayé des choses comme l'adresse x500 : /o=insee/ou=site64/cn=local/cn=:DR35-DUCHMOL mais le serveur refuse le courrier. Une piste ? Merci, -st.

Re: recompilation : un grand classique

2002-03-05 Par sujet Cyrille Chepelov
Le Tue, Mar 05, 2002, à 11:38:46AM +0100, Dorian Petit a écrit: > > En travaillant à ce que woody == stable plutôt que de réinventer > > woody dans la patate. > C'est sur qu'augmenter les fréquences de stabilisation est un objectif > majeur. Mais cela n'implique pas que, en attendant, les *simple

Re: recompilation : un grand classique

2002-03-05 Par sujet Dorian Petit
On Tue, 5 Mar 2002 11:16:20 +0100 Cyrille Chepelov <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Le Tue, Mar 05, 2002, à 10:50:52AM +0100, Georges Mariano a écrit: > > > > Bref, comment -tout- faire proprement ? > > En travaillant à ce que woody == stable plutôt que de réinventer > woody dans la patate. > C

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Ivan R.
En réponse à Thomas Nemeth <[EMAIL PROTECTED]>: > Supprimer les fichiers dépassant la limite, tout simplement. > find /home/ftp/ -type f -size limite+1 | xargs rm merci thomas ;D mais a vrai dire j aurais prefere faire ca autrement, parce que pour faire bien avec cette methode il f

Re: Expérience de "newbie"

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On Tue, 05 Mar 2002 10:22:45 +0100 (MET) [EMAIL PROTECTED] a écrit: > Bonjour à tous, > > Durant les vacances ,j'ai installé et utilisé divers distribution Linux: > - CALDERA > - SUSE > - REDHAT > - TURBOLINUX > - MANDRAKE C'est bien > > > Ces distributions s'installent et se configurent pl

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Laurent Martelli
> "Thomas" == Thomas Nemeth <[EMAIL PROTECTED]> writes: Thomas> Le 05.03.02, Ivan R. a tapoté : | bonjour! Thomas> Bonjour, Thomas> | j ai un petit probleme: | je viens d installer proftpd et Thomas> je voudrais limiter | la taille des fichiers Thomas> telecharges. proftpd n

Re: recompilation : un grand classique

2002-03-05 Par sujet Cyrille Chepelov
Le Tue, Mar 05, 2002, à 10:50:52AM +0100, Georges Mariano a écrit: > Bref, comment -tout- faire proprement ? En travaillant à ce que woody == stable plutôt que de réinventer woody dans la patate. A++ -- Grumpf.

Re: limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Thomas Nemeth
Le 05.03.02, Ivan R. a tapoté : | bonjour! Bonjour, | j ai un petit probleme: | je viens d installer proftpd et je voudrais limiter | la taille des fichiers telecharges. proftpd ne le permet pas. | j ai pense utiliser ulimit mais ulimit -f limite la taille | des fichiers crees par le sh

recompilation : un grand classique

2002-03-05 Par sujet Georges Mariano
Bonjour à tous, AS : je poste sur debian-devel-french et debian-user-french, car ce message comporte à la fois une question technique mais également une indication que le problème de la compilation multi-archi ne peut se résumé à être pour ou contre comme certains voudraient le faire croire, et qu

limiter la taille des fichiers telecharges

2002-03-05 Par sujet Ivan R.
bonjour! j ai un petit probleme: je viens d installer proftpd et je voudrais limiter la taille des fichiers telecharges. proftpd ne le permet pas. j ai pense utiliser ulimit mais ulimit -f limite la taille des fichiers crees par le shell, or les utilisateurs du serveur ftp n en ont pas (/bin/noshe

RE: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Thomas Nemeth
Le 05.03.02, Loïc Elineau a tapoté : [...] | Loïc | | PS. Ne pas voir la moindre animosité dans cette réponse, je ne fais que | donner mon avis très calmement. En particulier, JP, j'aurais tout aussi | bien pu écrire ce que tu as écris selon mon humeur du jour... Oui, mais à l'endroit ce

RE: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Loïc Elineau
Oui, j'ai déjà lu ça depuis quelques jours sur la liste, mais je n'ai pas réussi à trouver la nouvelle pour confirmation sur debian.org. Tu peux m'envoyer le lien? Cà fait un moment qu'on attendait ça! Loïc -Original Message- From: Adeimantos [mailto:[EMAIL PROTECTED] Sent: Tuesday, March

RE: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Loïc Elineau
Cette liste s'appelle debian-french. Alors si on parle français et qu'on a envis d'entendre parler de debian on frappe à la bonne porte, quelque soit le niveau. Il est vrai que ce genre de question est traditionnellement mal venue car sa réponse est très vite trouvée pour peut qu'on lise un tout pe

Re: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On Tue, 5 Mar 2002 10:31:28 +0100 "Loïc Elineau" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: > oui : > potato est la distribution debian courante : elle est stable, elle > vieillit vite aussi (rien n'est ajouté dedans) > woody est moins stable, son contenu évolue encore. Elle s'apprête à > passez dans une phase

RE: Expérience de "newbie"

2002-03-05 Par sujet Loïc Elineau
L'absence dont du parles n'existe pas. Tout outil d'administration libre qui fonctionne sur une distribution linux peut fonctionner sur toute autre plateforme linux (et bien davantage, par ailleurs) En l'occurence, les outils d'administrations dont tu parles (je suppose que tu recherche qqchose de

Re: Debian et RNIS à 128K

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On Tue, 05 Mar 2002 10:11:47 +0100 (MET) [EMAIL PROTECTED] a écrit: > Bonjour à tous , > > Quel fichier faut-il modifier afin d'établir une connexuion ISDN à 128K > > > Merci à tous . > > Cordialement . > > Alex > Y a quelque chose qui s'appelle HOWTO dans le domaine Linux. Il semble aussi q

Re: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Edi STOJICEVIC
La potato commencant à dater un peu l'avantage principal de la wody est de disposer de programmes relativement récents ... A+ +---+ | Why Reboot !? | | Use Debian GNU/Linux | | www.debianworld.org | +---+

RE: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Loïc Elineau
oui : potato est la distribution debian courante : elle est stable, elle vieillit vite aussi (rien n'est ajouté dedans) woody est moins stable, son contenu évolue encore. Elle s'apprête à passez dans une phase de gel avant de devenir la nouvelle distribution debian. Le mieux, c'est d'aller lire ça:

Courrier local

2002-03-05 Par sujet Regis . Tetier
Bonjour à tous. J'utilise sylpheed pour récupérer mon courrier chez mon FAI. Toujours avec sylpheed, puis-je faire suivre un message à un utilisateur local ? Merci de votre aide. ++ EDS-ANSWARE +==+ | Régis Tétier

Re: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Adeimantos
On Tue, 05 Mar 2002 10:09:56 +0100 (MET) [EMAIL PROTECTED] a écrit: > Bonjour à tous , > > Je vais réinstaller mon système Debian le mois prochain .Y-at-il une > relle différence entre Potato ou Woody ? > > Merci à tous . > Cordialement . > > Alex Je sais bien qu'il s'agit d'une liste de sim

Re: Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet Georges Mariano
On Tue, 05 Mar 2002 10:09:56 +0100 (MET) [EMAIL PROTECTED] wrote: > Bonjour à tous , > > Je vais réinstaller mon système Debian le mois prochain > .Y-at-il une relle différence entre Potato ou Woody ? ce document doit être pas mal... http://www.debian.org/releases/woody/alpha/release-notes/inde

Expérience de "newbie"

2002-03-05 Par sujet alex . padoly
Bonjour à tous, Durant les vacances ,j'ai installé et utilisé divers distribution Linux: - CALDERA - SUSE - REDHAT - TURBOLINUX - MANDRAKE Ces distributions s'installent et se configurent plus ou moins bien .L'utilisation est satisfaisante . Toutefois ,je trouve que ces distributions ne per

Debian et RNIS à 128K

2002-03-05 Par sujet alex . padoly
Bonjour à tous , Quel fichier faut-il modifier afin d'établir une connexuion ISDN à 128K . Merci à tous . Cordialement . Alex

Potato ou Woody

2002-03-05 Par sujet alex . padoly
Bonjour à tous , Je vais réinstaller mon système Debian le mois prochain .Y-at-il une relle différence entre Potato ou Woody ? Merci à tous . Cordialement . Alex

Re: [total HS] Re : Politique amusante [Était : Doléance de dernière minute]

2002-03-05 Par sujet Xavier Poinsard
Romain Gardon wrote: juste pour signaler qu'en 1933, Hitler n'a pas ete elu au sens democratique le plus pur, mais plutot a coups de barres de fer ds la tete des concurrents et autres joyeusetes. Je ne me souviens absolument plus de la date de creation des SA (il me semble qu'ils avaient ete cree

[woody] CUPS impossible d'imprimer suite à une mise à jour ?

2002-03-05 Par sujet Jean-Philippe Georget
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en passant par CUPS (v1.1.14). Il me semble que c'est suite à ma dernière mise à jour mais comme je n'ai pas imprimé pendant plusieurs jours... sinon je ne vois pas car je n'ai pas touché à la config de CUPS depuis un moment. Que j'utilise le port parallèle

Re: y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.

2002-03-05 Par sujet Charles Goyard
Ainsi parlait Nicolas ROMAN : > On Mon, 4 Mar 2002 17:13:10 +0100 "Nicolas Ledez" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > > zgrep usr/include/sys/types.h Contents-i386.gz > > usr/include/sys/types.h > > > > Le fichier Contents-i386.gz est sur les FTP Debian, il est un peut > > gros, mais permet de sav

Re: [mail] Serveur microsoft exchange et gnu/debian

2002-03-05 Par sujet Alain Tesio
On Tue, 05 Mar 2002 08:46:14 +0100 St <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Salut, > > J'ai un serveur exchange qui permet de gérer la messagerie. > J'ai un serveur debian qui gére le site intranet. > J'ai un formulaire dont le résultat est envoyé par courriel. > > Comment faire pour interfacer debian et

[mail] Serveur microsoft exchange et gnu/debian

2002-03-05 Par sujet Stéphane Trainel
Salut, J'ai un serveur exchange qui permet de gérer la messagerie. J'ai un serveur debian qui gére le site intranet. J'ai un formulaire dont le résultat est envoyé par courriel. Comment faire pour interfacer debian et exchange ? Merci, -st.