Bonjour a tous,

Etudiant en 4eme année à SUPINFO Paris, je suis à la recherche d'un stage a
partir du mois de Juillet à Octobre sur Paris.

Je recherche principalement dans le Système & Réseau (cette liste est
parfaite pour ça :-))
pour le CV (et pour faire plaisir a un certain ministre) il est dispo sur
Hubic http://ovh.to/5SMBdN

N'hésitez pas si vous souhaitez de plus amples informations !

Merci d'avance.

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à