Bonjour a tous, Etudiant en 4eme année à SUPINFO Paris, je suis à la recherche d'un stage a partir du mois de Juillet à Octobre sur Paris.
Je recherche principalement dans le Système & Réseau (cette liste est parfaite pour ça :-)) pour le CV (et pour faire plaisir a un certain ministre) il est dispo sur Hubic http://ovh.to/5SMBdN N'hésitez pas si vous souhaitez de plus amples informations ! Merci d'avance. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
