Bonsoir, Rappel à tous : FRnOG 36 c'est ce vendredi !
https://www.frnog.org/?page=frnog36 Alors je sais que c'est un peu "last-minute"... Il me reste une ou deux places pour des talks... courts, ce n'est que 15 minutes. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des idées de sujets à me proposer. Cordialement, -- Philippe Bourcier web : http://sysctl.org/ blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
