Le 30/03/2019 à 12:24, Sébastien 65 a écrit :
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait une association/groupe/structure Française dédiée WISP, dans la même philosophie que l'AOTA ? Je n'ai rien trouvé en regardant chez Google... Bon week-end
la FFW est toujours là, bien que n'ayant vu que peu d'activité depuis 2015, il est toujours temps de réactiver la chose.
http://wireless-fr.org/ Raphaël --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
