Bonsoir,

Rappel à tous : FRnOG 36 c'est ce vendredi !

https://www.frnog.org/?page=frnog36

Alors je sais que c'est un peu "last-minute"...
Il me reste une ou deux places pour des talks... courts, ce n'est que 15 
minutes.
N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des idées de sujets à me 
proposer.


Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/
blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à