>> David Ponzone a écrit :
>> https://www.numerama.com/politique/612674-confinement-leurope-appelle-a-y-aller-mollo-sur-les-videos-hd.html
>> On est d'accord que ça n'a aucun sens ?

> Jonathan Leroy a écrit :
> On est vraiment dans l'affichage politique ("Regardez, je viens d'inventer
> un  problème et de le résoudre !"), c'est assez exaspérant.

Faudrait que tu t'habitues : la politique c'était déjà comme çà avant le 
coronavirus.
Il y a même un terme pour çà : la récupération.
Cà coute des sous, donc c'est un problème, donc je trouve une solution pour 
réduire le cout.

C'est là ou est le génie politique : ma solution sauve le problème de 
l'Internet qui était prêt à s'effondrer, j'ai sauvé le monde du désastre.
Votez pour moi ! La légion d'honneur ? Une statue, tant qu'on y est ?
https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

C'est quoi, le télétravail ? Ben regarder Netflix, non ?
Et apparemment, sur le trône. Comment expliquer la pénurie de papier 
hygiénique, autrement ?

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à