Le 23/05/2014 08:57, Stéphane GARGOLY a écrit :
A Arathor : après mes recherches, j'ai peut-être trouvé une solution. Tu ouvres le fichier texte '$HOME/.kde/share/config/kmailrc' A partir de là, tu trouveras une ligne de type "folders[$e]=$HOME/.kde/share/apps/kmail/mail" donc, en la modifiant
Bingo ! ça marche, merci beaucoup :)
Une dernière chose : comme je l'ai dit dans mon précédent courriel il serait - plutôt - préférable d'expliquer à celui qui se trouve entre la chaise et le clavier qu'il vaut mieux de pas toucher les fichiers à moins de connaître parfaitement la raison de leur existence. ;-)
Attends, ça partait d’une intention louable : nettoyez le compte de tous les fichiers accumulés au cours des années. Si le nuser (end user :D ) pense qu’il peut casser quelque chose, ça fait un prétexte tout trouver pour ne jamais rien ranger…
Maintenant que le répertoire est hors de portée, le nuser ne peut rien caser. Il est tranquille d’esprit et j’ai pas besoin de restaurer la sauvegarde parce que « ouin j’ai perdu mes mails » ;)
Encore merci, Arathor. -- By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST! -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmas...@lists.debian.org Archive: https://lists.debian.org/53865643.8010...@gmail.com