Le 30/03/2019 à 12:24, Sébastien 65 a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait une association/groupe/structure Française dédiée 
WISP, dans la même philosophie que l'AOTA ?

Je n'ai rien trouvé en regardant chez Google...

Bon week-end


la FFW est toujours là, bien que n'ayant vu que peu d'activité depuis 2015, il est toujours temps de réactiver la chose.

http://wireless-fr.org/

Raphaël


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à