D'abord, merci à tous pour votre argumentation.

christophe a écrit :

La stratégie du non, c'est : "FUD" = fear, uncertainty and doubt.
La même que microsoft utilise contre linux... Te faire peur de l'inconnu c'est ça leur but. De même que microsoft veut faire peur aux utilisateurs potentiels de linux, les partisans du non veulent faire peur aux bénéficiaires potentiels d'une constitution plus libre.
Ouvrez-vous l'esprit.
Seul le pessismisme permet d'inventer que certains articles peuvent éventuellement nuire aux logiciels libres. Mais c'est du pessimisme. De la crainte, de l'incertitude et du doute. En réalité, on peut faire beaucoup mieux avec cette constitution.
La constitution ne fait pas d'ombre aux logiciels libres. Aucune ligne de ce texte ne va à l'encontre des logiciels libres.



Dans tes deux dernières réponses, tu parles de "logiciels libres", alors qu'on t'argumente autre chose que les "logiciels libres". Les "HLM", les "Les jardins ouvriers"... Ce ne sont pas des logiciels libres.


J'ai bien compris que tu voulais casser l'image "Constitution Européenne = Brevets Logiciels" et qu'il ne fallait pas voter NON _parce_ qu'on est CONTRE les brevets. Mais bien d'autres points sont traité ici. On y parle des droits du peuple.

--
Antoine


-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Répondre à