Bonjour, Je ne suis pas sur que cela soit spécifique Debian, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour prouver que ça marche sur une autre distrib Linux...
Il y'a quelques mois (1er Février 2011) j'ai importé avec succès des documents sur google docs depuis ma Debian (lenny à l'époque), je suis en squeeze maintenant. ça fait une semaine que je teste avec midori, arora, epiphany, et surtout iceweasel (mon navigateur par défaut). plus moyen d'importer des documents ! Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard, paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix ne fait rien, et le menu reste apparent. L'option "fichier" n'apparaît pas ! Dans une virtualbox windows avec firefox, ce choix apparaît ! Une idée du problème ? -- Cordialement Grégory BULOT -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

