Voici le diff. La phrase qui me dérange le plus est celle-ci: "Le processus a débuté l'année dernière et beaucoup des fédérations locales sont juste passées à Debian ou des distributions basées sur Debian."
J'ai tenté de la modifier mais je ne suis pas sûr que c'est ce que tu voulais dire. La phrase d'origine, je ne la comprends pas. Pour le reste ce sont des petites corrections. bon dimanche laurent
--- cgt_origin.wml 2006-08-20 10:36:10.000000000 +0200 +++ cgt.wml 2006-08-20 11:01:46.000000000 +0200 @@ -9,24 +9,24 @@ <p> La personne qui écrit ce papier a fait une proposition officielle pour modifier tous nos ordinateurs, serveurs, stations de travail, portables, etc. sur une -période de deux à trois ans et installer Debian. La proposition a été acceptée +période de deux à trois ans et d'installer Debian. La proposition a été acceptée par la plupart des sections locales de toute l'Espagne. Le processus a débuté -l'année dernière et beaucoup des fédérations locales sont juste passées à -Debian ou des distributions basées sur Debian. +l'année dernière et beaucoup de fédérations locales sont justement passées à +Debian ou à des distributions basées sur Debian. </p> <p> Notre but n'est pas seulement de modifier les ordinateurs de l'organisation -pour installer Debian, mais aussi de toutes les machines de nos adhérents. -Notre organisation a environ 60 000 adhérents et des centaines de +pour installer Debian, mais aussi ceux de nos adhérents. Notre organisation a environ +60 000 adhérents et des centaines de sections locales avec des ordinateurs ; nous n'en connaissons pas le -nombre exact. L'utilisation principale de ces machine est liée au domaine +nombre exact. L'utilisation principale de ces machines est liée au domaine de la bureautique : traitements de textes, navigation sur la Toile et un peu de multimédia. </p> <p> -Nous avons décidé de choisir Debian car Debian suit fidèlement l'esprit GNU, à +Nous avons décidé de choisir Debian car elle suit fidèlement l'esprit GNU, à cause des principes du logiciel libre selon Debian (elle est et restera du logiciel libre) et de la facilité de maintenance avec les dépôts de paquets .deb, etc.