Ma réponse en bref : https://www.iridium.com/Phones/

TL;DR;

Le 22/12/2023 à 12:30, Toussaint OTTAVI a écrit :
Bonjour,

On ne peut que se sentir révolté par tant d'iniquités au point d'en arriver presque à souhaiter qu'il y ait bientôt un événement (totalement fortuit, bien entendu) en corrélation avec cette histoire.

Toutes ces suppositions induisent donc les questions techniques suivantes :

- Dans une telle éventualité, comment informer tous les opérateurs (et leurs clients critiques) de tenir leurs équipes en alerte la nuit du 31/12 ?
Il me semble que ça, c'est fait.


- Il y a quelques temps, à propos des incidents fibre à répétition, j'avais posé la question de savoir si un administré de MONTCUQ pourrait toujours téléphoner au SAMU ou aux pompiers de MONTCUQ si les liens remontant vers Paris venaient à tomber. Quelqu'un se rappelle t-il si une réponse claire à cette question a été fournie ?
La meilleure alternative que je connaisse : https://www.iridium.com/Phones/


- Quelqu'un sait où se trouve le Raymond CROZE actuellement ? Combien de temps lui faut-il pour appareiller et se rapprocher de la zone supposée du test ?
Même s'il était sur zone, sa seule présence ne suffirait pas à remédier à la situation dans un délai raisonnable.



--
L'individu en question souhaite à tous un bon Vendredi, et un Joyeux Noël. Comme la prononciation de ces mots est désormais interdite, il est bien conscient que ceci pourrait le mener derrière les barreaux. Il suppose qu'avant de lui notifier sa mise sous écrou, un tribunal compétent (de préférence en un seul mot) sera bien obligé de lui délivrer, au préalable, une identité, et des droits.

;-)
;-(

Si le contexte n'était pas aussi tragique, ce serait très drôle. Quoiqu'il en soit, c'est très bien écrit. Merci Toussaint.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à